comment démonter l'araignée sur Scared Stiff ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment démonter l'araignée sur Scared Stiff ?
Bonjour à tous,
Question sans doute simple pour certains, comment enlève-t-on l'araignée sur Scared Stiff?
J'ai parcouru tous les sujets traitant de l'araignée mais aucun ne précise la façon avec laquelle on peut la démonter en toute sécurité.
L'araignée se trouve sur un support noir avec embout. Je ne vois pas comment oter ce support de l'axe de rotation.
Qqn peut m'aider?
Cédric
Question sans doute simple pour certains, comment enlève-t-on l'araignée sur Scared Stiff?
J'ai parcouru tous les sujets traitant de l'araignée mais aucun ne précise la façon avec laquelle on peut la démonter en toute sécurité.
L'araignée se trouve sur un support noir avec embout. Je ne vois pas comment oter ce support de l'axe de rotation.
Qqn peut m'aider?
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
c'est un peu chiant: il faut ouvrir le fronton, enlever un des supports d'ampoules autour du moteur, et regarde bien sur l'axe tu vas voir une vis, il faut glisser un long tournevis entre la platine du moteur et le bois pour dévisser 'de loin' moi j'ai pas réussi autrement que comme ça rien ne sort tant que le support noir est vissé à l'axe du moteur.
L'araignée elle est vissée sur le support par l'arrière (impossible à enlever sans démonter le support d'abord)
Pascal
L'araignée elle est vissée sur le support par l'arrière (impossible à enlever sans démonter le support d'abord)
Pascal
-
didier59
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis plus de 10 ans
vis hexa
bj,space
il y a une pte vis hexa c'est du 2
il faut enlever un support de lampes pour pouvoir observer cette vis.
à plus ....
il y a une pte vis hexa c'est du 2
il faut enlever un support de lampes pour pouvoir observer cette vis.
à plus ....
- space.roller
- Pas vu depuis 9 an(s)
OK J'ai vu !!! Merci PapoPapo06 a écrit :c'est un peu chiant: il faut ouvrir le fronton, enlever un des supports d'ampoules autour du moteur, et regarde bien sur l'axe tu vas voir une vis, il faut glisser un long tournevis entre la platine du moteur et le bois pour dévisser 'de loin' moi j'ai pas réussi autrement que comme ça rien ne sort tant que le support noir est vissé à l'axe du moteur.
Pascal
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- space.roller
- Pas vu depuis 9 an(s)
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
Re: comment démonter l'araignée sur Scared Stiff ?
merci pour l'info , elle me sert aujourdhui meme , juste avant le bgs mon araigné me lache ? je pense a l'opto hs , je vais tenter de voir ca de pret
en esperant trouver ce type d'opto au bgs .
demontage de la vis hexa de 2 galere , j'ai pourtant les formats mais pas moyen de devisser ???
j'y retourne
demontage impossible j'ai pas les bons outils semble t il , nettoyage opto a la bombe contact et ca semble suffir , on va tester et retester et croiser les doigts
va faloir vite acheter les bon outils et un opto de reserve ,
en esperant trouver ce type d'opto au bgs .
demontage de la vis hexa de 2 galere , j'ai pourtant les formats mais pas moyen de devisser ???
j'y retourne
demontage impossible j'ai pas les bons outils semble t il , nettoyage opto a la bombe contact et ca semble suffir , on va tester et retester et croiser les doigts
va faloir vite acheter les bon outils et un opto de reserve ,
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Re: comment démonter l'araignée sur Scared Stiff ?
c'est souvent la limaille dans le moteur qui fait deconner l'araignée.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.