Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
BaZoU
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 18
Enregistré le : 10/11/2020
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par BaZoU » mar. 04 05, 2021 11:06

jb a écrit :
mar. 04 05, 2021 11:02
au faites,tu es bazouka2x de twitch?
Mon ex femme m'appelait comme ca, mais non ce n'est pas moi!
GZ Prem

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par titirominou » mar. 18 05, 2021 10:22

Bonjour à vous les fans du turtle, j ai l'occasion de pouvoir m'acheter une version pro d'occasion pour 6 000 € en HUO. Mes questions sont simples et complexes à la fois et je vous remercie de m eclairer!!! :idea: :idea:
1)Le prix tout d'abord est il bon pour un flip de juin 2020?
2)Y a t-il des soucis récurrent sur ce flip surtout qu' on sait que la garantie est terminée c'est plus flippant.
3)PAS DE PLAYFIELD sur le flip et les avis sont partagés je vois.
4)Avis de comparaison pour ceux qui ont plusieurs flippers et notamment le Jurassic Park, sans parler de la licence mais du jeu lequel avez vous préféré?
MERCI à tous et vive les flippers!!!!
:x26: :,):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19825
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par jb » mar. 18 05, 2021 11:03

d'ici samedi,il peut s'en passer des choses avec le prix de ce tortue ninja a 6000e sans compter que tu vas peut etre faire des demarches bancaires(la personne ne veut pas de paiement en liquide,meme petite coupure) pour rien si le flipper n'est plus là.
surtout que cette personne veut appeler la banque avant pour voir s'il y a bien les fonds sur ton compte et je doute que les banques acceptent de donner les infos sur les comptes de ces clients.
s'il part vraiment a 6000e tant mieux pour l'acheteur qui a eu confiance d'attendre samedi et qui a fait les demarches en premier.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » mar. 18 05, 2021 12:49

titirominou a écrit :
mar. 18 05, 2021 10:22
Bonjour à vous les fans du turtle, j ai l'occasion de pouvoir m'acheter une version pro d'occasion pour 6 000 € en HUO. Mes questions sont simples et complexes à la fois et je vous remercie de m eclairer!!! :idea: :idea:
1)Le prix tout d'abord est il bon pour un flip de juin 2020?
2)Y a t-il des soucis récurrent sur ce flip surtout qu' on sait que la garantie est terminée c'est plus flippant.
3)PAS DE PLAYFIELD sur le flip et les avis sont partagés je vois.
4)Avis de comparaison pour ceux qui ont plusieurs flippers et notamment le Jurassic Park, sans parler de la licence mais du jeu lequel avez vous préféré?
MERCI à tous et vive les flippers!!!!
:x26: :,):
Salut à toi,

Premièrement, le prix me semble correct pour un flip récent,
Deuxièmement, les soucis constatés sur la version Pro sont le moteur de la Pizza qui peut être très bruyant et flip qui reboot quelques fois lors du multiball Turtles Power (certainement bug dans la MAJ),
Troisièmement, nous allons pas relancer le débat sur PP ou pas PP (Playfield Protector) car, chacun voit midi à sa porte mais, aucune importance et mieux sans pour ma part,
Quatrièmement et ayant les deux chez moi, ce sont deux très bons flips auxquels nous revenons sans aucun problème. Par contre, le TMNT est au 1er abord un flip frustrant, pour les gamers et pas à score tandis que le JP est fun avec un très bon flow et où tu peux dépasser largement les 1 Millard car, la profondeur du gameplay est vraiment très bonne mais, tout de même technique à mon sens pour en faire le tour et avec une très bonne durée de vie!... :x26:

Bon futur choix et bon flip... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par titirominou » mar. 18 05, 2021 13:53

Franchement merci pour ton retour!!!!

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 267
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par STEVE » mer. 19 05, 2021 10:07

Dans le live de César et Rudy sur le TMNT, ils parlent de nouveau revêtement/vernis de plateau et montrent même à la fin du live un plateau non marqué.
Sauf erreur je n'ai vu personne en parler ici 🤔 ceux qui jouent sans PP, avez-vous remarqué une différence sur ce point ?
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2623
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Sébastien03 » mer. 19 05, 2021 10:13

STEVE a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:07
Dans le live de César et Rudy ils parlent de nouveau revêtement/vernis de plateau et montrent même à la fin du live un plateau non marqué.
Sauf erreur je n'ai vu personne en parler ici 🤔 ceux qui jouent sans PP, avez-vous remarqué une différence sur ce point ?
Il faut être très prudent sur leurs déclarations très souvent orientées :-o: , pour l'instant bon nombre de pros conseillent de mettre un playfield protector, je crois qu'il convient de les écouter à cet effet :s1: Après chacun fait ce qu'il veut :x26: Tu auras toujours les pour ou les contre du PP :bd:
Modifié en dernier par Sébastien03 le mer. 19 05, 2021 17:02, modifié 1 fois.
Sébastien

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 267
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par STEVE » mer. 19 05, 2021 10:21

Sébastien03 a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:13
STEVE a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:07
Dans le live de César et Rudy ils parlent de nouveau revêtement/vernis de plateau et montrent même à la fin du live un plateau non marqué.
Sauf erreur je n'ai vu personne en parler ici 🤔 ceux qui jouent sans PP, avez-vous remarqué une différence sur ce point ?
Il faut être prudent sur leurs déclarations très souvent orientées :-o: , pour l'instant bon nombre de pros conseillent de mettre un playfield protector, je crois qu'il convient de les écouter à cet effet :s1: Après chacun fait ce qu'il veut :x26:
Merci pour ta réponse, je suis d'accord sur certains points avec toi concernant César et Rudy, je les ai par exemple rarement vu dire du mal d'un flip, même le SW Data semble merveilleux pour eux 😁 Mais là le 1er a le dire dans le live n'est pas eux et a la fin du live ils montrent bien le plateau en retirant la vitre (153 parties au compteur), je retrouve le même discours sur le net, par contre je ne trouve pas de retour d'utilisateur 🤔
Je ne lancerai pas de débat mais pour moi jouer avec un PP ou un mylar (qui oui sont bien différents) c'est pas possible 😔
Les pros qui conseillent de mettre un PP mais ils n'ont aucun recul sur ce nouveau revêtement 🤔 d'ailleurs bien d'entre eux te conseillent de mettre un PP mais ne savent pas te dire de régler ton ejecteur d'entrée sur la shooter-lane au mini pour préserver cette dernière 😔
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » mer. 19 05, 2021 15:45

STEVE a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:21
Sébastien03 a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:13
STEVE a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:07
Dans le live de César et Rudy ils parlent de nouveau revêtement/vernis de plateau et montrent même à la fin du live un plateau non marqué.
Sauf erreur je n'ai vu personne en parler ici 🤔 ceux qui jouent sans PP, avez-vous remarqué une différence sur ce point ?
Il faut être prudent sur leurs déclarations très souvent orientées :-o: , pour l'instant bon nombre de pros conseillent de mettre un playfield protector, je crois qu'il convient de les écouter à cet effet :s1: Après chacun fait ce qu'il veut :x26:
Merci pour ta réponse, je suis d'accord sur certains points avec toi concernant César et Rudy, je les ai par exemple rarement vu dire du mal d'un flip, même le SW Data semble merveilleux pour eux 😁 Mais là le 1er a le dire dans le live n'est pas eux et a la fin du live ils montrent bien le plateau en retirant la vitre (153 parties au compteur), je retrouve le même discours sur le net, par contre je ne trouve pas de retour d'utilisateur 🤔
Je ne lancerai pas de débat mais pour moi jouer avec un PP ou un mylar (qui oui sont bien différents) c'est pas possible 😔
Les pros qui conseillent de mettre un PP mais ils n'ont aucun recul sur ce nouveau revêtement 🤔 d'ailleurs bien d'entre eux te conseillent de mettre un PP mais ne savent pas te dire de régler ton ejecteur d'entrée sur la shooter-lane au mini pour préserver cette dernière 😔
Je n'ai rien contre RB FLIP mais pour moi, ce sont simplement des influenceurs arrivés dans le flip du jour au lendemain et non des passionnés comme beaucoup de personnes peuvent l'être sur ce forum!... donc, en prendre et en laisser... :-o:

Pour en revenir à ta question principale et notamment à l'état du plateau sans PP en tant qu'utilisateur, je peux t'affirmer que ce dernier est loin d'être épargné par le phénomène du "martelage" et qu'il n'y a aucun revêtement spécifique à l'œil nu et encore moins au touché sur ce modèle qui empêche cela car, le mien a commencé à marquer dès sa 1ère bille lancée et est actuellement le plus marqué des 3 flips récents que je possède chez moi!... :roll:

Donc, faire attention à ce que l'on entend, à ce que l'on veut bien laisser croire et plutôt le vérifier par soi même lorsque cela est possible... :,):

Par contre, niveau gameplay tu peux y aller les yeux fermés malgré sa technicité car, il y a du chalenge et tu y reviendras avec plaisir même si ce flip paraît frustrant dès ses 1ères parties... :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 267
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par STEVE » mer. 19 05, 2021 16:29

Kokorico a écrit :
mer. 19 05, 2021 15:45
STEVE a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:21
Sébastien03 a écrit :
mer. 19 05, 2021 10:13
Je n'ai rien contre RB FLIP mais pour moi, ce sont simplement des influenceurs arrivés dans le flip du jour au lendemain et non des passionnés comme beaucoup de personnes peuvent l'être sur ce forum!... donc, en prendre et en laisser... :-o:

Pour en revenir à ta question principale et notamment à l'état du plateau sans PP en tant qu'utilisateur, je peux t'affirmer que ce dernier est loin d'être épargné par le phénomène du "martelage" et qu'il n'y a aucun revêtement spécifique à l'œil nu et encore moins au touché sur ce modèle qui empêche cela car, le mien a commencé à marquer dès sa 1ère bille lancée et est actuellement le plus marqué des 3 flips récents que je possède chez moi!... :roll:

Donc, faire attention à ce que l'on entend, à ce que l'on veut bien laisser croire et plutôt le vérifier par soi même lorsque cela est possible... :,):

Par contre, niveau gameplay tu peux y aller les yeux fermés malgré sa technicité car, il y a du chalenge et tu y reviendras avec plaisir même si ce flip paraît frustrant dès ses 1ères parties... :x26:
Merci pour ce retour 👍
Oui je comprends ton point de vue sur RB, comme tu le dis le mieux est de vérifier par soi même mais justement pas possible pour le moment d'avoir accès à un flip en exploit qui forcément parlerait de lui-même 😁 et si je pose la question ici c'est bien pour vérifier leurs dires et non croire ce qu'ils disent sur parole 😉
Le seul truc c'est que dans le live à la fin ils montrent bien le plateau qui à vraiment très peu marqué 🤔 Peut-être une version verni béton pour faire la promotion 😁
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre