Conseil achat

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Conseil achat

Message par nicoco44 » sam. 23 05, 2020 16:11

Bonjour à tous, le twilight zone étant vendu je cherche conseil.
j'ai quelques possibilités dans mon entourage:
- Munsters pro 5200
- Transformers 4200
Qu'en pensez vous ?
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: Conseil achat

Message par Yanflip » sam. 23 05, 2020 17:30

Tout le monde te dira de les tester et de te faire une idée... mais oui des fois cest pas possible.

Apres perso le munster je lai vendu au bout de 1 semaine... le jeu le plus naze du monde... omg... aucun intéret (meme si certains l'aiment bien)...

Le transformer, perso, j'adore toujours y jouer... il est vraiment fun. Donc voilà pour moi ya pas photo.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat

Message par Salem666 » sam. 23 05, 2020 18:52

Un conseil.... aucun des deux. Les munsters est très beau et pas mal de possibilité mais hyper lassant. Refaire la meme choses à chaque madness. Revendu au bout de 5 mois. Pour le prix tu trouveras bien mieux. Sauf si le thème t’intéresse fortement.

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Conseil achat

Message par jlm33 » sam. 23 05, 2020 20:56

Revendre un TZ pour acheter un Munster ? Sérieux ?? :9):
Ca va te faire mal... :x25:
Tu échangerais l'un des meilleurs flips de tous les temps contre l'un des pires Sterns récents (encore que sa médiocrité tient surtout à son code indigent. La circulation de bille n'est pas si mauvaise)

Transformer n'est pas mauvais, mais je n'y mettrais pas ce prix là (cela dit, je commence à être de moins en moins au courant des prix du marché)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: Conseil achat

Message par nicoco44 » sam. 23 05, 2020 21:28

Merci pour toutes les réponses, après réflexion,
Je pense surtout arrêter le flipper à la maison et me concentrer dans les bars autour de chez moi (quand ils seront ouvert).
Le twiligth zone, je n'ai pas aimé. Quand on critique certain flipper récent pour le manque d'intégration du thème... étant fan de la série, je n'ai pas retrouvé grand chose dans le jeu. J'avais pourtant un bon souvenir de mes années lycées.
C'est pas le premier du top dix à décevoir, l'addams n'est pas mieux, on fait toujours la même chose... les gens descendent le Munster mais adorent l'addams... au même prix voir plus cher, il n'y a pourtant pas photo entre les deux flippers. C'est sûr sur l'addams il y a le manoir, que les bons joueurs finissent quasiment à chaque partie... On ne reviendra pas sur le monster bach, pas tellement plus profond que le munsters mais c'est un hit. L'attack from mars qui pour un joueur lambda consiste à viser le centre en essayant de ne pas perdre la bille entre les batteurs. Bref vive le top 10 !!!
Ce qui devient pénible avec les flippers à la maison, c'est qu'on (en tout cas moi) formate ses choix en fonction de la possibilité de l'échangé plus tard, on ne laisse plus la chance à des flippers moins appréciés de façon générale pour éviter de perdre trop mais surtout de rester avec sur les bras pas la suite.
En effet, je ne vais pas prendre le Munsters, car pas assez bien noté, il m'aurais sans doute fait plaisir quelques mois mais après je ne vais pas pouvoir l'échangé et moi j'aime bien tourner.
J'ai eu trop de problème à me débarrasser de mon Wheel Of Fortune pour retomber dans le panneau (pourtant un excellent flipper), tout comme le World Poker Tour que personne ne veux...
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 918
Enregistré le : 30/01/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: Conseil achat

Message par LABENNE » sam. 23 05, 2020 22:04

Salut moi j ai le munster et j adore .franchement tout le monde le critique mais sympa à jouer ...moi je le garde

Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: Conseil achat

Message par nicoco44 » sam. 23 05, 2020 22:30

Je te comprend bien, le problème c’est que moi j’aime bien tourner...
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Avatar du membre
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 634
Enregistré le : 12/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: Conseil achat

Message par thebbs » sam. 23 05, 2020 22:55

nicoco44 a écrit :
sam. 23 05, 2020 21:28
L'attack from mars qui pour un joueur lambda consiste à viser le centre en essayant de ne pas perdre la bille entre les batteurs. Bref vive le top 10 !!!
Bonsoir, quand je lis cela, je pense à MR Michel AUDIARD, avec sa célèbre réplique faisant allusion à une mise sur orbite et je suis sur, comme tu le dis si bien, que tu as raison de vouloir tourner. ::|: ::)):
Bon flip.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, TWILIGHT ZONE, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Conseil achat

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 23 05, 2020 22:59

nicoco44 a écrit :
sam. 23 05, 2020 22:30
Je te comprend bien, le problème c’est que moi j’aime bien tourner...
Ben essaye la location auprès d’un exploitant.

Sinon, si tu prends encore un jeu encore trop récent, tu vas perdre de l’argent, surtout s’il n’a pas trop bonne presse..et puis tu risques de jouer sur un jeu avec un code pas encore fini.

Je serais toi, soit j’essaye la location soit je me concentre sur des jeux dont la cote ne devrait plus bouger, donc des jeux qui ont minimum 5 ans.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Conseil achat

Message par RipleYYY » dim. 24 05, 2020 09:16

le TF est un tout bon flip/jeu, il est complet et fini, et avant de voir la grande finale, t'as du temps devant toi...

après, le prix non, 4200 (en supposant qu'il est HUO) ça me semble vraiment trop chaud

:u~:

Répondre