carte transfo Bally : refabrication du circuit imprimé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
carte transfo Bally : refabrication du circuit imprimé
Bonjour, j'ai la possibilité de faire fabriquer des cartes de transfo Bally qui conviennent à tous les jeux jusque SKATEBALL, y compris KISS, S INVADERS et FUTUR SPA. Carte double face, vernie et sérigraphiée. Les ponts sont à monter en face AV contrairement aux cartes d'origine. Les cartes pourront être fournies nues ou complètement câblées et prêtes à être raccordées sur les transfos. Pour démarrer une telle entreprise, j'ai besoin de savoir la quantité potentielle à lancer en commande. Le prix de la carte nue de dépassera pas 10€. Si vous êtes partant, merci de me le signaler par mail ( docpinball@orange.fr ) ou par MP.
-
doc pinball
- Pas vu depuis 10 mois
Re: carte transfo Bally : refabrication du circuit imprimé
Devant l'enthousiasme délirant que ce sujet inspire, devant la montagne incommensurable de mails que mille siècles ne suffiront pas pour apporter une réponse, j'ai bien peur que ce projet ne tombe à l'eau. Pourtant quand on voit le nombre de Bally avec des cartes en ruine, des câblages " à la mord moi le noeud ", des rafistolages à en faire des cauchemards, je ne comprends pas le désintérêt pour ce projet. Pour avoir un bon prix (moins de 10€ garanti ), il faut en faire fabriquer 500. Pour l'instant, 18 sont en commande. Pour ceux que le montage effraie, je pourrai également livrer les cartes prêtes à poser, avec câblage neuf, porte fusibles neufs, connectique neuve, etc.... à prix très très compétitif.
Dites "oui " ou " merde ", mais dites qqchose !
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Désolé du peu d'enthousiasme, la démarche est pourtant interessantedoc pinball a écrit :Devant l'enthousiasme délirant que ce sujet inspire, devant la montagne incommensurable de mails que mille siècles ne suffiront pas pour apporter une réponse, j'ai bien peur que ce projet ne tombe à l'eau. Pourtant quand on voit le nombre de Bally avec des cartes en ruine, des câblages " à la mord moi le noeud ", des rafistolages à en faire des cauchemards, je ne comprends pas le désintérêt pour ce projet. Pour avoir un bon prix (moins de 10€ garanti ), il faut en faire fabriquer 500. Pour l'instant, 18 sont en commande. Pour ceux que le montage effraie, je pourrai également livrer les cartes prêtes à poser, avec câblage neuf, porte fusibles neufs, connectique neuve, etc.... à prix très très compétitif.
Perso, j'ai qu'un Bally, un EDDL, pas la même génération d'alim.
En ce moment je suis plus interessé par les mécas, retour aux sources...
Peut-être que le post est passé inaperçu
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Doc, le monde va trop vite...
Tu m'en mets 2, toutes montées pour moi !
Merci !
Tu m'en mets 2, toutes montées pour moi !
Merci !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ça m'interesse mais seulement si on peut mettre sans difficulté des ponts de diode de 25A ou plus ; c'est faisable sur les cartes d'origine mais assez penible d'arriver à les caser.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Le sujet passe un peu inaperçu dans la masse de messages journalier, pourtant à ce prix c'est exceptionnel !
Je pense que les "yeux bridés" passent par là, impossible à réaliser en France à moins de dix euros.
J'ai fait perso un proto et j'y ai passé plus de 30 minutes juste pour faire le circuit imprimé simple face sans le vernis et sans la sérigraphie.
Je suis preneur de 10 cartes, toutefois même question que Fabien : quels sont les ponts de diodes à monter les KBPC en 25 ou 30A ?

Je pense que les "yeux bridés" passent par là, impossible à réaliser en France à moins de dix euros.
J'ai fait perso un proto et j'y ai passé plus de 30 minutes juste pour faire le circuit imprimé simple face sans le vernis et sans la sérigraphie.
Je suis preneur de 10 cartes, toutefois même question que Fabien : quels sont les ponts de diodes à monter les KBPC en 25 ou 30A ?
-
doc pinball
- Pas vu depuis 10 mois
Bonjour,fred_c a écrit :Le sujet passe un peu inaperçu dans la masse de messages journalier, pourtant à ce prix c'est exceptionnel !
la carte pourra recevoir les ponts d'origine en 8A ainsi que les ponts plus gros en taille du genre 25A à broches décalées grâce à un double perçage du CI. Mais il ne sert à rien de mettre autant ! J'ai monté des dizaines de ponts neufs en 8A : aucun retour.
Merci pour vos réponses et encouragements.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
je n avais effectivement pas vu ce sujet , et bien que n en n ayant pas reellemnt besoin pour le moment , je serais preneur d une carte , maniere d avoir une propre d avance .
merci doc !
merci doc !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
doc pinball
- Pas vu depuis 10 mois
Bonsoir à tous et merci pour votre réactivité. Les cartes ont été réalisées et sont d'une finition à faire pâlir la NASA. Le prix de la carte nue est de 9.5€. Elle est sérigraphiée en face AV, étamée et vernie, et réalisée en cuivre très épais.
Je peux fournir aussi un kit complet ( pinces fusible, fusibles, 3 connecteurs, 3 ponts, etc....) ou aussi des cartes complètes avec câblage neuf.
La carte peut recevoir aussi bien les ponts d'origine que ceux de 35A avec patte décalée pour le +
Il reste environ 50 cartes.....
Je peux fournir aussi un kit complet ( pinces fusible, fusibles, 3 connecteurs, 3 ponts, etc....) ou aussi des cartes complètes avec câblage neuf.
La carte peut recevoir aussi bien les ponts d'origine que ceux de 35A avec patte décalée pour le +
Il reste environ 50 cartes.....