jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Faboule » dim. 03 11, 2019 10:03

Quand j'ai vu la vidéo de lancement, j'ai su immédiatement que ce flip allait me plaire. Le plateau on a lu ici et là que la carte était pixelisée, quand on joue au flipper on n'a pas le nez sur le plateau et franchement ce flipper est "beau", il a une ambiance terrible et il rend hommage au thème. Je l'ai et je l'apprécie vraiment beaucoup, et je pense qu'il se vend bien, seuls les vendeurs pros pourront confirmer, nous (particuliers) n'avons pas les chiiffres.
Longue vie aux flips :-) :bd:

franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 165
Enregistré le : 13/10/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par franck54000 » dim. 03 11, 2019 10:16

je suis bien d'accord avec vous faboule,j' ai un limited depuis une semaine je fais partie de ces gens discrets

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » dim. 03 11, 2019 10:26

Ce n’est que mon ressenti mais je ne vois pas la folie qui s’empare du forum lorsque certains flippers sont sortis. Que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs. Seulement 16 pages et pourtant ça fait plusieurs mois qu’il est la.

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Ludo31 » dim. 03 11, 2019 10:35

Si la qualité d’un flipper se mesurait au nombre de pages sur un forum cela se saurait :mrgreen:

Tous les LE se sont vendu très rapidement et tout le monde ne les affichent pas sur le net. Après avoir discuté avec plusieurs revendeurs avant de faire mon choix, tous étaient unanimes sur les ventes, la demande ayant dépassée l’offre rapidement sur le premier container. Il ne faut pas oublier non plus que les LE ne sont majoritairement pas encore en France, mais bel et bien réservés, il y a un mois ce n’était déjà plus possible d’en avoir, à part un exemplaire dispo à la vente chez un revendeur.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » dim. 03 11, 2019 10:46

Salem666 a écrit :
dim. 03 11, 2019 10:26
Ce n’est que mon ressenti mais je ne vois pas la folie qui s’empare du forum lorsque certains flippers sont sortis. Que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs. Seulement 16 pages et pourtant ça fait plusieurs mois qu’il est la.
Dès que le code va bien évoluer, tu vas vite changer d'avis!... mon "petit" Salem... :m: ... mais, TOUS les LE seront vendus!!!... :D: ... car, très peu de disponibilité sur notre territoire et ont été arraché lors des précommandes... :roll:
Tu te consoleras avec un Pro ou bien, peut-être, un Premium qui sera déjà très bien!... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » dim. 03 11, 2019 12:38

Il y aura aussi des LE à la vente mon cher Koko je ne m’inquiete vraiment pas pour sa. Il y a toujours des «  petits « malins qui achètent sans TVA et se font un petit billet à la revente...
Ps : quasiment à chaque fois que Stern sort un flipper, les LE sont rapidement sold out

Leatherface
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Enregistré le : 05/02/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Leatherface » dim. 03 11, 2019 13:18

Salem666 a écrit :
dim. 03 11, 2019 12:38
Il y aura aussi des LE à la vente mon cher Koko je ne m’inquiete vraiment pas pour sa. Il y a toujours des «  petits « malins qui achètent sans TVA et se font un petit billet à la revente...
Ps : quasiment à chaque fois que Stern sort un flipper, les LE sont rapidement sold out
Je serez bien curieux comment des mecs arrivent à acheter HT un flip ...

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par MattMk1 » dim. 03 11, 2019 13:46

Salem666 a écrit :
dim. 03 11, 2019 10:26
Ce n’est que mon ressenti mais je ne vois pas la folie qui s’empare du forum lorsque certains flippers sont sortis. Que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs. Seulement 16 pages et pourtant ça fait plusieurs mois qu’il est la.
il y a aussi un autre post de 10 pages dans DOT sur le JP aussi :shock:

viewtopic.php?f=58&t=138018

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Kokorico » dim. 03 11, 2019 14:07

Salem666 a écrit :
dim. 03 11, 2019 12:38
Il y aura aussi des LE à la vente mon cher Koko je ne m’inquiete vraiment pas pour sa. Il y a toujours des «  petits « malins qui achètent sans TVA et se font un petit billet à la revente...
Ps : quasiment à chaque fois que Stern sort un flipper, les LE sont rapidement sold out
Et allez... c'est reparti sur les spéculateurs!... :roll:
Perso, RAB de ces personnes et ce n'est pas moi qui les gaverai!... si j'ai l'argent pour acheter un LE, c'est que j'ai économisé pour me payer le luxe d'avoir un beau NIB tout neuf chez un Pro!... :x25:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » dim. 03 11, 2019 14:23

Les chiffres de vente sont du jamais vu d après un revendeur qui en est a près de 30 vendus déjà...
Des le 1er stream et les post sur pinside, ce flipper sentait très bon... Puis les premiers avis de certains chti n ont fait que confirmer...Et le lien posté sur l évolution du code miam miam
Je trouve qu il y a eu pas mal de post sur flipjuke sur le ressenti de chacun, place a la résolution des pbs pour plus tard ;)
Je pense que c est plutôt le elvira qui va se retrouver a la ramasse...

Répondre