Le salon de Malines

Dites le nous !
Répondre
Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Le salon de Malines

Message par fred_c » lun. 25 04, 2005 13:59

Bonjour,

je suis passé à Malines samedi après-midi, j'y ai d'ailleurs rencontré quelques collectionneurs et collectionneuses (de flips et de trophées) c'était bien sympa. :)

Je vous donne mon avis (perso) sur ce salon : c'est grand (le hall d'expo), bien organisé en allées avec des stands bien délimités, ça vaut une visite si on aime toutes les objets années 50-60, c'est à dire distributeur de bonbons, jukeboxes, réfrigérateurs, pompes à essance, plaques, disques, livres et flippers.

Il n'y avait pas plus de 10 stands orientés flippers donc pas plus qu'à ST MENEHOULD ou VIERZON, vive la France !

Je pense qu'il n'y a pas d'affaires à espérer en allant dans ce salon mais pour le plaisir des yeux c'est bon.

Pas mal de flip pour jouer donc c'est aussi sympa de pouvoir essayer un flip qu'on a pas.

Le plus grand plaisir reste de croiser des personnes avec lesquelles on discute sur le "chat".

Au plaisir de comparer avec Vierzon ...

Avatar du membre
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mons

flip

Message par david09 » lun. 25 04, 2005 15:24

et en passant, voilà une liste des flippers que j'ai vu (merci de me compléter...):

arabian night, Tom, Addam's, creature, judge dreed, STTNG, 2 indiana jones, 2 no good golfers, junk yard, creature of black laggon, diner, flinstone, white water, black rose, corvette, starship trooper, wc soccer, royal rumble, frankeinstein, batman sega, iD4, dr who, who dunnit, mario bros, gladiators, tales from the crypt, sopranos, elvis, harley davidson, shadow, rocky and friend, back to the future, dracula, revenge from mars, star wars episode one, ... heu y en a encore mais là je bloque!!
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » lun. 25 04, 2005 21:26

Il y avait aussi un JOKER POKER avec une belle glace et un plateau correct à vendre à 100 euros. J'ai longuement hésité mais c'est le manque de place (dans la voiture) qui m'a fait le laisser sur place ... j'ai un petit regret :cry:

Répondre