Votre flipper de coeur et vos deceptions

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 23 05, 2020 12:17

anonymous a écrit :
sam. 23 05, 2020 11:25
Superpeach a écrit :
sam. 23 05, 2020 08:51
Salut,
Allez, j’apporte ma contribution.
Bon, on peut dire ce qu’on veut, mais dès qu’on appuie sur start et qu’on entends « Gomez », la magie opère !!!
Addictif, fun même pour le novice, hyper drôle d’entree, l’Addams te voici !
Mais bizarrement, mon préféré est un p’tit flip sans prétention. Il est beau, très beau même. Un look d’enfer, un son génial.
Visuellement, c’est une pépite. Ça flachouille de partout !!
Je l’ai vendu, et vraiment, je le regrette (quel con) :?
C’est Hook de Data East. Le pirate par excellence avec le gros crâne au milieu, et une caisse imprimée de toute beauté.
Voilà voilà !!
Sinon, j’ai pas du tout aimé le Jackbot. Nul à jouer et Franchement pas super beau, mais c’est juste mon avis.
Bon week-end à tous.
Entièrement d'accord ! ce flip est magique pour moi aussi ! le son a vraiment quelque chose de spécial ! C'est le premier dot sur lequel j'ai joué de ma vie ! Relégant tous les alpha au rang des antiquités pour moi. Sinon, c'est des flips liés à des souvenirs et de la nostalgie : je cite dans l'ordre : CFBL, Baywatch (lié au souvenir d'un pote mort trop tôt récemment :(( ), World Cup Soccer '94, Last Action Hero, Dr Who, Getaway 2. A part TAM et CFBL, ce n'est pas tant le gameplay que les souvenirs...
TAM: Theatre (ou The) Adams Magic?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Ancien membre
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par Ancien membre » sam. 23 05, 2020 12:35

colonel caveeerne!!! a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:17
anonymous a écrit :
sam. 23 05, 2020 11:25
Superpeach a écrit :
sam. 23 05, 2020 08:51
Salut,
Allez, j’apporte ma contribution.
Bon, on peut dire ce qu’on veut, mais dès qu’on appuie sur start et qu’on entends « Gomez », la magie opère !!!
Addictif, fun même pour le novice, hyper drôle d’entree, l’Addams te voici !
Mais bizarrement, mon préféré est un p’tit flip sans prétention. Il est beau, très beau même. Un look d’enfer, un son génial.
Visuellement, c’est une pépite. Ça flachouille de partout !!
Je l’ai vendu, et vraiment, je le regrette (quel con) :?
C’est Hook de Data East. Le pirate par excellence avec le gros crâne au milieu, et une caisse imprimée de toute beauté.
Voilà voilà !!
Sinon, j’ai pas du tout aimé le Jackbot. Nul à jouer et Franchement pas super beau, mais c’est juste mon avis.
Bon week-end à tous.
Entièrement d'accord ! ce flip est magique pour moi aussi ! le son a vraiment quelque chose de spécial ! C'est le premier dot sur lequel j'ai joué de ma vie ! Relégant tous les alpha au rang des antiquités pour moi. Sinon, c'est des flips liés à des souvenirs et de la nostalgie : je cite dans l'ordre : CFBL, Baywatch (lié au souvenir d'un pote mort trop tôt récemment :(( ), World Cup Soccer '94, Last Action Hero, Dr Who, Getaway 2. A part TAM et CFBL, ce n'est pas tant le gameplay que les souvenirs...
TAM: Theatre (ou The) Adams Magic?
Oops ! Bien vu ! TAF :#):

Avatar du membre
broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 146
Enregistré le : 15/12/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : l'herbergement

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par broche » sam. 23 05, 2020 12:38

Salut
Pour moi mon coup de cœur c'est le road show. En un peu plus de 15 ans que j'achète des flippers j'en ai eu 4 a la maison.
Quand j'étais ados j'ai énormément joué au fun house dans les bar et pour moi le road show est un fun house puissance 10.
Niveau déception c'est un stern récent, je voulais m'achète un ACDC pro et un amis m'a prêté un ACDC premium pendant 3 mois. J'ai été extrêmement déçu du gameplay j'y ai joué pendant 2 ou 3 semaines et après je ne l'ai plus allumé, j'étais content de le ramener à mon pote et de récupérer mon flipper donc heureusement que j'ai pas acheté un pro.
A+

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par 2NIRO » sam. 23 05, 2020 12:45

anonymous a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:35
colonel caveeerne!!! a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:17
anonymous a écrit :
sam. 23 05, 2020 11:25


Entièrement d'accord ! ce flip est magique pour moi aussi ! le son a vraiment quelque chose de spécial ! C'est le premier dot sur lequel j'ai joué de ma vie ! Relégant tous les alpha au rang des antiquités pour moi. Sinon, c'est des flips liés à des souvenirs et de la nostalgie : je cite dans l'ordre : CFBL, Baywatch (lié au souvenir d'un pote mort trop tôt récemment :(( ), World Cup Soccer '94, Last Action Hero, Dr Who, Getaway 2. A part TAM et CFBL, ce n'est pas tant le gameplay que les souvenirs...
TAM: Theatre (ou The) Adams Magic?
Oops ! Bien vu ! TAF :#):
d'où le bien fondé de notre président sans cheveux d'avoir créé le G.A.C.A :mrgreen:
un faute dans un nom on devine mais quand c'est dans un acronyme, c'est le bordel, vous en conviendrez :!:
fin du HS
content de te retrouver ici colonel 8)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Ancien membre
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par Ancien membre » sam. 23 05, 2020 13:11

2NIRO a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:45
anonymous a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:35
colonel caveeerne!!! a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:17


TAM: Theatre (ou The) Adams Magic?
Oops ! Bien vu ! TAF :#):
d'où le bien fondé de notre président sans cheveux d'avoir créé le G.A.C.A :mrgreen:
un faute dans un nom on devine mais quand c'est dans un acronyme, c'est le bordel, vous en conviendrez :!:
fin du HS
content de te retrouver ici colonel 8)
Ce sont des sigles, pas des acronymes, sinon je ne sais pas trop comment prononcer CFTBL :)) :))
Je n'aime pas non-plus l'utilisation des sigles, d'autant plus que je ne les maîtrise pas :#): :))=:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 23 05, 2020 13:51

broche a écrit :
sam. 23 05, 2020 12:38
Salut
Pour moi mon coup de cœur c'est le road show. En un peu plus de 15 ans que j'achète des flippers j'en ai eu 4 a la maison.
Quand j'étais ados j'ai énormément joué au fun house dans les bar et pour moi le road show est un fun house puissance 10.
Niveau déception c'est un stern récent, je voulais m'achète un ACDC pro et un amis m'a prêté un ACDC premium pendant 3 mois. J'ai été extrêmement déçu du gameplay j'y ai joué pendant 2 ou 3 semaines et après je ne l'ai plus allumé, j'étais content de le ramener à mon pote et de récupérer mon flipper donc heureusement que j'ai pas acheté un pro.
A+
Pareil, pas accroché à l’acdc. Peut être que je n’ai pas vraiment compris le gameplay. J’avais l’impression d’être tout le temps en multibille. Bref c’était pas clair. Pourtant j’aimais bien le design....et le mec au code.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 23 05, 2020 13:57

2NIRO a écrit : content de te retrouver ici colonel 8)
Moi aussi. Ça fait du bien aussi de parler en français! :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2599
Enregistré le : 05/01/2010
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par Pet » sam. 23 05, 2020 14:15

Pour ceux qui ne le savent pas je suis fan Bally.
L' Embryon a été mon préféré..... il me manque :cry:
Et le pire que j ai eu c est le rocky bullwinkle, au bout de quelques partie je n y ai trouvé aucun intérêt à part le graphisme.
Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par 2NIRO » sam. 23 05, 2020 14:26

anonymous a écrit :
sam. 23 05, 2020 13:11

Ce sont des sigles, pas des acronymes, sinon je ne sais pas trop comment prononcer CFTBL :)) :))
et bien tout simplement le " keufteble" ::)):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre flipper de coeur et vos deceptions

Message par spotting » sam. 23 05, 2020 23:56

Superpeach a écrit :
sam. 23 05, 2020 08:51
Salut,
Allez, j’apporte ma contribution.
Bon, on peut dire ce qu’on veut, mais dès qu’on appuie sur start et qu’on entends « Gomez », la magie opère !!!
Addictif, fun même pour le novice, hyper drôle d’entree, l’Addams te voici !
Mais bizarrement, mon préféré est un p’tit flip sans prétention. Il est beau, très beau même. Un look d’enfer, un son génial.
Visuellement, c’est une pépite. Ça flachouille de partout !!
Je l’ai vendu, et vraiment, je le regrette (quel con) :?
C’est Hook de Data East. Le pirate par excellence avec le gros crâne au milieu, et une caisse imprimée de toute beauté.
Voilà voilà !!
Sinon, j’ai pas du tout aimé le Jackbot. Nul à jouer et Franchement pas super beau, mais c’est juste mon avis.
Bon week-end à tous.
Gravvv pour le hook : étrangement c'est un des derniers dots à rarement dépasser les 2ke sur LBC : j'en avais topé un car c'etait le seul à rentrer dans mon budget de pauvre...
bon dieu qu'il est mignon...
On oublie rapidement que le dot est trop petit, le son est sympa, la rampe circulaire bien pensée : franchement c'est dur de ne pas l'aimer....


dans les déceptions : le black rose : je ne sais pourquoi mais les quelques photos et videos trouvées sur internet m'avaient séduit.
Une sorte de pirate des caraïbes avec un canon : j'aurai traversé la France pour en acheter un...

et puis au BGs, je suis tombé dessus : j'ai rien compris, le flip etait chiant comme la pluie, je n'ai meme pas souvenir que le son etait allumé...bref j'ai été déçu....

Répondre