Roms Ben Hur

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Gun Men
STAAL, 1979
(lié par : boumba)
Répondre
Marcus43
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 25/07/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Roms Ben Hur

Message par Marcus43 » dim. 25 07, 2021 11:01

Bonjour a Tous
Je desirai remercier d abord Seb pour toute l aide et le temps passe pour remettre en route un Ben Hur AB 042.
A mon tour d essayer d apporter ma pierre a ces Staal.
En reponse les MK 38P70 des differentes versions fonctionnent correctement meme si aujourd hui mon ben hur fonctionne avec les cpu d origines les 2 MK achete a l epoque des 97500 monte avec 2 eproms 2732 fonctionnent correctement meme sans resistances de rappel sur l un des ports. Avec les progs de Seb j avais pu faire les tests de l ensemble ce qui ma permis d avance.
Comme beaucoup j ai eu les memes soucis resistances coupe de 56ohms sur la charge des accus, carte attaque par l oxydation des batteries a ce sujet attention aux trous de passages qui peuvent etre partiellement detruit et qui semblent bon lors des tests ohmnique mais qui en realite sont en defaut lors de l utilisation. Voila pour un debut j ai refais un pcb de la carte son car mon flipper ben hur avait ete depouille de certains elements elle fonctionne correctement juste faudrait modifie la tonalite pas tres en adequation.avec le jeu .
A suivre

seb76
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 74
Enregistré le : 04/08/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Maclou De Folleville 76890

Re: Roms Ben Hur

Message par seb76 » dim. 01 08, 2021 18:17

Salut Marc.
Ca fait plaisir de te lire ici !
8) 8)
### GOTTLIEB Orbit EM 1971, STAAL Ben Hur 1977, GOTTLIEB Pink Panther 1981, GOTTLIEB Rack em' Up 1983 ###

Répondre