Mini CONCOURS sur les SPIRIT au BGS les 23/24 SEPT ?

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Mini CONCOURS sur les SPIRIT au BGS les 23/24 SEPT ?

Message par jr-karr » mer. 23 08, 2017 16:05

Bonjour à TOUTES et TOUS !...

Pascal Janin et moi-mm avons lancé et organisons ce Rassemblement des Flippers SPIRIT au prochain BGS (23+24 Sept) =
alignement-gottlieb-spirit-bgs-2017-t125269.html

Nous proposons que soit aussi organisé sur ces SPIRIT un CONCOURS , mais bien évidemment , ni lui ni moi ne pourrons gérer ça sur place ... (d'ailleurs on a pas les compétences !) :oops:

Nous cherchons donc un (ou une) VOLONTAIRE (sérieux !... et qui ait de préférence une expérience des Concours de Flippers ...) , qui accepte de s'en occuper INTEGRALEMENT ,
c'est à dire depuis l'inscription des Joueurs jusqu'à la Finale ...
Ce sera à lui de décider à l'avance des Règles (notamment si c'est restreint aux Exposants des SPIRIT, à Tous les exposants, ou ouvert à tout le monde ? ... ) du timing .... etc ....
et de gérer tout cela en trouvant lui-même au besoin d'autres bénévoles ...

Ce serait sympa s'il peut (à l'avance ou sur place au BGS) récupérer au près des Vendeurs PRO quelques lots et babioles symboliques ~(:-)

Mais pour la COUPE du Vainqueur , je pourrai au besoin en trouver ou acheter une et la faire grâver pour l'évènement !

Merci de poster ci-après, ou de me contacter directement par MP

à bientôt

JR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Re: Mini CONCOURS sur les SPIRIT au BGS les 23/24 SEPT ?

Message par jr-karr » sam. 16 09, 2017 17:17

Bonjour, et Bon WE à toutes & tous ,

Je lance (au cas où ...) un dernier Appel pour une bonne Volonté qui accepte d'organiser un "Mini Concours de Flip " sur les Spirit qui seront rassemblés (une 20 aine) au BGS le WE prochain ;
Faute de bonne Volonté (qui peut se faire aider par qui il (ou elle) veut bien-sûr !...) , un tel Concours (sur le samedi ou le dimanche , voire les 2, à décider... ) n'aura hélas pas lieu ...
C'est vraiment dommage , car ça rajouterait encore à la Bonne ambiance conviviale "entre passionnés" qui règnera ua BGS sur ces 2 jours ....

JRK

_________________________________________________________________
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Répondre