Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » mar. 17 09, 2019 23:42

Je regarde de plus en plus de tuto franchement d'un point de vue général il est sacrément tanké ce deadpool, l'ir semble bien fade à côté
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par metwurcht » mer. 18 09, 2019 07:16

mathbou a écrit :
mar. 17 09, 2019 23:42
Je regarde de plus en plus de tuto franchement d'un point de vue général il est sacrément tanké ce deadpool, l'ir semble bien fade à côté
Je regarde de plus en plus de tuto cuisine et franchement d un point de vue général il est sacrément tanké ce rôti , le gratin semble bien fade a côté :x25: :x25:

Des fois je me demande si tu le fais pas exprès ?
J ai Jamais j ai lu un truc intéressant de ta part.
Sujet , verbe, complètement, etc ...
T es un troll?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Salem666 » mer. 18 09, 2019 07:22

mathbou a écrit :
mar. 17 09, 2019 23:42
Je regarde de plus en plus de tuto franchement d'un point de vue général il est sacrément tanké ce deadpool, l'ir semble bien fade à côté
C’est quoi l’ ir qui est fade?

Hartge
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 157
Enregistré le : 10/02/2019
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Hartge » mer. 18 09, 2019 12:31

Moi le Maiden, il me branche bien en remplacement de mon Deadpool :#): :#): :#):

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par HARD-FM » mer. 18 09, 2019 16:15

Hartge a écrit :
mer. 18 09, 2019 12:31
Moi le Maiden, il me branche bien en remplacement de mon Deadpool :#): :#): :#):
pourquoi , par rapport à la musique , si c'est pour çà , met toi le cd , écoute du Maiden pendant un moment , et reviens jouer au Deadpool , (certainement le meilleur Stern sorti depuis bien longtemps) .

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » mer. 18 09, 2019 17:22

alors, pour rebondir sur les derniers posts, le MAIDEN je déteste dans le sens où je ne "sens" absolument pas ce flip et j'arrive tout simplement pas à (bien) le jouer
dans la même idée, et alors que je lui trouve qq petites similitudes, j'adore le JP et ça se joue tout seul ;)
quant au DP c'est clairement un des tout bons STERN, surtout pour son thème et cette approche déjantée et fun, c'est d'ailleurs ce qui caractérise le mieux ce flip : amusant

par contre, et bien que ça a été plus que suivi, reste des trucs dans le code qui passent pas trop : le MECHSUIT ne sert à rien (tactiquement je veux dire) : c'est juste un MB qui n'est lié à rien du tout, on sent très clairement qu'il a été ajouté au milieu du bazar pour juste avoir 1 multi en plus

le disco loop+multiball est parfois (?) "oublié" par le code si on a le malheur de faire des spinners alors qu'on dans un autre mode spinner

certains trouvent que le flip est fluide niveau tir : il l'est dans le sens où on peut enchaîner des combos, mais comme disent les ricains, c'est "clunky", la circulation de la bille n'est pas continue dans son mouvement, la bille cogne souvent l'un ou l'autre truc, ça tape, le tir passe, mais c'est pas "comme dans du beurre"

au final, la question pour clôturer c'est : est ce que j'aime bien ce DP ? la réponse est oui, sans aucun doute, c'est un flip amusant et abordable pour tous, même si je me retrouve personnellement à refaire toujours la même chose dans le même ordre (mais ça c'est une déviation de "joueur")

...

PS pour SAURON : je viens de tester sans la vitre : SAURON ne sert effectivement à rien (il faut quand même juste le démarrer) en ce qui concerne le MEGAKA-REX, je devais donc soit être bourré (je ne bois jamais ou presque) ou alors vraiment fatigué... ou alors c'est MECHSUIT, voir en dessous

j'ai même constaté qu'il est possible de le démarrer alors qu'on est dans les battles niveau 2 (pas essayé en 3), dès lors qu'on a pas joué les quests lors du niveau 1

donc là j'ai appris qq chose, je vais maintenant vérifier (en jouant) que c'est pas le MECHSUIT qui fout la merde dans le code et fait "oublier" le MEGAKRA-REX

:bd:

franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 165
Enregistré le : 13/10/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par franck54000 » mer. 18 09, 2019 18:06

je reviens vers vous il y' a quelques temps j'avais fait part de la panne sur mon LE arrêt soudain en plein jeu ,ce n'était pas une carte défaillante mais tout simplement les
fils d'alimentation du shaker pris dans une palle ,pour un dénudé touchant cette dernière ...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » mer. 18 09, 2019 18:30

bon à savoir... et tant mieux que tu aies trouvé :x26:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » jeu. 19 09, 2019 21:06

Le mechsuit sert à faire une petite pause en milieu de jeu et aussi d'esssayer d'atteindre +100 armes
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » dim. 13 10, 2019 14:21

Est ce que vous trouvez logique Que regenerate Soit consomme lorsque le shoot again est clignotant c'est Quand meme bizarre non ?
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Répondre