Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
juju11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

bonsoir a tous
j'ai voulu faire une partie et n'ayant pas fonctionner depuis quelques temps ou bout de 3 ou 4 parties le moteur c'est mis a tourner en permanance .
j'ai dont éteint et rallumer pour pouvoir refaire une partie mais le bug continu . j'ai levé le plateau , néttoyer contact moteur et relais controlé les contacts et maintenant ce problème est résolu mais il est arrivé un autre
lorsque j'abat des cibles il ne compte plus les 1000 points et ainsi lorsque la balle est perdue , par contre il se met en game over et la loteie fonctionne partie fini , le moteur s'arrète normalement .
avez vous une idée les pros de méca
juju11
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
juju11 a écrit :
bonsoir a tous
j'ai voulu faire une partie et n'ayant pas fonctionner depuis quelques temps ou bout de 3 ou 4 parties le moteur c'est mis a tourner en permanance .
j'ai dont éteint et rallumer pour pouvoir refaire une partie mais le bug continu . j'ai levé le plateau , néttoyer contact moteur et relais controlé les contacts et maintenant ce problème est résolu mais il est arrivé un autre
lorsque j'abat des cibles il ne compte plus les 1000 points
Si je ne m'abuse, les cibles du haut donnent 2 000 pts et pas 1 000, et les cibles "drink" donnent 500 ou 2 000 pts suivant la sélection sous le plateau.
et ainsi lorsque la balle est perdue
Sans décompter les bonus ?
, par contre il se met en game over et la loteie fonctionne partie fini , le moteur s'arrète normalement .
Pas clair...il est en 3ème bille ou pas ? ton jeu se met bien en 1ère bille au début ? pas de décalage du player unit ?
juju11
-
juju11
- Dept: 11
- Pas vu depuis 3 an(s)
salut francis
Pas clair...il est en 3ème bille ou pas ? ton jeu se met bien en 1ère bille au début ? pas de décalage du player unit ?
il est en 3 billes et au début il se met bien en 1° bille et change bien jusqu'a la 3° bille . pas de problème jusque là , je l'ai fait toujour marcher en 3 billes .
apparament je ne vois pas de décalage du player unit .
ce que je trouve bizare c'est que si je tombe une dizaine de cibles , en fin de bille il compte 3 ou 4 mille points drole..........
target alpha*countdown*secret service*jurassic park* un bon bonzini avec un jupiter 120*
-
totof_man
- Pas vu depuis plus de 10 ans
juju11 a écrit :
bonsoir a tous
lorsque j'abat des cibles il ne compte plus les 1000 points et ainsi lorsque la balle est perdue , par contre il se met en game over et la loteie fonctionne partie fini , le moteur s'arrète normalement .
juju11
Tu ne dis pas trop ce qui a ete l'objet de non nettoyage ammenant solutionner ton premier pb... est-il du coup veritablement solutionner ou ne serait il pas maintenant couvert par ton 2ieme probleme... Pour eviter l"escalade des patchs successifs je préconiserais de revenir a ce que tu as nettoyé et bien verifier (de memoire donc) que tu n'as rien modifié.. C'est de la logique séquentielle, tu peux donc tres bien te retrouver dans un etat stable soit disant correct et en fait te retrouver ailleurs dans une séquence et tu perds alors le fil logique du jeu... comprendo ?

-
-m------p-
Alors là, c'est moi qui perds le fil, entre tous les dernier posts ou sujets qui s'entrecroisent, pour lesquels je refais les mêmes réponses, je ne sais plus trop où on en est.

-
totof_man
mecaflip a écrit :Alors là, c'est moi qui perds le fil, entre tous les dernier posts ou sujets qui s'entrecroisent, pour lesquels je refais les mêmes réponses, je ne sais plus trop où on en est.

Francis déboussolé, mais est-ce possible ??
technique petit Pousset, retrouvé sa route pour revenir a des choses connues, ya pas de sorcelerie dans le flip

si ya erreur c'est qu'elle etait humaine

donc juju11, a toi de jouer...

-
-m------p-
totof_man a écrit :mecaflip a écrit :Alors là, c'est moi qui perds le fil, entre tous les dernier posts ou sujets qui s'entrecroisent, pour lesquels je refais les mêmes réponses, je ne sais plus trop où on en est.

technique petit Pousset, retrouvé sa route pour revenir a des choses connues, ya pas de sorcelerie dans le flip

Déboussolé, c'est un euphémisme. A force de jongler avec les sujets, parfois avec les mêmes flips, ou approchants (target alpha et canada dry),
et à donner, re donner et re re donner les mêmes explications, de renvoyer à des articles ou même des posts très récents, pour d'autres flippers, voire les mêmes, qui pourraient donner la solution et qui apparemment n'ont pas été lus, je m'y perds un peu.

-
totof_man
mecaflip a écrit :totof_man a écrit :mecaflip a écrit :Alors là, c'est moi qui perds le fil, entre tous les dernier posts ou sujets qui s'entrecroisent, pour lesquels je refais les mêmes réponses, je ne sais plus trop où on en est.

Déboussolé, c'est un euphémisme. A force de jongler avec les sujets, parfois avec les mêmes flips, ou approchants (target alpha et canada dry),
et à donner, re donner et re re donner les mêmes explications, de renvoyer à des articles ou même des posts très récents, pour d'autres flippers, voire les mêmes, qui pourraient donner la solution et qui apparemment n'ont pas été lus, je m'y perds un peu.

et oui mais chacun prend un train en marche ne roulant jamais a la meme vitesse

voir meme que quand le train il est arrêté en gare, ca fait CH*** tout le monde meme
bref chapeau en tout cas Francis pour tes sauvetages par milliers...