Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par metwurcht » jeu. 25 07, 2019 09:52

warpteam a écrit :
jeu. 25 07, 2019 09:15
Hello,
La 1.71 peut s'installer directement (full install) ou bien faut-il installer une version précédente d'abord ?
les infos sont sur le site de jjp !
c 'est une delta , il faut avoir au moins la 1.6 pour faire l' install .
si tu as moins de 1.6 , il faut d'abord faire la 1.6 puis la 1.71
Capture.JPG
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » jeu. 25 07, 2019 18:18

jb a écrit :
mer. 24 07, 2019 23:49
j'aime pas les cliffy non plus,ça fait toujours une petite surépaisseur qui empeche la bille de bien entréee dans un trou ejecteur.
la bille saute toujours eun peu en arrivant sur le cliffy.

je plaisantais en rapport un peu sur des petits foutage de gueule qu'il y a eu dans le passé.
ben écoute, je ne m'attendais pas à une telle différence :9):
je sais que le plateau va ramasser :? mais là maintenant je me vois mal remettre qq chose ! avant, et forcément je ne le savais pas, le flip ne jouait pas comme il le devait, maintenant ça semble tout a fait "normal", tu vises le trou, la bille y va, et elle y reste (je pense que avant elle sautait effectivement et tapait le bord supérieur de la plaque métal, et revenait dans le jeu)

et sry pour la pique, pas pigé, je devais être en mode sérieux/concentré hier soir (lol) :bd:

j'ai déjà remonté les bugs d'affichage (comme d'autres gars aussi directement sur le forum), car c'est toujours pareil, voir pire qu'avant (ça desync entre le son et l'image)
je pense vraiment que c'est du au matos dans le PC, qui devient trop juste (car ils ajoutent toujours des trucs, tant mieux bien sur ! lol), le CPU ne suit plus quand il se passe trop de choses en même temps
hier, à un moment j'ai déclenché un tas de bazars, et l'affichage du tag SUPER JACKPOT s'est fait (presque) image par image, mon gamin qui regardait confirmera
alors que quand c'est plus calme dans ton jeu, tout va bien

la suite plus tard :)

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » dim. 28 07, 2019 20:46

Bon faut que je teste ça, pour la video, je pense que je vais avoir les même ralentissement, ayant un des premiers flip (reçu sans les cliffy de 1ère gen installés)
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » dim. 28 07, 2019 22:10

bah wai (tu me diras le résultat), on en discute sur PINSIDE, ça parait la raison la + logique

mon gamin (technicien IT) me dit que c'est clairement la "sur-couche vidéo" quand y'en a trop qui bouffe le CPU, que ça aurait été bien mieux en utilisant des anims en vraie 3D (et faire ainsi travailler la VGA)

j'ai fait remonter cette idée chez JJP, mais sincèrement vu le simple "thank you" reçu, je pense que ça les tracasse pas trop
et dans un sens, c'est rien de dramatique non plus, voila une petite vidéo, jete un oeil :

https://wetransfer.com/downloads/9a5216 ... 230/5104b0

1'05 extra ball
1'55 big bang
2'45 two jackpot in a row, the 2nd one
3'10 super jackpot

:pop:

PS : on a aussi été un peu tweaker dans le BIOS (à ne pas faire si on ne sait pas ce qu'on fait !!!) mais sans amélioration flagrante

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » dim. 28 07, 2019 23:43

Pas de raison que ça rame plus si ils ont juste rajouté des video. Un processeur comme ça ça sait bouffer 3 fichiers video dont 2 qui ne sont même pas en HD je pense.
Je pense plus à un soucis de consommations de ressources à cause du lecteur video qui a dû être mis à jour sans que ce soit du fait de JJP.
Sûr que si un changement de proc règle le soucis, je crois que ferais la MAJ à mes frais.
J'avais vu le soucis avec la MAJ 1.60 et, comme toi, surtout sur l'alien invasion... :roll: le gars a la bouche au ralenti.
J'avais vu aussi le soucis sur les flip un peu plus "mous" mais il faut que je reteste ça vu que j'ai fait un retour à la 1.57 précisément à cause de ça et non des animations.
Je t'indiquerai ici ou pinside sur le post qui va bien.
Pour les cliffy je les laisse quand j'ai vu les images du plateau qui explosait super rapidement sur le sim card, je me suis dit que je devrait mieux vider... mais j'avais pas prévu les rebonds/gamelles.
Pour le téléphone, je n'ai pas de problème. Moi c'est plus les sauts de billes dans le couloir droit qui empêche parfois de le réaliser à la jonction couloir gauche et couloir droit.
Lu sur pinside qu'un bout de scotch résout le soucis mais pas motivé.
Avec plus de 1000 parties au compteur (remis à 0 avec la MAJ), pas eu de soucis avec la lamelle de la trapdoor par contre.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » lun. 29 07, 2019 13:17

Bon voilà un bug chez moi :
Lorsque je laisse le jeu sans y jouer pendant une heure, je me suis retrouvé avec tous les écran (les 3) eteints (en veille?) et même lorsque j'ai relancé la partie, les écrans ne se sont pas rallumés.
C'est un peu con sur un flip que l'écran se mette en veille.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » lun. 29 07, 2019 17:05

c'est surtout très bizarre si t'as rien touché dans le BIOS ensuite :#):

et je précise, rien d'anormal chez moi, j'ai laissé le flip allumé presque toute la journée pour profiter de l'attract mode via la détection de la caméra (et le télephone qui se déclenche)

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » lun. 29 07, 2019 17:12

Oui ça m'a bien fait marré hier, le gars de chantier qui m'interpelle en attract mode.
Sinon les feux d'artifice pour le score c'etait assez dispensable alors que j'apprécie le call out qui dit "grand champion".
Pas trouvé la nouvelle référence au TZ mais trop eu le temps de jouer, je vais le relaisser allumé pour voir si ça me refait le truc, je n'ai touché à rien hormis le réglage du theatre en test lab et le numéro de mon LE
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par yoyokopter » lun. 29 07, 2019 17:59

Salut , j'ai eu ce soucis dans la première semaine ou est arrivé le DI , les trois ecrans noir alors que le flip etait en attract mode , j'ai éteint le flip , rallumé et depuis je n'ai plus eu ce soucis :,):
J'ai toujours pas eu le temps de faire la Maj et de la tester ................

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » lun. 29 07, 2019 20:38

Poup a écrit :
lun. 29 07, 2019 17:12
Oui ça m'a bien fait marré hier, le gars de chantier qui m'interpelle en attract mode.
Sinon les feux d'artifice pour le score c'etait assez dispensable alors que j'apprécie le call out qui dit "grand champion".
Pas trouvé la nouvelle référence au TZ mais trop eu le temps de jouer, je vais le relaisser allumé pour voir si ça me refait le truc, je n'ai touché à rien hormis le réglage du theatre en test lab et le numéro de mon LE
le gars de chantier... et donc tu l'as pas reconnu !? c'est tellement bourré de easter egg que lui, parfois il dit (pour les trous) : tu croyais quand même pas que c'était à cause des goophers ? (NGG)

pour le TZ j'en ai vu/entendu au moins 2 ;)

dans la banderole "info" sur l'écran principal, y'a au minimum 1 truc en plus, ça parle de barres de chocolat (WONKA)
y'a aussi une référence aux CUBS (club de baseball de CHICAGO), mais je ne sais plus si c'est nouveau ou pas : "CUBS WINS THE WORLD SERIES" ... et bien sur les CUBS ont vraiment gagné le championnat en 2016, mais sans nul doute c'est un clin d'oeil à ...

phpBB [video]


à 1 an près, le film était dans le bon !!! :bd:

Répondre