jurassic park (stern 2019)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

jurassic park (stern 2019)

Message par jb » mar. 30 07, 2019 02:10

video de presentation a retrouver sur la chaine twitch de deadflip ou sur sa chaine youtube.
attention c'est sur un modele premium.
premiere grosse impression,gros effort sur les effets de l'eclairage generale et commandée,bon maintenant c'est commander de la meme façon.mais sur l'eclairage generale,ça change un peu,ça claque
par contre,pas de video des films,c'est du fait maison pour les animations videos.
4 entrée de rampes. :))=:
apparement,gameplay avec des start modes qui amenent certainement a une finale.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » mar. 30 07, 2019 06:05

Une bonne première impression même si le code reste assez simple et répétitif. Il me rappel le Data. On revient souvent au multi Chaos et T rex. Pas vu le multi Raptors. Pourtant énorme partie de Elwin à plus de 750 millions. Les animations sont sympa sans plus. Les bonhommes sont pas hyper Bien fait. Ça circule bien en revanche et il y a plein de possibilité et de combo.
J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai pas d’image des films. C’est chiant et on connaît déjà.
4 rampes et trois batteurs c’est tout bon. Ça rappel un peu le maiden, normal ils sont de Keith tout les deux. C’est un excellent concepteur plateau qui modernise un peu le jeu. Code assez long car malgré une grosse partie pas grand chose d’allumé sur le plateau. On avance pas vite.
Attendons donc un peu l’evolution Du code mais pour ma part c’est un très bon début et il y a matière à faire un très très bon flipper. Je vais donc être patient et faire comme Ripleyy, voir si ça avance dans le bon sens.

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Faboule » mar. 30 07, 2019 11:34

jb a écrit :
mar. 30 07, 2019 02:10
video de presentation a retrouver sur la chaine twitch de deadflip ou sur sa chaine youtube.
attention c'est sur un modele premium.
A partir d'1h06 de vidéo ils jouent sur le PRO. Le dino qui s'agite ne m'a pas spécialement convaincu, encore une fois je trouve le pro suffisant. Un autre flip sur la wishlist du coup :-)


Link
Longue vie aux flips :-) :bd:

SamB
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 16/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par SamB » mar. 30 07, 2019 15:34

Salem666 a écrit :
mar. 30 07, 2019 06:05
Une bonne première impression même si le code reste assez simple et répétitif. Il me rappel le Data. On revient souvent au multi Chaos et T rex. Pas vu le multi Raptors. Pourtant énorme partie de Elwin à plus de 750 millions. Les animations sont sympa sans plus. Les bonhommes sont pas hyper Bien fait. Ça circule bien en revanche et il y a plein de possibilité et de combo.
J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai pas d’image des films. C’est chiant et on connaît déjà.
4 rampes et trois batteurs c’est tout bon. Ça rappel un peu le maiden, normal ils sont de Keith tout les deux. C’est un excellent concepteur plateau qui modernise un peu le jeu. Code assez long car malgré une grosse partie pas grand chose d’allumé sur le plateau. On avance pas vite.
Attendons donc un peu l’evolution Du code mais pour ma part c’est un très bon début et il y a matière à faire un très très bon flipper. Je vais donc être patient et faire comme Ripleyy, voir si ça avance dans le bon sens.
Il y a un Raptor Tri-Ball sur le Pro à 1h36 (à voir !)

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par Salem666 » mar. 30 07, 2019 17:16

Le Raptor sur le pro n’a que peut d intérêt car ça lock pas et il n’ y a pas la cible qui rentre dans le plateau. Dommage car ça enlève tout l’intérêt de cette endroit du flipper

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par RipleYYY » mar. 30 07, 2019 17:31

alors, je viens de regarder la première partie (PREM), j'aime bien le thème et les anims (même équipe que sur le BK3 ?), ça rend bien au niveau de l'ambiance

le layout et la circulation de bille me rappelle très fort le MAIDEN... :/

et rien qu'après 1 heure, je repense au GB et sa presque toujours première mission, WHO BROUGHT THE DOG ? car ici j'ai peur que les gens se lassent très vite des missions qui viennent toujours dans le même ordre (logique dans un sens car le flip raconte une histoire), même si la jeep permet de "sauter" gauche ou droite quand on avance et monte d'un cran sur la carte...

j'aime bien les clins d'oeil, liés au thème bien sur, mais d'autres, comme quand la voix en control room annonce que le matos est en SPIKE et que c'est du bon (oups pas lol)

ce sont les premières remarques qui me viennent à l'esprit, je reste assez positif, mais clairement avec une réticence au niveau du système des missions

attendons la suite... :bd:

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » mar. 30 07, 2019 18:53

Ok vos premières impressions et surtout celles de rippley sont les mêmes...

"Bon rendu esthétique des anim pour ma part, bonne fluidité / circulation de billes, les toys font leur effet (dommage pour la non Ford Explorer)... Le code pas d inquiétude s il est aussi abouti que le maiden qui fait référence pour moi... J aime bien le fait qu il n y ait pas de shoot central sur un toy qui évite les coulantes comme sur le metallica ou walking dead. La avec la truck qui tourne çalimite le risque (mais impacts sur le plateau?)...

Mon seul point négatif mais a voir semble que le jeu soit linéaire et un peu fermé (pour les missions, l une après l autre pour faire de ce Flip un film...). De même il semble évident que le chaos multiball soit souvent privilégie par rapport au tri ball raptor pas très safe pour une partie longue et scorer (a voir dans les réglages pour le rendre plus simple et donc plus accessible pour contrebalancer avec les autres multi...).

Par contre, l utilisation du plateau est hallucinante avec 4 vraies rampes, control room, Cage raptor et cie et à part être de mauvaise foi il faut saluer cet excellent travail.

Décidément après le maiden, cette équipe Keith / zombie yéti est au top !

J espère qu on pourra le ranger auprès des incontournables metallica , walking dead et maiden..."

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » mar. 30 07, 2019 19:01

Quant a Faboule, je suis bien ok avec toi pour le pro vs premium... Après pour le jeu, pas l impression d énormes différences juste le fait que c est clair que le premium en HUO c est fun et effet garanti... A la limite le raptor et encore c est plus une question de fun tout comme le t-Rex (fiabilite a voir aussi car un coup ça bug) car sur le pro les mêmes arrêts sont marqués quand un event arrive et il y a bien un plot sur le couloir pour enclencher son tir smart missile...
Par contre sur le translite et les décal y a pas photo, je trouve le pro méchamment raté par rapport au premium qui est top et qui plus est avec le logo JP...ce qui était loin d être le cas avec le maiden où pro et premium se valaient largement.

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » mar. 30 07, 2019 19:06

Pour JB : oui un moment il parle même d un wizzard mode...

"It´s a spike system you know this" pareil j ai bien rigolé

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: jurassic park (stern 2019)

Message par feel72 » dim. 18 08, 2019 10:16

Lien intéressant sur les règles, modèles... Avec photos explicatives de très bonne qualité :

https://www.thisweekinpinball.com/juras ... -and-more/

Le code de départ est 0,86

Répondre