Petite présentation NSM century 21

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
antoine62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 17/03/2019
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Petite présentation NSM century 21

Message par antoine62 » mer. 04 12, 2019 17:13

Bonjour à tous,
Petit nouveau :-)
je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, j'adore la musique(collectionne les vinyles :-) ).
je suis passionné électronique vintage, Jukebox, Poste TSF, poste de télévision etc :,):
J'avais acheté il y a quelques mois un jukebox Jupiter 100K dans un horrible état, transfo qui avait pris feu, plus de vitre, plus de cellule ni de HPs etc
Je l'ai refait entièrement
Mais j'ai voulu monter en gamme, je l'ai donc revendu et je me suis acheté un NSM century 21 (modèle avec les lampes nixie comme afficheur) :#):

J'ai quelques problèmes avec celui-ci, le chariot est bloqué dans la crémaillère a cause d'une petite pointe en plastique qui ressort du chariot, alors que le jukebox n'est pas en lecture, je ne sais pas si c'est très clair haha :oops: cette petite pointe empêche donc le chariot de se mouvoir correctement pour aller chercher les vinyles

J'ai changé tous les condensateurs chimiques dans le controlcenter ainsi que dans les 2 amplis
Je vais changer les petites résistances variables dans les amplis car elles commencent a s'user et risque de se casser,
quelqu'un a-t'il-déjà effectuer le réglage de la tension de repos des amplis 50M s'il vous plait :-) car je suis un peu perdu :-o:


Merci beaucoup d'avance :D: :-)

Avatar du membre
Minefi
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1195
Enregistré le : 09/11/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse Plage

Re: Petite présentation NSM century 21

Message par Minefi » mer. 04 12, 2019 18:52

Bonsoir,
Voilà un peu de lecture et la doc de l'ampli.
Bon courage
IMG_20161122_0001_NEW.pdf
(748.71 Kio) Téléchargé 30 fois
NSM_AMPLI_50_M.pdf
(656.83 Kio) Téléchargé 19 fois

antoine62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 17/03/2019
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Petite présentation NSM century 21

Message par antoine62 » mer. 04 12, 2019 20:52

merci beaucoup :)

Répondre