Bonsoir a tous,
J'ai une Cpu qui ne fait que 6 flash alors j'ai changé U14 puis U19 et rien a faire par contre j'ai pas de tension 0.25 Volts entre les 2 circuits du U14 entre 15 de U14 et 9 de U14 et pas de 0.25 Volts non plus sur le 4 du U14. Sinon toutes les tensions du U14 sont bonnes.
J'ai bien entendu changé et testé le U14 mais rien a faire et c'est pas non plus le 43 volts qui est bien là
Si vous pouvez me dire ou je dois controler ou quoi changer
Merci par avance
Fabrice
Problème 6 Flash sur cpu bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut fabrice ,si tu a tout contrôler résistence et tout et que tu n a pas le 7 flash ,j ai eu la même panne sur 2 flip ,j ai simplement débrancher ma carte son et ces bon en fet il y avez un problème de 43 volts sur la carte son empêcher la cpu de demarer ,j ai dépanner la carte son et ces nickel
maintenant il ce peu que tu et un problème ailleurs toi 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut bernardbernard banel a écrit :salut fabrice ,si tu a tout contrôler résistence et tout et que tu n a pas le 7 flash ,j ai eu la même panne sur 2 flip ,j ai simplement débrancher ma carte son et ces bon en fet il y avez un problème de 43 volts sur la carte son empêcher la cpu de demarer ,j ai dépanner la carte son et ces nickel
maintenant il ce peu que tu et un problème ailleurs toi
Merci pour ta réponse mais si je mets une autre cpu ca fonctionne et cette cpu déconne pareil sur d'autres jeux
A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.