jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » dim. 17 11, 2019 12:03

Le post de doc ne me gêne pas du tout perso, chacun fait avec ses moyens ses prio et son envie. Je vais avoir mon premier flipper, en neuf et premium je savais depuis longtemps que je craquerais sur ce vieux rêve et j’ai mis de côté pendant quasiment 4 ans pour le réaliser. Je le savoure énormément, peut être plus que si je pouvais m’en Payer un tous les mois.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par RipleYYY » dim. 17 11, 2019 12:37

ben voila, 4 ans d'économie pour t'offrir le flip de te rèves, je dis bravo, respect, et surtout... bon amusement !

:x26:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » dim. 17 11, 2019 12:37

Ludo31 a écrit :
dim. 17 11, 2019 12:03
Le post de doc ne me gêne pas du tout perso, chacun fait avec ses moyens ses prio et son envie. Je vais avoir mon premier flipper, en neuf et premium je savais depuis longtemps que je craquerais sur ce vieux rêve et j’ai mis de côté pendant quasiment 4 ans pour le réaliser. Je le savoure énormément, peut être plus que si je pouvais m’en Payer un tous les mois.
Je partage tout-à-fait ton avis et le principal est de se faire plaisir car, la vie est courte!... :x26:
Perso, je m'en bats le coquillart de qui va prendre un Pro, Premium ou bien un LE!... le but commun est d'échanger, de partager notre plaisir et en aucun cas de jalouser qui que ce soit... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

dynamo
Dept: 77
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 164
Enregistré le : 22/04/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par dynamo » dim. 17 11, 2019 12:56

Kokorico a écrit :
dim. 17 11, 2019 12:37
Ludo31 a écrit :
dim. 17 11, 2019 12:03
Le post de doc ne me gêne pas du tout perso, chacun fait avec ses moyens ses prio et son envie. Je vais avoir mon premier flipper, en neuf et premium je savais depuis longtemps que je craquerais sur ce vieux rêve et j’ai mis de côté pendant quasiment 4 ans pour le réaliser. Je le savoure énormément, peut être plus que si je pouvais m’en Payer un tous les mois.
Je partage tout-à-fait ton avis et le principal est de se faire plaisir car, la vie est courte!... :x26:
Perso, je m'en bats le coquillart de qui va prendre un Pro, Premium ou bien un LE!... le but commun est d'échanger, de partager notre plaisir et en aucun cas de jalouser qui que ce soit... :,):
Tout à fait d'accord !!! La vie est courte, et si c'est ton envie du moment et bien profites en, même si derrière il y a un sacrifice à faire.
Ce flipper a l'air bien sympa,et je pense que je céderai bien à un moment ou un autre.

Leatherface
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Enregistré le : 05/02/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Leatherface » dim. 17 11, 2019 13:39

Effectivement je comprends que certain du forum en aient au dessus de la tête de parler plus ponion que passion mais le hic c'est que dans le choix entre deux modèles quasi identique il y a 2000 balles.

En france l'argent revient soivent sur le tapis , aux states moins car n'oubliez pas que c'est le pays du crédit et le pouvoir d'achat est globalement plus élevé qu'en France. (ils travaillent plus dans la semaine aussi sans parler de la couverture sociale invisible)

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Docx » dim. 17 11, 2019 13:48

Mais bien sur, j'adhère totalement à tout ces commentaires issus de personnes intelligentes, pleines de bon sens sans mauvais esprit.. :-%: (c'est pas donné à tout le monde :roll: )

Je suis certain que l'on a autant voir plus de plaisir avec 1 Flip que 10 et d'ailleurs.

Cependant, le flipper, et comme les bornes d'arcades ont ce pouvoir 'viral' de donner l'envie d'en avoir un autre puis un autre puis un autre..pour le gout de la collection ou d'en changer pour le gout de la nouveauté et du gameplay.

Le plaisir que nous apporte ces machines, c'est ce qui compte et pour revenir au sujet du topic, ce JP me donne vraiment envie...la place et l'argent ne sont pas indéfiniment extensibles pour moi comme pour tout le monde sauf les milliardaires ::,((: je ne peux que vous lire pour l'instant, j'en suis à la phase de remplacement d'un Flip par un autre :pop:

Merci RipleYYY pour ton gentil commentaire
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » dim. 17 11, 2019 14:05

Je sens bien que nous allons être un petit paquet à se laisser tenter pour acquérir ce beau et très bon JP qui est plus que prometteur car, ce flip s'annonce comme LE flip de l'année 2019!... :-j:
Je pense que Stern va faire un carton plein et va en produire pendant un bon moment !!!... ce qui ravira ceux qui sont encore en pleine réflexion... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » dim. 17 11, 2019 15:35

Et les occaz vont bientôt arriver :D:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par RipleYYY » dim. 17 11, 2019 15:44

Salem666 a écrit :
dim. 17 11, 2019 15:35
Et les occaz vont bientôt arriver :D:
j'osais pas le dire... :s1:
mais ça sera aussi une évidence pour qui saura être un peu patient en préférant du HUO

Leatherface
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Enregistré le : 05/02/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Leatherface » dim. 17 11, 2019 15:46

Salem666 a écrit :
dim. 17 11, 2019 15:35
Et les occaz vont bientôt arriver :D:
+1 après faut être capable de patienter :|

Répondre