recherche de composant
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

est ce quelqu'un est en mesure de me vendre un microprocesseur 68b09e (a priori pas facile à trouver avec la réf exacte). merci pour vos réponses
Collection : Addams - Fish tales - Hook - Xenon - Star Wars (DE) - Theatre of Magic - POTC - Family Guy - Indiana Jones - Royal Rumble - Jack Bot - Scared Stiff - Whirlwind - Funhouse - Elvira and the party monsters
-

david, je peux me tromper mais je ne suis pas du tout sûr qu'un 6809 puisse remplacer un 68b09e. sinon pourquoi trouverait-on des 6809 sur les cpu et des 68b09e sur les cartes son. si quelqu'un a une idée sur la question...
Collection : Addams - Fish tales - Hook - Xenon - Star Wars (DE) - Theatre of Magic - POTC - Family Guy - Indiana Jones - Royal Rumble - Jack Bot - Scared Stiff - Whirlwind - Funhouse - Elvira and the party monsters
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-

en fait c'est même plus compliqué que ça car il existe le 6809, le 68b09 et le 68b09e
de ce que je sais la lettre du milieu définie bien le cadencement du processeur, par contre le "'e"' final donne une autre caractéristique (mais je ne sais pas laquelle). j'ai fait l'essai sur un mousin' et ça ne marche qu'avec un 68b09e. a suivre...
de ce que je sais la lettre du milieu définie bien le cadencement du processeur, par contre le "'e"' final donne une autre caractéristique (mais je ne sais pas laquelle). j'ai fait l'essai sur un mousin' et ça ne marche qu'avec un 68b09e. a suivre...