Touché mais pas coulé !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Touché mais pas coulé !
Acheter un Waterworld en 2022...
C’est ce que la sélinité vient de me faire faire !
En fait j’ai deux petites-filles qui m’ont mis la pression, elles ont vu le film et en sont fans, la réflexion a été : tu as plein de flippers et tu n’as même pas un Waterword...
Certes. Mais Wateworld, comme tous les System3 Gottlieb, traine une réputation qui n’incite pas à passer à l’acte...
Toutefois mon plus vieux DOT à la maison est un Stargate qui a résisté à tous les changements dans ma gameroom.
Et je me souviens avoir fais un article dans Flipjuke à l’époque viewtopic.php?t=13901&f=31
ça ne nous rajeunit pas, c’était en 2005 !
Un Waterword se trouvait il y a encore deux ans au prix d’un bitcoin dévalorisé mais, comme pour tous les flippers, les choses ont beaucoup changées et on parle en milliers d’euros comme nos politiques parlent en milliard d’euros !
J’en ai finalement trouvé un, payé au prix du marché..., mais avec l’avantage qu’il se trouvait à 50km de chez moi !
Je ne me souviens pas avoir joué avec un Waterworld sur les salons et, d’aspect, il fait vraiment penser au Stargate avec ces figurines très bien réalisées. Le jeu est aéré et la rampe mobile amène un attrait supplémentaire.
Autre animation qui mérite l’attention : l’atoll qui tourne pour devenir le bâteau qui stocke les billes pour le multibilles !
Je découvre encore mais ce flipper n’est pas « la banane » dont parlent ceux qui ne le possèdent pas !
Aux prochaines vacances scolaires, je pense qu’il va chauffer !
Pour l’anecdote, ce jeu est devenu introuvable aux US parce que l’acteur-producteur du film (Kevin Costner) ne se supporte pas sur le translite et a racheté tous les flippers en vente sur le territoire !
On ne dit pas s’il les a détruits ou placés dans un hangar dans le désert du Nevada...
Au dernières nouvelles, un Waterworld II est en train d’être tourné !
Mêmes acteurs et l’action se passe 20 ans plus tard. Vraisemblablement, ça passera sous forme de série sur les plateformes .
Ce flipper va devenir une pépite, aller je le garde.
Milan 05/22
C’est ce que la sélinité vient de me faire faire !
En fait j’ai deux petites-filles qui m’ont mis la pression, elles ont vu le film et en sont fans, la réflexion a été : tu as plein de flippers et tu n’as même pas un Waterword...
Certes. Mais Wateworld, comme tous les System3 Gottlieb, traine une réputation qui n’incite pas à passer à l’acte...
Toutefois mon plus vieux DOT à la maison est un Stargate qui a résisté à tous les changements dans ma gameroom.
Et je me souviens avoir fais un article dans Flipjuke à l’époque viewtopic.php?t=13901&f=31
ça ne nous rajeunit pas, c’était en 2005 !
Un Waterword se trouvait il y a encore deux ans au prix d’un bitcoin dévalorisé mais, comme pour tous les flippers, les choses ont beaucoup changées et on parle en milliers d’euros comme nos politiques parlent en milliard d’euros !
J’en ai finalement trouvé un, payé au prix du marché..., mais avec l’avantage qu’il se trouvait à 50km de chez moi !
Je ne me souviens pas avoir joué avec un Waterworld sur les salons et, d’aspect, il fait vraiment penser au Stargate avec ces figurines très bien réalisées. Le jeu est aéré et la rampe mobile amène un attrait supplémentaire.
Autre animation qui mérite l’attention : l’atoll qui tourne pour devenir le bâteau qui stocke les billes pour le multibilles !
Je découvre encore mais ce flipper n’est pas « la banane » dont parlent ceux qui ne le possèdent pas !
Aux prochaines vacances scolaires, je pense qu’il va chauffer !
Pour l’anecdote, ce jeu est devenu introuvable aux US parce que l’acteur-producteur du film (Kevin Costner) ne se supporte pas sur le translite et a racheté tous les flippers en vente sur le territoire !
On ne dit pas s’il les a détruits ou placés dans un hangar dans le désert du Nevada...
Au dernières nouvelles, un Waterworld II est en train d’être tourné !
Mêmes acteurs et l’action se passe 20 ans plus tard. Vraisemblablement, ça passera sous forme de série sur les plateformes .
Ce flipper va devenir une pépite, aller je le garde.
Milan 05/22
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui

Re: Touché mais pas coulé !
bel exemplaire on dirais, tout ceux que j'ai vu étaient bien rapés.
effectivement si le père Costner les a détruit
, c'est une pépite.
au fait, c'est quoi la " sélinité"
effectivement si le père Costner les a détruit

au fait, c'est quoi la " sélinité"

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 62

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Et bien voilà: ça commence comme ça !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Sincèrement tu as eu bien raison, c est un flipper que l'on voit très peu, et qui a suivi la réputation du film, certainement à tort d'ailleurs, à ce propos il existe des translites alternatifs de toute beauté reprenant l'affiche du film pour info
Pour la sénilité, j ai envie de te dire, le seul risque que tu peux avoir, c'est que l'on te mette sous tutelle...
A défaut, on a qu'une vie
et j imagine la joie de tes petites filles, et rien que cela, cela vaut que du bonheur, et en plus à partager 

A défaut, on a qu'une vie

Sébastien
-
- Dept: 62

Il faut toujours être gentil avec ses petits enfants, c'est surement eux qui choisirons ta maison de retraiteSébastien03 a écrit : ↑dim. 15 05, 2022 19:15j imagine la joie de tes petites filles, et rien que cela,
alors si tu ne veux pas finir au mouroir OR....A, c'est un très bon achat ce Waterworld

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Quoi que.... si c'est ORPEA, cela fait un flipper neuf par mois et au moins un premium...chante-bise a écrit : ↑dim. 15 05, 2022 19:36Il faut toujours être gentil avec ses petits enfants, c'est surement eux qui choisirons ta maison de retraite
alors si tu ne veux pas finir au mouroir OR....A, c'est un très bon achat ce Waterworld![]()
![]()

Sébastien
- gisdutarn
- Dept: 81
- Pro / revendeur : oui

Salut,
Perso, j aime bien le flip
Et j adore le film.
Amusés toi bien !!!
Gis
Perso, j aime bien le flip
Et j adore le film.
Amusés toi bien !!!
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent