l'Actualité IFPA,Breaking news!

Répondre
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par Ch'ti Franck » dim. 04 08, 2019 18:12

Flipbill, peu importe si on passe pour de gros blaireaux... Je ne sais même pas si je passerais les qualifs de pinburgh, y a quand même 1000 joueurs et 384 flippers et puis je discutais avec quelques joueurs par sms (John Cosson avec sa fille notamment d' Australie etc). Pas besoin de passer par le tchat. Ensuite Pittsburgh n' est pas un hub donc les billets d' avion commencent a cogner un peu et l' hébergement est a prévoir aussi, pour les inscriptions... faut être rapide comme pour tomorrowland mais chante bise veut me détourner de la NZ... pfff !

Ensuite on peut dire ce que l on veut mais franchement j' ai aimé voir le stream jusque 4 h du matin.

Chante-bise : j y pense ferme, j ai déjà les hotels proche du centre commercial pour le 22 09, je dois confirmer et maintenir le classement t- as pas tort, d' ailleurs Tobias me dit que Daniele, Robi et Johannes viennnent au midsommar mais on se marre tellement au BOP plus proche... mais franchement il va falloir que je fasse la part des choses entre classement et fun (je dis pas qu' a bulls and balls on se marre pas)


Eric zemmour on reste entre nous et on le vit bien, reprocher a ces joueurs de taper sparky sur metallica est réellement futile, les jeux sont inclinaisons max et ne pardonnent aucune erreur, Elwin a juste fait quelques autres tirs a partir du moment ou il était sur de remporter la manche, comme sur flash gordon sinon il assurait le minimum comme tout le monde mais c est juste que le minimum est déjà trés bien vu les réglages des flips mais bon com d' hab tu seras content de créer le débat sur rien.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » dim. 04 08, 2019 18:42

non elwin n'a pas arreté de taper sparky une fois qu'il etait sur de remporter la manche....il a gagné justement car il a changé de technique et a force de faire des combo qui sont partis de 1 millions de points jusqu'a 4 millions de points.il est parti d'assez loin(900 000 points de memoire) pour remonter ceux qui etait a 32 millions.
c'est comme ça qu'il a remporté le match sur le metallica.
le multibille sparky ne payent clairement pas.le petit echer l'a bien compris aussi en jouant le multibille de la croix en premier lieu,surtout que ça passait bien en revers pour toucher les cibles.
et aucun flip n'etait en pente max,le metallica etait lent comme a l'origine,le plus chiant,c'est eviter la sortie merdique a gauche.
le f-14,c'est un flip rapide avec des batteurs puissants,ce qui donne l'impression d'une pente max.
le flash gordon,pareil,on etait loin de la pente max,un flash gordon en pente max n'a pas cette jouabilité.d'ailleurs c'est pas en france que l'on trouverait cette jouabililté.

et je ne parle pas du pro football ou il y a aucun interet de mettre ce genre de flip dans un tournoi...
Eric zemmour on reste entre nous et on le vit bien
faut croire que non... 8)
mais bon com d' hab tu seras content de créer le débat sur rien.
c'est pas moi qui en est remis une couche cette fois au depart...mais bon comme faut absolument rien dire sur les joueurs classés ifpa que ce soit içi ou sur les streams....ah pardon,le grand classement ifpa de renommé mondial avec les meilleurs joueurs mondiaux et dont on parle dans les medias assez souvent... 8)
rien que le andy rosa,ça m'a fait rigoler de le voir classé 31'eme alors qu'il est loin d'un niveau comme un mec comme mac alpine qui merite mieux dans les tournois....

ah merde,je l'ai encore ouvert et je n'ai pas fait de la leche.... ~(:-)

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par chante-bise » dim. 04 08, 2019 21:57

Cher Mr JB ,que pouvez vous connaitre de la jouabilité en France des flippers (flash gordon ou autres),vous ne sortez jamais de votre trou (pour des raisons que j'ai oublié,la timidité,la modestie ::x: )
La France est un grand pays et ne se limite pas a Bordeaux et deux ou trois plages autour

Comme d'habitude tout y passe,qui est bon ou pas ,comment l'on doit jouer,quelle stratégie utilisé en fonction de la dernière mise a jour,quel flip est digne d’être dans un tournoi ou pas etc..etc..

Vous ne maîtrisez pas l'Anglais ,moi non plus et ce n'est pas grave,mais dans la langue de Molière,on ne dit pas LE Andy Rossa c'est grossier!! mais MR Rossa ou Andy si vous l'avez déjà fréquenté en tournois ou êtes copains d'enfance ou de beuveries

Ne changez rien ,vous nous manqueriez,je dois même avouer que je m'ennuyais de vos commentaires et de ceux de Hardinou et qu'il m'arrive de me rendre sur Breaking news uniquement pour voir si vous nous avez gratifié de vos lumières

Encore Merci pour tout ce que vous faites pour nous et :bd: :-%: :-%: l'IFPA

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » dim. 04 08, 2019 22:28

chante-bise a écrit :
dim. 04 08, 2019 21:57
Cher Mr JB ,que pouvez vous connaitre de la jouabilité en France des flippers (flash gordon ou autres),vous ne sortez jamais de votre trou (pour des raisons que j'ai oublié,la timidité,la modestie ::x: )
cher mister chante bise,il me semble vous l'avoir pourtant tant repeté,j'attends toujours vos sponsoring pour pouvoir me deplacer car j'arrive a faire quelques salons(et encore ça va se limiter a un ou deux cette année comme les autres d'ailleurs...) avec l'aide d'un ami mais pour ce qui est de monter un peu plus haut dans la france ou a l'etranger,mes moyens financiers ne me le permettent pas et aussi mes disponibilités.
mais ça,je pense que ça,ça a du mal a rentrer ou le comprendre pour je ne sais quelle raison et pourtant il n'y a rien de compliqué à cela...
si vous avez largement les moyens de financer ce genre de voyage,tant mieux pour vous,si je pouvais me balader un peu partout,je le ferais avec plaisir mais pour cela il va falloir voter pour un gouvernement qui ne met pas le gasoil a 1.40€ ou 1,50€ et autoriser les autoroutes a pratiquer des tarifs hors de prix.

apparement si j'ai bien lu une news,il y a un tournoi au kryptonic le 21 septembre,c'est tentant! 8)
mais il y a aussi le retroplay deux semaines plus tard aussi.
ça fait deux aller retour en deux semaines sur la region nantaise,ça a un cout et etre dans l'infirmerie du retroplay et amené je ne sais combien de flips,ça fait un week end tres chargé et fatiguant.
il ya une époque ou je pouvais beaucoup me deplacer mais j'ai plus la vingtaine et j'ai moins d'argent a gaspiller pour ne pas me retrouver a sec a la fin du mois.il n'y a pas que les tournois de flipper declaré ifpa dans la vie.
meme quand on va faire une petite session flip sur le bord des plages,rien que pour le gasoil,ça me compte presque 20€ de deplacement.


dear mister chante bise, it seems to me you have yet so much repetition,I'm still waiting for your sponsorship to be able to move because I can do a few shows (and still it will be limited to one or two this year like the others besides ...) with the help of a friend but in terms of climbing a little higher in France or abroad,my financial means do not allow me and my availability.
but that, I think that,it is difficult to return or to understand it for I do not know which reason and yet there is nothing complicated with that ...
if you have the means to finance this kind of trip, good for you, if I could move everywhere, I would do it with pleasure but for that it will have to vote for a government that does not put the fuel at 1.40 € or 1.50€ and allow highways to practice prices overpriced.

Apparently if I read a news, there is a kryptonic tournament on September 21, it's tempting! 8)
but there is also the retroplay two weeks later too.
it's two round trip in two weeks in the region of Nantes, it has a cost and be in the infirmary of the retroplay and brought I do not know how many flips, it's a very busy weekend and tiring.
there was a time when I could move a lot but I'm in my twenties and I have less money to waste so I do not have to go dry at the end of the month. declared pinball ifpa in life.
even when we go to do a flip session on the edge of the beaches, just for diesel, it takes me almost 20 € of displacement.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » dim. 04 08, 2019 22:38

chante-bise a écrit :
dim. 04 08, 2019 21:57
Comme d'habitude tout y passe,qui est bon ou pas ,comment l'on doit jouer,quelle stratégie utilisé en fonction de la dernière mise a jour,quel flip est digne d’être dans un tournoi ou pas etc..etc..
rassurez moi,on vit toujours dans un pays avec la liberté d'expression quand meme...??
le saint ifpa ne dirige pas le monde...??
si c'est pour vous flatter entre vous en croyant qu'il y a qu'au tournoi ifpa que se trouvent les meileurs joueurs avec les meilleurs techniques de jeu et que le reste vous pouvez fermer vos gueules car vous faites pas les tournois ifpa ....je le repete encore,creer un forum ou vous pourrez faire les leches cul entre vous.les groupes facebook fermé,c'est bien pour ça. 8)

reassure me,we still live in a country of liberty of expression anyway... ??
saint ifpa doesn't rule the world...??
if it is to flatter you between you believing that there is the ifpa tournament that are the best players with the best gaming techniques and that the rest you can shut your mouth because you do not ifpa tournaments.... I repeat again,create a forum where you can do the ass licking between you.closed facebook groups, it's good for that. 8)

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par chante-bise » dim. 04 08, 2019 23:47

Très cher JB , l'invitation pour le Dracula 2020 tient toujours,ce qui est dit est dit , même si je ne vous cache pas que de nombreux prétendants m'ont contacté pour bénéficier de ce sponsoring a votre place, ma politesse légendaire m'interdit de vous rapporter leurs propos peux élogieux a votre encontre ,les gens sont jaloux du talent !! que voulez vous

Sur ce magistrale, merveilleux et incontournable forum qu'est FJ (vous apprécierez la lèche en connaisseur) il existe une rubrique: CHAMPIONNAT,CONCOURS,COMPÉTITION qui comme son nom l'indique ,concerne touts les tournois quels qu'il soient, IFPA ou non
il existe une sous rubrique qui s'appelle: L’ACTUALITÉ IFPA,BREAKING NEWS qui elle ne traite que des événements IFPA :x25: ,pourquoi voulez vous que nous allions ailleurs créer un forum IFPA
Je n'ose croire que vous vouliez vous débarrasser de nous :?):
Quand a un groupe fessebouc fermé,je ne sais même pas ce que c'est,et je suis trop vieux pour les trucs cochon
Breaking news est ouverts a tous (liberté égali.........) on est bien d'accord , mais il est certain que je suis plus a même de donner mon avis sur le dernier UK pinball ,vue que j'y étais, d'autres qui y étaient aussi pourront très bien me contredire, et ceux qui l'ont regardés sur le net peuvent émettre un avis ,mais rien ne vaut jamais un essai avant de juger, c'est pour cela que je ne juge pas Pinburgh ,je regarde juste et je rêve d'y aller
J'ai bien conscience des frais engendrés par les déplacements
Quand au prix de l'essence ,ne m'en parlez pas , ici a Calais je roule tous les jours en Jaguar V12 ..5,3 Litres qui engloutie ses 25 litres de sp98 au 100 km, si Frank ne m'acceptait pas a bord de sa taz mobil,je ne pourrai pas me déplacer autant pour les tournois :-%:

Bonne nuit et vivement la Roumanie,avec vous dans l’équipe ,fini la Loooose

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » lun. 05 08, 2019 00:11

chante-bise a écrit :
dim. 04 08, 2019 23:47
Très cher JB , l'invitation pour le Dracula 2020 tient toujours,ce qui est dit est dit , même si je ne vous cache pas que de nombreux prétendants m'ont contacté pour bénéficier de ce sponsoring a votre place, ma politesse légendaire m'interdit de vous rapporter leurs propos peux élogieux a votre encontre
oui mais ces gens là sont quand meme tres fort pour me lecher le cul quand ils ont besoin d'aide...les messages privés que je recois par mp içi ou sur mon facebook 8) hé oui...je ne dors pas non plus,...et j'ai les oreilles qui sifflent aussi... :roll:
j'en croise et puis ils me disent rien finalement...
et puis je m'en branle complet si des personnes ne m'aiment pas,qu'est ce que ces personnes qui sont a perpete de chez moi vont m'apporter de plus...

pas pour rien que je me declare etre le eric zemmour du flipper car dire la verité,ça dérange toujours. :-o: 8)
chante-bise a écrit :
dim. 04 08, 2019 23:47
il existe une sous rubrique qui s'appelle: L’ACTUALITÉ IFPA,BREAKING NEWS qui elle ne traite que des événements IFPA :x25: ,pourquoi voulez vous que nous allions ailleurs créer un forum IFPA
comme dit plus haut car apparement,ils faut etre un leche cul et on n'a pas le droit de ramener nos gueules sinon on se fait rentrer dedans par la sainte garde ifpa car ils ne faut rien dire sur les tournois ou joueurs...on va pas creer un topic pour parler d'un tournoi ifpa en particulier qui ne va interresser personne et surtout que l'on a pas le droit de dire quelques choses sans se faire taper sur les doigts par la sainte garde...
ça a aussi du mal a rentrer ça aussi apparement... :-o:
les gens sont jaloux du talent !! que voulez vous
pour du flip?c'est sur....y'a de quoi etre jaloux....
enfin,c'est pas tres compliqué de savoir bien jouer au flipper non plus.a la base,c'est juste avoir une bonne visée avec une petite connaissance sur la réaction de le dit flipper sur lequel on joue.c'est pour cela que les billes d'echauffement sont importantes.(non monsieur,a la volée,ça compte pas...),y'a vachement dur comme loisir...

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jlm33 » lun. 05 08, 2019 09:54

Victor, JB, je vous aime bien tous les deux, alors si vous pouviez arrêter de vous chamailler j'aimerais autant...
:-%:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par Ch'ti Franck » lun. 05 08, 2019 12:09

Joyeux anniversaire JLM !
Je sais que tu connais les 2 bougres JLM mais que veux tu, ils adorent se chamailler !
La ou je suis d' accord avec JB c est qu 'Eric Zemmour est une référence respectable car toute chose est bonne a dire.
La ou je suis d' accord avec chante bise c est que justement ici sur ce post on est dans la section tournois et ifpa breaking news en parle et aussi de l' ifpa (et entre nous même si jamais je conduirais un 12 cylindres, mes fesses font parfois le même bruit)
Jb déteste l ifpa et leur classement, il a le droit de le dire, pas forcément toujours de se chamailler avec chante bise, qui en bon chrétien aime les enfants (Paul Englert, Johannes Ostermeier, Escher Lefkoff... quel saint homme) Jb quant à lui ne les aime pas apparement car quand il parle d' eux en c' est jamais en bien (pour rappel Escher Lefkoff a battu Bowen Kerins il y a 2 ans en championnat PAPA), même un mome comme Paul Englert qui n' a que 12 ans il l aime pas.
Le 21 septembre malheureusement je pense que nous irons chez les polaks boire ou voir si leur vodka tient toujours le haut du pavé mais on se déplace parfois au Kryptonic, puisse dieu nous preter vie pour qu un jour on croise le fer avec quelques Bordelais, même si ils aiment pas se faire courtiser ou lécher (je ne sais quoi mais je veux pas savoir)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » lun. 05 08, 2019 12:48

non je ne deteste pas ifpa,je ne regarderais pas jusqu'a 4h du mat un samedi si je n'aimais pas ce genre de concours.
je trouve que certains fait des caisses avec ce classement(de reference pour certains) qui ne reflete en aucun cas le niveau de jeu de certains joueurs.
trop de disparité de niveau jeu entre le 5'eme de ce classement et le 30'eme par exemple.
c'est comme si on prenait le classement aquiflip pour un classement français ofifciel puisque les organisateurs de cette ligue ont organisé bien plus de tournoi ces 6 dernieres années que bien d'autres et meme si malheureusement,ça n'a pas attiré autant de monde que l'on voulait.
et que dés que l'on commente un peu en negatif,on se fait tomber dessus puisque apparement on en a pas la legitimité.
pourtant meme certains commentateurs dans les streams ne se privent pas et ils ne se font pas tomber dessus et pourtant perso,je trouve que pour certains,ils osent l'ouvrir au micro car ils sont juste bien classés.
et je pense que l'on se fait tomber dessus car on n'est juste 2 ou 3 pelots a le faire et que ça n'interresse pas grand monde ou alors certains n'ont pas envie de se faire tomber dessus.
et comme deja dit moultes,si avec certains,on pouvait aller se balader pour faire des tournois hors gironde,crois moi,on ne se priverait pas.avec certains,on est des competiteurs dans l'ame.meme se deplacer sur toulouse,ça coute un bras alors que ce n'est qu'a 250 km.
et bien content que archi ou hervé puisse en profiter et au moins avec ces personnes là,on peut en discuter et partager nos points de vue,meme en desaccord sans que l'on s'en prenne dans la gueule avec des reflexions a la con.
Modifié en dernier par jb le lun. 05 08, 2019 12:52, modifié 1 fois.

Répondre