recherche puce memoire ou leur programme jeutel regent pour une machine à sous de bar

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
chouille
Dept: 14
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 13/06/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

recherche puce memoire ou leur programme jeutel regent pour une machine à sous de bar

Message par chouille » ven. 26 07, 2019 22:06

Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à sous Regent de Jeutel qui, après quelques réparations, a réussi à redémarrer pendant une semaine mais désormais ne fonctionne plus. Les LED au milieu de la carte principale ne s'allument plus et je ne trouve pas la raison ou la condition qui manque.
Après beaucoup de recherche elle m'a vaincu je pence que mon problème et une puce mémoire
Si certains auraient des infos (schéma, documentation...), puce mémoire ou leur programme, je suis preneur.

Cordialement.

JeanmaelDES
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 5
Enregistré le : 28/02/2020
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Chamelet

Re: recherche puce memoire ou leur programme jeutel regent pour une machine à sous de bar

Message par JeanmaelDES » dim. 22 03, 2020 23:11

Salut

J ai des pièces détachées de régent
Dont les eproms mémoire
A tu vérifier l'état de la carte? Notamment vers l'acus (oxydation ect )

Alainmaub
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 21/11/2018
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: recherche puce memoire ou leur programme jeutel regent pour une machine à sous de bar

Message par Alainmaub » lun. 23 03, 2020 09:32

Bonjour,

Je possède une MAS Winner de luxe de chez Marian Electronic qui fonctionne avec la même CPU.
Pour la mienne mais le programme est diffèrent ,la tension accu doit toujours être correct et après une déprogrammation la machine se met en panne il faut la reprogrammer.
Cordialement
Alain

chouille
Dept: 14
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 13/06/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: recherche puce memoire ou leur programme jeutel regent pour une machine à sous de bar

Message par chouille » mar. 07 04, 2020 18:43

salut,
j'ai tout vérifié sur la carte et réparé, la machine a redémarré une semaine et s'est arrêtée, depuis je ne trouve pas la panne, elle ne redémarre pas et toutes les tensions sont bonnes. Les LED au milieu de la carte principale ne s'allument plus et je ne trouve pas la raison ou la condition qui manque.
J'ai un doute sur les puces mémoires, je les ai fait lire, il y des choses inscrites dessus mais je ne sais pas si une partie du programme s'est effacée, mon autre doute est le processeur. Je suis preneur si tu a des pièces détachées ou une sauvegarde des EPROMS.
Cordialement


JeanmaelDES a écrit :
dim. 22 03, 2020 23:11
Salut

J ai des pièces détachées de régent
Dont les eproms mémoire
A tu vérifier l'état de la carte? Notamment vers l'acus (oxydation ect )

Répondre