Vos disques 45t à l'unité  

Vos disques 45t à l'unité

Messagepar creationvinyle le Mer 13 03, 2019 14:34

Bonjour, passionné depuis toujours du disque vinyle, professionnel dans l''animation DJ et le monde de la radio, inconditionnel des platines MK2 et heureux propriétaire d'un Jupiter Mirage 120 que j'ai intégralement restauré, c'est tout naturellement que j'ai investi dans un graveur vinyle !

Je propose donc via mon site http://www.creation-vinyle.fr des gravures de disques vinyle à l'unité, noir, transparent, blanc, couleur et très prochainement (j'attends juste ma commande de disque 1mm) des pictures.

En t'en que fan de mon Juke-box, ce fût et vous devez en savoir quelque chose, l'enfer pour trouver des disques neufs ou à l'unité.

Je propose donc un pack à 50€ pour 5 disques 45t (noir ou transparent) . il sont rendu sous pochette blanche et j'offre le macaron personnalisé si désiré.

Avec les frais de port, on est donc à 57.50€ pour 10 Titres de votre choix !

Je vous invite à découvrir notre site, http://www.creation-vinyle.fr , vous pouvez également nous contacter au 07 84 91 91 27
Vous pouvez également suivre notre actu via Facebook, page : création vinyle.fr

bonne journée à tous et à toutes
creationvinyle

Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pro / revendeur: non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Messagepar fournis jean pierre le Ven 15 03, 2019 23:20

slt disque de super qualite mon juke box retrouve de nouveaux titres je vous le conseille et en plus pas cher du tout et qualite audio au top
fournis jean pierre

Dept: 000

Re: Vos disques 45t à l'unité

Messagepar creationvinyle le Sam 16 03, 2019 08:11

Merci Jean-Pierre pour ce retour , a bientôt :) belle journée
creationvinyle

Dept: 13
Pro / revendeur: non