J'ai fait comme toi, mes 2 années d'allemand au collège ne m'ont pas donné de souvenirs impérissables à part la prof sympa qui nous distribua des bonbons après une inspection où nous avions été "la classe idéale" !squale14 a écrit : ↑ven. 12 08, 2022 15:32Bonjour,
Je suis curieux, et comme je ne parle pas un mot d'Allemand, je suis passé par Reverso pour la traduction. Voici le texte trouvé sur le forum Allemand.
@+
Bonjour chers amis de flipper,
Après une longue absence dans ce forum, j’aimerais vous présenter ma nouvelle boutique et vous annoncer que la société PinLED est désormais gérée uniquement par moi, Andreas Förster. Depuis 2003, la société PinLED est connue sous le nom d’Andreas Förster & Jürgen Jakobi GbR. Au fil des années, l’entreprise a développé, produit et vendu différents produits pour les flippers de différents fabricants. Au cours des quatre dernières années, j’ai fait le travail presque tout seul. À la mi-janvier de cette année, A.Förster & J.Jakobi GbR a été dissoute en raison de la faillite de M.Jakobi. Depuis cette semaine, l’entreprise a été supprimée ou de nouveau enregistrée sous un nouveau nom. Depuis la mi-janvier, j’utilise également un nouveau logiciel de boutique, l’ancienne boutique avait vieilli et ne fonctionnait plus correctement. Par exemple, aucun e-mail automatique (confirmation de commande) n’a été envoyé. Je devais ensuite les envoyer manuellement avec les factures respectives et l’ancienne boutique n’avait pas de stock réel. Il arrivait souvent que les clients commandaient des marchandises qui n’étaient pas en stock. C’est pourquoi il y avait parfois des temps d’attente trop longs et donc inexcusables. Les stocks sont actuellement enregistrés et les commandes en cas de stock négatif ne sont pas autorisées. Je peux donc garantir une expédition rapide, car les commandes sont expédiées au plus tard le jour ouvrable suivant après réception de l’argent. Je sais qu’il y a quelques années, certains clients ont eu de mauvaises expériences avec la société PinLED et il est difficile de restaurer sa réputation. Mais ces trois ou quatre dernières années, j’ai montré à maintes reprises que chaque client était important pour moi et que j’aidais chaque client en cas de problème.
Le post que tu indiques date du 13 mars 2020 et il semblerait que depuis ça fonctionne nettement mieux si on lit les deux pages de la discussion complète.
https://www-flippermarkt-de.translate.g ... _tr_pto=sc