Rowe ami r 85 en panne

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Avatar du membre
Herve88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 22/08/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Rowe ami r 85 en panne

Message par Herve88 » jeu. 22 08, 2019 17:21

Bonjour à tous
je viens d'hériter de mon beau père un ami r85 j'essai de le faire fonctionner mais la j'avouerai que je suis dans une impasse si vous pouvez m'aider ...
tous vos conseils seront précieux..
j'ai parcouru sur le forum tous les sujets qui traitaient ce juke mais pas trouvé d'équivalent á ma panne ou d'ailleurs peut être plusieurs pannes .🤔
je m'explique
il est bloqué sur une sélection 100 impossible à changer , à la mise en route le caroussel ne tourne pas, il attrape le disque en face et lis directement et correctement une fois si je le laisse continuer il devient fou et recommence à prendre le disque a le ranger indéfiniment le reprendre mais ne le lit pas ..😟 il faut l éteindre qq secondes pour qu' il relit ... Avez vous une idée la je sèche ...
Pour faciliter les choses le manuel n'est pas accessible ..

Avatar du membre
FURET87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7198
Enregistré le : 04/01/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : haute vienne

Re: Rowe ami r 85 en panne

Message par FURET87 » jeu. 22 08, 2019 19:40

bonjour
le R85 c'est un R84 avec une électronique un peu différente, il est très rare d'en rencontrer un, perso je n'en ai jamais vu un complet.
déjà qu'aborder un rowe courant n'est pas chose facile alors là ...
le point faible de cette série de machines, c'est la connectique, faut refaire toutes les soudures des picots carrés des connecteurs, virer les mousses décomposées qui sont derrière les cartes électronique et les remplacer par un carton qui ne risque pas de prendre l'humidité .
une fois ça faut voir.. ça peut solutionner pas mal de problèmes
de manuel dédié il ne semble pas y avoir :-o:
christian :bd:

Avatar du membre
Herve88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 22/08/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Rowe ami r 85 en panne

Message par Herve88 » jeu. 22 08, 2019 20:29

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ,je vais contrôler tout ca immédiatement ..la panne vous fait elle penser au processeur 🤔c est vraiment dommage ...le magasin on l a déjà vu marcher en enlevant un composant qui me semblait oxyder ..pour le mettre sur un porte composant mais quand on l a remis sur la carte plus rien 😞on y a cru 😂 .je voulais vous envoyer la photo mais ca ne passe pas ..

Avatar du membre
Herve88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 22/08/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Rowe ami r 85 en panne

Message par Herve88 » jeu. 22 08, 2019 20:48

:bd: bonne soirée
Fichiers joints
P_20190822_204028_compress71.jpg

Répondre