Mission Prison Break sur DemoMan? Résolu, Merci!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
tu le telecharges et tu l'agrandis ce petit schema.
oui deja regarder la presence des tensions sur les circuits integrés.
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- jb
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
t'as du couper certainement la piste qui amene le 12v entre u20 et u16,y'a pas 36 reponses.
et le probleme c'est que tu n'as pas voulu mettre de support tulipes,ça t'aurais certainement eviter ce soucis.
et le probleme c'est que tu n'as pas voulu mettre de support tulipes,ça t'aurais certainement eviter ce soucis.
- Kojako
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
Oui.
Je suis un jeune con impatient. De 51 ans. Mais ya pas d'âge pour la bêtise.
Effectivement je n'ai pas de continuité entre les 2 pattes jaunes des U16 et U20.
Le problème est que cette piste est très fine, et elle passe sous les 2 puces....
Penses tu que je pourrais mettre un petit fil qui relierait les 2 pattes ?
Je suis un jeune con impatient. De 51 ans. Mais ya pas d'âge pour la bêtise.
Effectivement je n'ai pas de continuité entre les 2 pattes jaunes des U16 et U20.
Le problème est que cette piste est très fine, et elle passe sous les 2 puces....
Penses tu que je pourrais mettre un petit fil qui relierait les 2 pattes ?
- Kojako
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
Donc j'ai mis un fil.
Ce problème est résolu. Merci JB. Je garde au chaud le schéma de la cpu wpc.
J'allume le flip, Il n'y a plus les erreurs contacts 81, 82, etc.
Super.
Par contre il m'affiche "régler date et heure", ça c'est OK, et "erreur moteur grue". ??
Puis il se met prêt à jouer, mais porte ouverte.
Car ce qui m’embête c'est que dès que je referme la porte, Il affiche "tilt porte fermé". Et reste bloqué là.
Et je ne vois pas du tout le problème avec le tilt...
Ce problème est résolu. Merci JB. Je garde au chaud le schéma de la cpu wpc.
J'allume le flip, Il n'y a plus les erreurs contacts 81, 82, etc.
Super.
Par contre il m'affiche "régler date et heure", ça c'est OK, et "erreur moteur grue". ??
Puis il se met prêt à jouer, mais porte ouverte.
Car ce qui m’embête c'est que dès que je referme la porte, Il affiche "tilt porte fermé". Et reste bloqué là.
Et je ne vois pas du tout le problème avec le tilt...
- ewil2001
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
Bonjour
Content pour toi que tu aies réussi à réparer le problème originel.
Pour ton contact tilt porte les lamelles du switch sont bien écartées ?
Il reste comme cela tout le temps dès que la porte est fermée ?
Les autres switches si tu les testes sont ok ? (Porte ouverte bien sûr et si tu fermes la porte en test ???)
Pour les réglages et mémoire c’est lié à ton support de pile et le déport qu’il y a...
Sans doute qu’un fil ne fait plus contact et du coup dès que tu coupe ton flipper les réglages ne sont plus conservés
Il faut tester les continuités et vérifier les soudures de ton déport
Au passage comme déjà dit le support de pile originel est à virer il y a du vert de gris....
Édouard
Content pour toi que tu aies réussi à réparer le problème originel.
Pour ton contact tilt porte les lamelles du switch sont bien écartées ?
Il reste comme cela tout le temps dès que la porte est fermée ?
Les autres switches si tu les testes sont ok ? (Porte ouverte bien sûr et si tu fermes la porte en test ???)
Pour les réglages et mémoire c’est lié à ton support de pile et le déport qu’il y a...
Sans doute qu’un fil ne fait plus contact et du coup dès que tu coupe ton flipper les réglages ne sont plus conservés
Il faut tester les continuités et vérifier les soudures de ton déport
Au passage comme déjà dit le support de pile originel est à virer il y a du vert de gris....
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
Ça y est, ça marche.
A force de démonter remonter, ça c'est mis à fonctionner. Il devait y avoir un faux contact.
Merci beaucoup vous 2!
En parlant du Demolition man, je le trouve vraiment très agréable à jouer. Il est rapide (pour un large) , les missions sont variées, faciles à comprendre. Le film est très bien représenté.
Seul le translite n'est pas terrible.
en tout cas c'est une très bonne surprise pour moi ce flip, il fera partie de la collection, de ceux qui resteront.
Par exemple j'ai été chercher, quelques jours avant le confinement, un judge Dredd. Lui je trouve le translite , le plateau, enfin tous les graphismes super beaux. Par contre, à jouer, j'y arrive pas.
je l'ai pourtant bien réglé au niveau, c'est pas fluide, on prend des avions et des outlanes à gogo...
A force de démonter remonter, ça c'est mis à fonctionner. Il devait y avoir un faux contact.
Merci beaucoup vous 2!
En parlant du Demolition man, je le trouve vraiment très agréable à jouer. Il est rapide (pour un large) , les missions sont variées, faciles à comprendre. Le film est très bien représenté.
Seul le translite n'est pas terrible.
en tout cas c'est une très bonne surprise pour moi ce flip, il fera partie de la collection, de ceux qui resteront.
Par exemple j'ai été chercher, quelques jours avant le confinement, un judge Dredd. Lui je trouve le translite , le plateau, enfin tous les graphismes super beaux. Par contre, à jouer, j'y arrive pas.
je l'ai pourtant bien réglé au niveau, c'est pas fluide, on prend des avions et des outlanes à gogo...
Modifié en dernier par Kojako le sam. 28 03, 2020 12:04, modifié 1 fois.
- ewil2001
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
Cool !
Le JD je l’ai eu et passé quelques parties je l’ai vraiment apprécié!
Mais je reconnais qu’il est très clivant ce flipper !
Au niveau dessin il est magnifique et avec son topper il claque
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Mais je reconnais qu’il est très clivant ce flipper !
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- Kojako
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Re: Mission Prison Break sur DemoMan?
Un petit truc qui m'énerve, sur ce JD, c'est que je n'arrive pas à faire en sorte qu'il sauve les billes.
Tu sais, on lance une bille, et si on la perd durant les 6 premières secondes, il nous la redonne.
Dans les menus c'est "sauvegarde bille"? De base sur 5 ou 6 secondes? quoi que j'y fasse, ça ne marche pas.
J'ai le topper, mais il n'est pas brillant comme le tien. C'est toi qui l'a laqué?
Tu sais, on lance une bille, et si on la perd durant les 6 premières secondes, il nous la redonne.
Dans les menus c'est "sauvegarde bille"? De base sur 5 ou 6 secondes? quoi que j'y fasse, ça ne marche pas.
J'ai le topper, mais il n'est pas brillant comme le tien. C'est toi qui l'a laqué?