Bonjour, je possède un flipper Gottlieb Out of Sight (idem Far Out mais en 2 joueurs). La partie tournante du bonus unit comporte 4 patins, certains fils reliant ces patins sont dessoudés et je ne sais pas ou les ressouder. Je recherche quelqu'un possèdant un de ces 2 flippers et qui puisse m'envoyer par mail une photo détaillée du cablage des patins.
Merci pour votre aide.
Bonus unit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonus unit
Merci Francis, il y a effectivement 6 patins.
Concernant les 2 patins, à droite sur ta photo, ce que je ne distingue pas bien c'est ou se soude le long fil dénudé qui vient de la languette métallique (haut du patin de droite où sur la base du cylindre en laiton qui sert de fourreau à ce patin).
Merci d'avance.
Concernant les 2 patins, à droite sur ta photo, ce que je ne distingue pas bien c'est ou se soude le long fil dénudé qui vient de la languette métallique (haut du patin de droite où sur la base du cylindre en laiton qui sert de fourreau à ce patin).
Merci d'avance.