Zaccaria winter sports en sommeil

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
Rumba
Dept: 55
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 793
Enregistré le : 26/12/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Rumba » dim. 18 02, 2018 08:48

Louping a écrit :
kadtug a écrit :bonjour,

je suis justement entrain d'essayer d'un refaire fonctionner un .

j'ai eu ce problème aussi . que j'ai résolu en changeant la cmos 5101 , puis en faisant la série de paramétrage complet : mise en marche du flipper ,appuyer sur le petit bouton de la porte monnayeur plusieurs vois pour que game over s'allume, ensuite appuyer sur le bouton de la cpu une fois , puis une fois sur le bouton de la porte .après ça tu pousses une fois sur le bouton start en façade puis bouton porte , puis start puis porte plus ou moins 20 fois et la normalement miracle . enfin pour moi ca a marché :)

vérifie ta pile sinon tu devra faire ça a chaque mise en marche .
ps: j'ai un soucis avec le même flipper mais au niveau de la driver est ce que je l'expose ici ou j'ouvre un nouveau sujet?

merci
Salut merci de ton aide ! J'ai voulu tester ta manip et lors de l'allumage du flip, crépitement et la Q14 et la R118 ont littéralement fumés... La manipulation n'a donc pas fonctionné.
Bonjour,

Essaie de faciliter le travail de ceux qui peuvent t'aider:
-"Q14 et la R118 ont littéralement fumés" c'est sur quelle carte?
-ça a fumé pile quand tu as appuyé sur un des boutons test, ou au début d'un des tests (lampes, bobines etc...)?
-une photo de ta carte et du schéma que tu utilises faciliterait la compréhension :-o:
STAAL Gunmen 1979, PLAYMATIC Antar 1979, BALLY Flash Gordon 1981, WILLIAMS Alien Poker 80, STERN Nine Ball 1980, GOTTLIEB Black Hole US 1981

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par erikrom » lun. 08 07, 2019 09:29

alors ce winter sport , comment va t il ?
je viens de le voir en virtuel , il est sacrement sympa , bonne chance si tu l'a encore .
sinon passe par un pro , il vaut la peine semble t il . :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Crrispy » lun. 08 07, 2019 09:47

Il me semble qu'il y a qqun en France qui dépanne les cpu de Zacc, il faut juste retrouver qui :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par manu2 » lun. 08 07, 2019 13:35

Crrispy a écrit :
lun. 08 07, 2019 09:47
Il me semble qu'il y a qqun en France qui dépanne les cpu de Zacc, il faut juste retrouver qui :-)
Je pense que Belaudmatic sur Bordeaux le fait. Par contre, je ne sais pas s'il le fait sans le flipper à disposition.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Hagerty
BAN PERMANENT
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 20/07/2020
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Hagerty » lun. 31 08, 2020 17:33

Je connais un excellent matelas https://lacomparaison.fr/meilleur-matel ... -de-gamme/ Pro qualité, excellentes propriétés et bonne humeur. Après ça, tu dors et tu te sens beaucoup mieux. Je vous conseille vivement de lire et d'étudier la question, bonne chance

Docbrown59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 124
Enregistré le : 28/10/2017
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Zaccaria winter sports en sommeil

Message par Docbrown59 » mer. 23 02, 2022 17:14

Salut je possède le winter sports en panne également une nouvelle cpu est en commande. Je possède la notice de foncer dépannage en français les plan et les eproms neuve faite par docpinball voilà si besoin je suis à ton écoute

Répondre