jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » lun. 13 01, 2020 13:11

evr a écrit :
lun. 13 01, 2020 08:02
Bonjour,juste pour savoir pour les possesseurs de Premium ou LE avez vous le soucis de la gueule du T-REX qui se centre mal pour choper la bille?car sur le mien souvent la tête repose un peu sur le bord de la rampe plastique à droite et empêche de descendre correctement la tête au centre pour choper la bille...j'ai la mâchoire du T-REX souvent décollée de quasiment de 0,5 à 1 cm parfois par rapport à la rampe donc impossible de lui faire choper la bille...

Ici : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ub/page/71

Pour le moment je n’ai pas de problème avec le T-rex après plus de 700 parties. Pour ceux qui parlent de pannes j’ai envie de dire, n’achetez pas de flipper :x24:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par owarnier » lun. 13 01, 2020 17:37

Pour ma part j'ai déjà reglé le T Rex par deux fois, au déballage et il y a quelques jours après un déplacement du Flipper qu'il a pas aimé semble t il.
Il est parfaitement aligné dans l'axe comme l'indique le gars dans Pinside avec ses photos et son PDF.
Fort heureusement quand il ouvre sa gueule elle touche la rampe (clac léger perceptible quand j'ai la vitre retiré) mais se stabilise à 2 mm environ du sol (j'y glisse une épaisseur de carton emballage Amazon)
C'est vrai que l'echec de tirer dans sa gueule existe, je dirais que quand je me trouve dans le bon axe et avec une bon ne vitesse cela se passe bien environ 3 fois sur 4. C'est peut être une difficulté Premium, LE supplémentaire mais je m'en incommode perso, c'est le thème !
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par owarnier » lun. 13 01, 2020 17:40

Pour ce qui est des "pannes" ou malfaçons je viens de revisser les deux tiges de maintient du plastique transparent surplombant l'accès à la rampe T-Rex, l'une d'elle s'était carrément barrée dans le flipper..
J'ai ajouté un petit bout de plastique transparent (découpé dans un emballage de jouet) pour visser fort sans que l'ecrou n'abime trop cette pièce transparente.
On verra si ça tient
1450 parties, environ 55h de jeux
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par RipleYYY » lun. 13 01, 2020 17:57

Ludo31 a écrit :
lun. 13 01, 2020 13:11
Pour ceux qui parlent de pannes j’ai envie de dire, n’achetez pas de flipper :x24:
mwouai, dans l'absolu, je comprends...
sauf que ça serait tellement mieux d'acheter un flip, et que derrière tout se passe bien ! car y'a panne et panne, et là niveau prix on n'est pas sur une boite de mikado (quoi que !? ~(:-) )

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » lun. 13 01, 2020 18:22

RipleYYY a écrit :
lun. 13 01, 2020 17:57
Ludo31 a écrit :
lun. 13 01, 2020 13:11
Pour ceux qui parlent de pannes j’ai envie de dire, n’achetez pas de flipper :x24:
mwouai, dans l'absolu, je comprends...
sauf que ça serait tellement mieux d'acheter un flip, et que derrière tout se passe bien ! car y'a panne et panne, et là niveau prix on n'est pas sur une boite de mikado (quoi que !? ~(:-) )
En ce qui me concerne, la décision a été prise... :D:
IMG_0733.JPG
FLIPPER HOME PIN CARS XSMALL!!!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » lun. 13 01, 2020 20:17

RipleYYY a écrit :
lun. 13 01, 2020 17:57
Ludo31 a écrit :
lun. 13 01, 2020 13:11
Pour ceux qui parlent de pannes j’ai envie de dire, n’achetez pas de flipper :x24:
mwouai, dans l'absolu, je comprends...
sauf que ça serait tellement mieux d'acheter un flip, et que derrière tout se passe bien ! car y'a panne et panne, et là niveau prix on n'est pas sur une boite de mikado (quoi que !? ~(:-) )
Oui il y a panne et panne et là c’est une question de réglage :wink:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par MattMk1 » lun. 13 01, 2020 20:44

owarnier a écrit :
lun. 13 01, 2020 17:40
Pour ce qui est des "pannes" ou malfaçons je viens de revisser les deux tiges de maintient du plastique transparent surplombant l'accès à la rampe T-Rex, l'une d'elle s'était carrément barrée dans le flipper..
J'ai ajouté un petit bout de plastique transparent (découpé dans un emballage de jouet) pour visser fort sans que l'ecrou n'abime trop cette pièce transparente.
On verra si ça tient
1450 parties, environ 55h de jeux
le desserrage fait cassé le plexi aussi...

j'ai mis du frein filet plus de problème de desserrage

evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Enregistré le : 01/03/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par evr » mer. 15 01, 2020 01:50

Bonjour merci,le problème de centrage du T-REX résolu en suivant sur pinside...dommage que stern ne fournit pas une version française des explications des réglages car parfois on ne sait pas vraiment à quoi çà sert...comme la fonction du réglage de l'aimant de la gueule du T-REX mit à 40 d'usine...j'ai essayé de bouger la valeur dans les 2 sens mais je n'ai pas vu de changement...car je trouve même bien aligné maintenant la bille tape au fond de la gueule mais 3 fois sur 4 ressort...sur le mien , sur mon ancien walking dead Premium l'aimant déviateur marchait à tous les coups...là c'est comme si l'aimant n'attirait pas assez la bille...

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par MattMk1 » ven. 31 01, 2020 17:49

Bonjour,

Ce soir petit live sur le jurrasic park LE à 20h
capture de T-rex et visitor center de prévu ::)):
ici => https://www.youtube.com/user/yoyofly13

pour le niveau c'est apero :bd:

Bon Flip !

SamB
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par SamB » mer. 05 02, 2020 17:44

Le wizard mode final, Escape from Nublar, a été programmé.

Plusieurs personnes ayant eu accès au beta code ont posté des vidéos ces derniers jours.

Pour résumer, il faut faire le trajet inverse et retourner à la case départ, en un temps limité.

Le mode sera accessible isolément : en appuyant sur les deux boutons de flip, on pourra choisir entre le mode normal, le mode tournoi et le "défi Escape from Nublar".

Pas de date de sortie annoncée du nouveau code.

Si vous voulez en savoir plus, lire ici (en anglais) les explications de Keith Elwin :

https://www.thisweekinpinball.com/this- ... -3rd-2020/

Vidéos :
https://www.twitch.tv/videos/546979112
https://www.twitch.tv/videos/546455623

Répondre