demande avis achat flipper italie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: demande avis achat flipper italie
On pourrait relancer un débat sur les prix pratiqués sur les salons.. 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
deja quand je vois l'addam's family a 5000e et c'est pas les bons plots pour les slingshot.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert

J'ai précisé "Essayer" ...
Après chacun fait comme il veut mais un flipper qui tourne sans panne sur un salon, c'est déjà un point.
C'est sur si pas complet ou avec des éléments non d'origine ... Bof bof !
Modifié en dernier par flip78 le lun. 03 09, 2018 10:43, modifié 1 fois.
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

Salut,
Pour en avoir fait venir plusieurs d’Italie, ben ils sont Italiens... donc rom d’affichage à changer pour certains et cordon d’alimentarion aussi car les prises avec terre sont différentes des nôtres.
De toutes façon, ils sont très sales, les billes marquées et les caoutchoucs sont à changer.
Gros avantage, le flip est livré devant ta porte... pour ceux qui sont fatigués des road trip, ou pour préserver un WAF fragilisé par des absences le week-end

Au fait tu as finalement fait venir un Congo d’Italie?
Pour en avoir fait venir plusieurs d’Italie, ben ils sont Italiens... donc rom d’affichage à changer pour certains et cordon d’alimentarion aussi car les prises avec terre sont différentes des nôtres.
De toutes façon, ils sont très sales, les billes marquées et les caoutchoucs sont à changer.
Gros avantage, le flip est livré devant ta porte... pour ceux qui sont fatigués des road trip, ou pour préserver un WAF fragilisé par des absences le week-end

pour l'achat d'un flipper "rare" a la vente en france pourquoi pas si il est dans ta liste de fantasme, sinon en France il y a aussi des flippers intéressant qui sortent a la vente parfois, qui seront en meilleur état![]()
Au fait tu as finalement fait venir un Congo d’Italie?
www.starflip.fr
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Ouais... et d'après la photo, il présente des défauts mémorisés...jb a écrit :deja quand je vois l'addam's family a 5000e et c'est pas les bons plots pour les slingshot.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- yoyolaberthe
- Dept: 49
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
exact, je vais aller faire un tour au retroplay 

- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
t'inquiète pas, si ces flips étaient de bonnes affaires ça ferait longtemps qu'ils seraient partis en semi remorque
pour ton flip n'essai pas de faire un coup de fusil mais plutot d'acheter un flip qui fonctionne bien
pour ton flip n'essai pas de faire un coup de fusil mais plutot d'acheter un flip qui fonctionne bien
- yoyolaberthe
- Dept: 49
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois

vivement le retroplay et j'espère discussion avec passionnés !
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Salut, ayant récemment fait l'acquisition d'un flipper via un vendeur italien, je me permet de te donner mon point de vue.
Déjà pour te situer, la personne à qui je lai acheté se décrit comme "un des plus gros collectionneur italien, apparemment un revendeur JJP en Italie, et possède même en cherchant sur internet un reportage sur lui, de quoi me donner confiance pour une transaction. A l arrivée, flipper loin de ce que les photos pouvaient laisser penser, décors feles, et surtout jeu du deconnait completement ( le "capteur" pour compter les billes était h.s, et le jeu clignote de partout Pdt le jeu sans raison...) si cela ne suffisait pas, le vendeur à réclamé au transporteur une livraison contre paiement de 200 euros, alors que je m'étais bien mis daccord sur un prix incluant tt les frais !
Bref très mauvaise expérience, à refaire je m abstiendrai bien volontier ...
Ps: si la modération l accepté je peux donner son nom, c'est un forum de partage et ça évitera peut être de dupliquer ma mauvaise experience ...
Déjà pour te situer, la personne à qui je lai acheté se décrit comme "un des plus gros collectionneur italien, apparemment un revendeur JJP en Italie, et possède même en cherchant sur internet un reportage sur lui, de quoi me donner confiance pour une transaction. A l arrivée, flipper loin de ce que les photos pouvaient laisser penser, décors feles, et surtout jeu du deconnait completement ( le "capteur" pour compter les billes était h.s, et le jeu clignote de partout Pdt le jeu sans raison...) si cela ne suffisait pas, le vendeur à réclamé au transporteur une livraison contre paiement de 200 euros, alors que je m'étais bien mis daccord sur un prix incluant tt les frais !
Bref très mauvaise expérience, à refaire je m abstiendrai bien volontier ...
Ps: si la modération l accepté je peux donner son nom, c'est un forum de partage et ça évitera peut être de dupliquer ma mauvaise experience ...
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 4 flips
J'y vais de mon expérience (si c'est exp-and ).
Pour les prix, en effet tous ne sont pas spécialement intéressant, les 10% de remise sur certains permettent de payer les frais de port. Par contre, les photos sont contractuelles, j'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais. En effet, il faut y mettre un peu les mains, élastiques à changer, bille neuve (qui ne le fait pas dès l'achat d'un flip ?), nettoyage plateau. Sur l'électronique, deux transistors manquant sur la drive board ayant manifestement servis de don pour d'autres cramés puisqu'une fois les transistors remis en place tout à fonctionné parfaitement + quelques lampes à changer. Il faut en effet aussi changer les ROM pour remettre en français.
Pour un premier flipper, ce n'est pas forcément le meilleur choix.
J'attends mon deuxième flipper de chez lui mercredi, je verrais bien si c'est la même chose.
Pour les prix, en effet tous ne sont pas spécialement intéressant, les 10% de remise sur certains permettent de payer les frais de port. Par contre, les photos sont contractuelles, j'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais. En effet, il faut y mettre un peu les mains, élastiques à changer, bille neuve (qui ne le fait pas dès l'achat d'un flip ?), nettoyage plateau. Sur l'électronique, deux transistors manquant sur la drive board ayant manifestement servis de don pour d'autres cramés puisqu'une fois les transistors remis en place tout à fonctionné parfaitement + quelques lampes à changer. Il faut en effet aussi changer les ROM pour remettre en français.
Pour un premier flipper, ce n'est pas forcément le meilleur choix.
J'attends mon deuxième flipper de chez lui mercredi, je verrais bien si c'est la même chose.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone et JJP Guns 'N Roses SE