Nouvelle équipe pour le forum

Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Faboule » lun. 28 10, 2019 13:52

J'avoue qu'au retour de Sorgues j'avais pas mal de choses à faire dont la nomination du nouveau modérateur, je viens d'ajouter un message d'info sur la page d'accueil du portail, ainsi ce sera un peu plus visible pour tous. A l'avenir, l'annonce sera faite préalablement à toute nouvelle nomination.

Capture d’écran 2019-10-28 à 13.49.37.png
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Faboule » lun. 28 10, 2019 13:55

spotting a écrit :
dim. 27 10, 2019 12:35
Ouaip. Le forum a chopé des subventions et il a donc été possible d attribuer 5 flippers neufs de fonction a de nouveaux modérateurs.
Si seulement on pouvait gagner un flip en devenant membre de l'équipe de modération, on aurait plus de candidats :-) Mais non, on ne gagne rien sinon un peu de boulot bénévole à faire en plus de sa vie de tous les jours. Merci à ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre ce forum, que ce soit les modérateurs (qui sont avant tout des membres comme les autres) et les autres qui discutent et animent, qui aident à réparer et qui râlent (parce que si personne ne râle ce n'est pas drôle non plus)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par 2NIRO » lun. 28 10, 2019 14:22

HARD-FM a écrit :
dim. 27 10, 2019 23:24
il a dû se passer des choses à Sorgues , négociation peut-être. :roll:
je peux t'assurer qu'il s'est passé des choses à Sorgues, on s'est bien marré, on a bien mangé on a fait les cons avec les Lyonnais, pour ma part j'ai négocié avec Ecflipp et d'autres personnes, voilà pour les choses et les négociations.
pour parler de Superpeach, il n'était pas présent à ce salon.
comme dirait l'ami fritz à Monsieur Fernand dans les Tontons Flingueurs " le transport clandestin ne requière pas seulement des compétences, mais aussi de l’honnêteté"
Pareil pour le travail de modérateur.
j'ai contacté quelques membres pour leurs demander de postuler et j'ai eu beaucoup de refus , signe qu'ils auraient fait de bon modos , il y à certainement d'autres membres qui ont ces compétences et nous grossiront certainement notre équipe, car il y a un travail encore important.
les désertions de beaucoup de membres sont dues principalement à cette daube de Fessebouq ou les trolls vivent et interviennent en toute impunité vu le laxisme prononcé de modération.
pour ma part, les bla bla stériles des "m'as tu vu " sont une Bénédiction de les savoir las bas, nous sommes ici pour partager et transmettre et stocker le savoir ainsi que la passion, et si il devait ne rester que très peu de membre de qualité, cela importerai peu car je le répète, nous sommes l'encyclopédie française du flip de référence et le savoir y sera toujours présent inversement aux autres média ou le savoir y est égoïstement oublié car ils ne sont pas la pour ça.
finira un temps où la tension sera inversée et les membres de bonne volonté se retrouveront plus ici qu'ailleurs.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Freeman98 » lun. 28 10, 2019 14:34

A mort FB ! vive les fofos ! ~(:-)

Et félicitations à Megasuprapeach pour son futur "taff" de modo ! :x26:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1112
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Superpeach » lun. 28 10, 2019 14:45

Oulala !!
Salut à tous.
Quand j’ai découvert ce site, je l’ai trouvé génial et bourré d’informations.
Et franchement, tous les membres sont importants ici. Par exemple, quand je postais des questions (et j’en ai a poser sur mon sw de data east...), les membres actifs m’ont donné des réponses techniques, claires et pertinentes. Je me suis dit « purée, lui, en flipper, c’est une machine de guerre tellement il connaît !! ». Ce sont ces membres qui sont l’ossature du site, pas un type comme moi (pas de personnes qui ont la connaissance, pas de demandes de nouveau. Pas de nouveaux, pas de vie sur le site).
Moi, je vais juste essayer de dynamiser les nouveaux venus pour apporter de la convivialité et de la vie, à mon niveau, en prenant sur mon temps, car cela me fait plaisir.
Voilà, bonne journée à tous.
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1112
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Superpeach » lun. 28 10, 2019 14:50

2NIRO a écrit :
lun. 28 10, 2019 14:22

et nous grossiront certainement notre équipe,
Heu, personnellement, je ressemble déjà un peu à Obelix, alors faut pas trop que je grossisse !!! 8)
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par LorenZ » lun. 28 10, 2019 14:57

Welcome aboard.^^
" Aux âmes bien nées la valeur n attend pas le nombre des années"
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Malizia » lun. 28 10, 2019 16:57

Superpeach a écrit :
lun. 28 10, 2019 14:50
2NIRO a écrit :
lun. 28 10, 2019 14:22

et nous grossiront certainement notre équipe,
Heu, personnellement, je ressemble déjà un peu à Obelix, alors faut pas trop que je grossisse !!! 8)
Morte de rire! :)) Tu as déjà rempli une partie du contrat! Car je me doute que beaucoup viennent ici pour trouver des informations, de l'aide ou des conseils, moi je viens principalement pour me détendre et une pincée d'humour est providentielle dans ce monde de fous... :D:
En tout cas tu viens de casser l'image que je me faisais de toi : j'imaginais réellement un Scratch affamé derrière son clavier... ::)):

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Papo06 » jeu. 31 10, 2019 17:13

pinker a écrit :
lun. 28 10, 2019 13:23
Prevenir les menbres inscrit de ce genre de decision serait un minimum syndical et une preuve de consideration envers les menbres actif ou non qui maintienent ce site en vie malgre la concurence de toute part actuelle. Si plus de participants plus de flipjuke :x25: , et beaucoup de monde es deja partis.
Lol, franchement on se contrefout comme de l'an 40 qui a été nommé/dé-nommé modérateur je ne vois pas le lien entre le fait qu'on soit plus ou moins actif et une quelconque obligation de l'équipe à nous prévenir de quoi que ce soit.

Pascal

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Faboule » jeu. 31 10, 2019 17:31

Effectivement cela n'impacte que peu le fonctionnement global mais comme je l'ai indiqué c'est une erreur de notre part d'avoir oublié de mentionner cette nomination, il est clair que le forum a besoin de tous pour vivre et quand on forme une communauté, la communication est importante.

A partir de dorénavant, tout changement au sein de l'équipe de modération fera l'objet d'une communication préalable.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre