Zaccaria winter sports en sommeil

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Louping
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 131
Enregistré le : 30/01/2018
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Louping » mar. 30 01, 2018 15:29

Bonjour à tous.

Je possède un zaccaria winter sports qui est en panne, quand je l'allume il ne se passe rien (hormis l'éclairage) pas de son et pas d'affichage. Et donc impossible de lancer une partie. Sachant que les fusibles et l'alimentation sont OK, je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je suis plus que novice mais je suis prêt à suivre vos conseils pour lui redonner vie.

Par la même occasion si quelqu'un avait la doc de ce flip ça serait génial.

Merci à tous.

Ludivine
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 213
Enregistré le : 17/04/2017
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Ludivine » mar. 30 01, 2018 16:55

Salut à mon avis problème de cpu

Avatar du membre
Rumba
Dept: 55
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 793
Enregistré le : 26/12/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Rumba » mer. 31 01, 2018 09:01

Louping a écrit :Bonjour à tous.

Je possède un zaccaria winter sports qui est en panne, quand je l'allume il ne se passe rien (hormis l'éclairage) pas de son et pas d'affichage. Et donc impossible de lancer une partie. Sachant que les fusibles et l'alimentation sont OK, je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je suis plus que novice mais je suis prêt à suivre vos conseils pour lui redonner vie.

Par la même occasion si quelqu'un avait la doc de ce flip ça serait génial.

Merci à tous.
Bonjour,

Tu as la doc en pdf ici: http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=3563&picno=54990