Monday night football

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
HERVE06300
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 97
Enregistré le : 28/07/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Monday night football

Message par HERVE06300 » mer. 11 09, 2019 01:41

je crois que je vais mettre une vitre fumée dessus :)

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Monday night football

Message par pinker » ven. 13 09, 2019 14:22

d
Modifié en dernier par pinker le ven. 13 09, 2019 14:24, modifié 1 fois.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Monday night football

Message par pinker » ven. 13 09, 2019 14:23

pinker a écrit :
ven. 13 09, 2019 14:22
Bon alors parcque je suis tetu et obstine, j'ai encore relu ton post du debut. D'abord nan tu n'es pas un grand malade illumine, j'ai achete recement un williams fire dans le meme etat. Mais je n'ai pas comme toi la volonte et le courage de le refaire a neuf. Parcque vu l'etat , cela reviendrait beaucoup plus cher que sa valeur pecuniere de le refaire a neuf. Donc je vais le reparer, bidouiller et reparer les rampes plastiques avec des bout de tole et des rivets pop :-o: et jouer avec tout simplement. Le fait que tu veuille partir dans une grosse restauration dans ton monday night es tout a ton honneur. Mais il faut que tu sache que ce flip es boude, d'abord parcque c'est un data east et ensuite parcque le theme ne plait pas a grand monde ici en France et en plus il y a eu peu d'exemplaires, Ce qui fait que peu de personnes possede ce modele. Donc c'est surement pour tout cela que tu n'a pas beaucoup de reponses. Et puis c'est pas parcque personne te repond que personne te lis.
Bon ensuite ce que j'avais pas compris c'est l'histoire de ce decalage des insert de quelques millimetres .... bah que dire ..... on s'en fout nan ~(:-) Les flips etait fabriquer a l'epoque industrielement et vendu a des professionnel pour faire du fric et uniquement pour cela, peu d'exploitant s'inquieter de savoir si les insert etait placer parfaitement, l'essentiel etait que la caisse se remplisse. Nous les collectionneur nous sommes devenus completement dingo et ultra exigeant pour pas dire casse couilles ~(:-)
Voila c'etait mon mea culpa mais faut pas trop en vouloir a la terre entiere si un sujet fait un bide ca m'es arrive plein de fois :bd:
Bon alors tu veut faire quoi finalement avec ton plateau ? le retoucher et vernir, creer un overlay, ou autre?
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

HERVE06300
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 97
Enregistré le : 28/07/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Monday night football

Message par HERVE06300 » ven. 13 09, 2019 19:18

l'idée c'est de mettre au point la technique backglass et m'en servir pour refaire le plateau
donc de mettre a nu le plateau et de reposer la couleur

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Monday night football

Message par spotting » mer. 16 10, 2019 21:01

Any news ??

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1671739824.htm

Répondre