Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » mar. 22 10, 2019 20:26

Bonjour j’ai testé le black Night il est vraiment bien et je suis grand champion ( BGT 112 millions ) donc j’ai eu une partie d’offert supplémentaire ; d’ailleurs dite mois si c’est un bon score . Le magma save ément qui sauve la bille si on appuie à temps et pas mal . Par contre c’est un pro donc il n’y a pas le plateau supérieur avec le multi à 6 et le troisième batteur mais il est déjà bien . Et pour l’instant à 10 millions il claque donc beaucoup de partie gratos. Il est souvent occupé . Regarder les horaires du bâtiment laser golfy et aller à l’ouverture à 16H par exemple en semaine .

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » mar. 22 10, 2019 20:33

Bonjour : bonne nouvelle : le plus grand complexe de loisirs de la région a ouvert hier : Bax Bowling et loisirs brumath en face du cinéma ( appartement c’est les prioritaires du bowling trèfle qui ont investi ) . Il y a Batman 66 ( que j’ai toujours voulu testé depuis ça sorti )et jurasik park pro . Le Batman 66 premium et bien pour l’éclairage mais je préfère le Batman de 2008 . Le jurasik park et déjà bien en pro ( beaucoup de choses à faire ) .Donc là il est en pro et megarex bientôt en LE . Donc à brumath il y a ces 2 jeux + le avengers pro au ciné ( ou je suis grand champion BGT ) . Donc 3 jeux sur brumath. C’est dingue ont a tout les derniers jeux ( toujours plus d’adresses dans la région ) : Bax Bowling et loisirs à ouvert et à Fegersheim en face de babou il y avait un magasin but des collègues m’on dit un complexe sera en construction. Et dommage que le bowling à erstein n’a pas de flipper .

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » sam. 01 02, 2020 09:40

Stranger thinks au bax

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » sam. 04 07, 2020 10:10

Bonjour à tous :
⚠️ Un nouveau bar à jeux avec 2 flippers pour l’instant à ouvert à Strasbourg doz escape game bar jeux rue des magasins : pour y allez 4 bus à proximité : 2/10/L6 /H

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par RipleYYY » sam. 04 07, 2020 10:13

TH-OS a écrit :
mar. 22 10, 2019 20:26
Bonjour j’ai testé le black Night il est vraiment bien et je suis grand champion ( BGT 112 millions ) donc j’ai eu une partie d’offert supplémentaire ; d’ailleurs dite mois si c’est un bon score
pas vraiment non...;)
mais c'est pas grave, si t'es GC c'est quand y'a pas plus fort dans le coin, et donc enjoy :x26:
TH-OS a écrit :
sam. 04 07, 2020 10:10
Bonjour à tous :
⚠️ Un nouveau bar à jeux avec 2 flippers pour l’instant à ouvert à Strasbourg doz escape game bar jeux rue des magasins : pour y allez 4 bus à proximité : 2/10/L6 /H
les flips reviennent clairement en exploit, c'est TOP !

:bd:

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » sam. 04 07, 2020 14:19

Je sais que on peut faire plus de points . D’ailleurs au tigre selestat j’ai fait plus de 200 millions . Et c’est un pro . Sur un limited il y a un multi en plus et donc on fait plus vite des points . Au megarex ( qui a réouvert le 24 juin ) il y a maintenant black night / Aerosmith et batmann 66 en limited bien sur meilleur adresse de France !

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » dim. 26 07, 2020 23:45

⚠️😉 Semaine pro le nouveau stern Turtle devrait arriver au bax brumath . Donc on pourra s’amuser en pro en attendant le limited au megarex plus tard . Jurasik et Batman 66 devraient partir car les affaires vont mal . Pas grave sont en limited au megarex . Donc stranger thinks et turtles au bax . A la mégazone Lingolsheim le flip d’occasion sera peut-être remplacer . Au coin des craquelins changement de propriétaire prions qu’il garde le star trek !

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » dim. 02 08, 2020 18:48

J’ai testé le turtle cette aprèm au bax brumath : effectivement c’est moins bien que Stranger thinks. J’attend de voir si le limited est mieux . En septembre il sera sûrement au megarex . Donc actuellement au bax : stranger thinks et turtle . 1 jeton = 2 parties / 2 jetons =5 parties

TH-OS
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 88
Enregistré le : 08/08/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par TH-OS » dim. 02 08, 2020 18:51

Au megarex le black night est vraiment top en limited j’ai fait 298 millions . Quelqu’un sait comment rallumer les Locks de la catapulte ? L’aérosmith est vraiment magnifique aussi en limited . Je suis grand champion d’ailleurs au megarex . Bref si vous pouvez aller un Max au megarex tester les nouveautés , le turtle au bax et n’oubliez pas le nouveau bar à jeux rue des magasins Strasbourg !

Fab57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 03/01/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Ou jouer au flipper sur Strasbourg

Message par Fab57 » jeu. 27 05, 2021 18:47

Bonjour à tous,

Vu qu’on va avoir sous peu à nouveau le droit de vivre un petit peu, quelqu’un sait si il y a de bons flips en place en exploitation sur stras et sa région ?

J’aimerais bien essayer le nouveau guns n’roses ou le Maiden, voir d’autres bien sûr...

Merci 🙏

Répondre