Problème 6 Flash sur cpu bally

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alsafa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème 6 Flash sur cpu bally

Message par alsafa » ven. 14 08, 2009 19:48

Bonsoir a tous,

J'ai une Cpu qui ne fait que 6 flash alors j'ai changé U14 puis U19 et rien a faire par contre j'ai pas de tension 0.25 Volts entre les 2 circuits du U14 entre 15 de U14 et 9 de U14 et pas de 0.25 Volts non plus sur le 4 du U14. Sinon toutes les tensions du U14 sont bonnes.

J'ai bien entendu changé et testé le U14 mais rien a faire et c'est pas non plus le 43 volts qui est bien là

Si vous pouvez me dire ou je dois controler ou quoi changer

Merci par avance

Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » ven. 14 08, 2009 21:09

salut fabrice ,si tu a tout contrôler résistence et tout et que tu n a pas le 7 flash ,j ai eu la même panne sur 2 flip ,j ai simplement débrancher ma carte son et ces bon en fet il y avez un problème de 43 volts sur la carte son empêcher la cpu de demarer ,j ai dépanner la carte son et ces nickel
:,): maintenant il ce peu que tu et un problème ailleurs toi :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

alsafa
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par alsafa » ven. 14 08, 2009 23:11

bernard banel a écrit :salut fabrice ,si tu a tout contrôler résistence et tout et que tu n a pas le 7 flash ,j ai eu la même panne sur 2 flip ,j ai simplement débrancher ma carte son et ces bon en fet il y avez un problème de 43 volts sur la carte son empêcher la cpu de demarer ,j ai dépanner la carte son et ces nickel
:,): maintenant il ce peu que tu et un problème ailleurs toi :D:
Salut bernard

Merci pour ta réponse mais si je mets une autre cpu ca fonctionne et cette cpu déconne pareil sur d'autres jeux

A+

Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

Répondre