FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par spongebob » mer. 17 07, 2019 16:19

RP3 inscriptions.png
RP3 inscriptions.png (472.22 Kio) Vu 2260 fois
Bonjour à tous ! Mi-Juillet, nous y sommes voici le post pour les inscriptions de vos machines aux alignements de flippers et ainsi bénéficier de votre PASS Collectionneur ! :s1:

Merci de lire attentivement ce qui suit pour vous inscrire dans les alignements de machines et participer aux deux repas du vendredi 04 octobre (post installations) et à la soirée VIP du Samedi 05 octobre lors du Week-End de l'édition 2019 du Festival RETROPLAY du Gâvre. :x26:

Ces deux soirées sont organisées avec comme objectif principal de remercier les prêteurs de machines ainsi que les exposants et partenaires qui font l'effort de contribuer à ce que le Festival RETROPLAY existe.
Nous souhaitons que ces soirées soient des moments privilégiés pour les prêteurs de machines sans lesquels ce type d'évènement ne peut exister. :x24:

Nous nous excusons à nouveau cette année auprès des personnes qui n'auront pas la possibilité de participer à l'alignement, nos salles ayant des limites d'accueil et la commission de sécurité ayant des exigences, nous vous conseillons de vous manifester rapidement pour les inscriptions. Nous ouvrons à nouveau cette année une salle supplémentaire mais nous allons accueillir plus de stands, nous ne pourrons donc pas accueillir plus de 300 machines toutes confondues ( flippers, bornes d'arcades, poste de retrogaming, poste de retrocomputing ) pour cette troisième édition.

Merci d'indiquer ici le ou les noms des machines ( flippers, bornes d'arcades) que vous apporterez ( ces dernières devront être fonctionnelles ).
Vous serez contactés ensuite par MP car nous aurons besoin de vos noms et prénoms ainsi que ceux de vos invités pour votre inscription (ces informations resterons confidentielles et détruites après le Retroplay)

Votre pass vous sera remis lors de votre arrivée au Retroplay ,il vous permettra dans un premier temps d'entrer gratuitement au Retroplay il sera également votre précieux sésame durant tout le week-end, ce pass devra donc être porté pendant toute la durée du Festival .
Le pass Collectionneur s'adresse aux propriétaires des machines, il offre une gratuité totale concernant les entrées, et les repas en soirées ainsi qu'une consommation et un sandwichs ou saucisses/frites par journée. Merci également d'indiquer si vous souhaitez assister aux deux soirées ou juste une et laquelle .

Vous avez bien-sûr la possibilité de venir accompagné, sachant qu'une machine = un pass collectionneur, si vous vous déplacez avec plusieurs machines alors vous avez la possibilité d'inviter autant de personnes avec le statut collectionneur que vous emmenez de machines, ils se feront alors attribuer leur pass collectionneur, pour vos invités les choses sont différentes, ils se verront attribuer le bracelet invités VIP et devront s'acquitter de la somme de 20€ pour le repas du samedi soir et de leurs entrées en journée.

Attention le bracelet Invité VIP est différent du Pass Collectionneur, il n'offre pas la gratuité au Festival en journée mais simplement l'accès aux deux soirées. Les repas et consommations seront à acquitter pour les invités VIP, (le prix du repas et des consommations en carré VIP pour les invités le samedi soir est fixé à 20€ pour les adultes et 12€ pour les moins de 16 ans). Concernant les pass collectionneurs, gratuité totale en carré VIP.
A noter que pour le reste de la soirée nous ouvrirons le Bar N°1 de la grande salle où les consommations seront payantes pour tous.

Pour la soirée du Vendredi, les possesseurs du Pass Collectionneur et du bracelet VIP se voient offrir le repas mais les boissons au Bar N°2 seront payantes, vous aurez la possibilité d'acheter les vins à la bouteille si vous le souhaitez.

L'accueil des exposants et prêteurs de machine se fera le vendredi à partir de 14 h pour ceux qui ne peuvent venir que le samedi nous vous accueillerons à partir de 8 h, les machines devrons être en place à 9h30 au plus tard .

..... ATTENTION TRES IMPORTANT ......
Nous aurons une équipe infirmerie technique d'une dizaines de pointures de l'électronique, pour ceux qui était présent lors du dernier Retroplay, nous reprenons la même organisation, à savoir une fiche d'identité par flipper, insérée avec les clefs dans une pochette plastique individuelle. Les fiches seront déposées sur vos machines au moment de l'installation, nous vous demandons de les remplir et de les apporter à l'infirmerie Technique avec les clés.
Vous devrez laisser votre numéro de téléphone sur la fiche afin que l'équipe technique vous envoie un sms au moment ou une intervention aura lieu sur votre machine, le détail des interventions sera noté sur la fiche d'identité qui vous sera restituée avec vos clés au moment de votre départ.
Par expérience 80 % des interventions concernent des billes bloquées, des crédits à zéro ou des décors qui se baladent sur le plateau, nous ne pourrons pas vous chercher pendant une heure pour avoir les clés. Merci de votre compréhension.

Pour toute demande n'hésitez pas à poser vos questions ici autant que possible, sinon envoyez moi un mp .
Au plaisir de vous voir ...
Spongebob pour L'équipe du Festival RETROPLAY.

patinbert
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 22/03/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par patinbert » mer. 17 07, 2019 18:08

First :-) présent comme l année dernière avec un flipper je ne sais pas encore lequel . Mon cousin vostock sera lui aussi de la partie avec cette année son flipper hybride baby Pac man si tout va bien ( en cours de restauration) . Nous serons là dès le vendredi soir pour tout le week-end. Si nicoflip a besoin d un flipper de plus pour le tournoi je veux bien que mon flipper en fasse parti. Vivement le 5 octobre.

Avatar du membre
LeDoberman
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1409
Enregistré le : 02/11/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par LeDoberman » mer. 17 07, 2019 23:27

Salut,

Comme prévu présent avec 2 flippers

A+
Adrien

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par 2NIRO » jeu. 18 07, 2019 09:00

present aussi bien sur, comment ne pas se déplacer a l'un des plus beau salon europeen 8) .
nous serons 4, ~(:-)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par fred77 » jeu. 18 07, 2019 09:10

J'ai raté les 2 premiers à cause du boulot, cette année pas question de rater ça... :x26:
Donc présent avec un flip, Count Down avec carte Janin ou DOT Stern suivant ce qui sera disponible à cette date là.

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par spongebob » jeu. 18 07, 2019 09:57

fred77 a écrit :
jeu. 18 07, 2019 09:10
J'ai raté les 2 premiers à cause du boulot, cette année pas question de rater ça... :x26:
Donc présent avec un flip, Count Down avec carte Janin ou DOT Stern suivant ce qui sera disponible à cette date là.
Salutation fred77, génial que tu puisses venir cette année :x26:

Il me faudra en Mp le plus rapidement possible ton nom et prénom ainsi que le flipper que tu comptes emmener pour t'inscrire dans la liste d'attribution des PASS. Nous sommes informatisés, à l'entrée du Festival et cela facilite la distribution des entrées et PASS nos bénévoles :,):

A très bientôt

:D:

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par spongebob » jeu. 18 07, 2019 10:02

2NIRO a écrit :
jeu. 18 07, 2019 09:00
present aussi bien sur, comment ne pas se déplacer a l'un des plus beau salon europeen 8) .
nous serons 4, ~(:-)
Le seul évènement où il y a du flipper et où toi tu te déplaces avec la famille sur l'univers Cosplay ! :))=:
Au plaisir Franck de te retrouver avec toute la famille Geek 2Niro . Je sais que vous allez encore nous réserver des surprises de tailles. ::)):

Je vous inscrits sur la liste avec des PASS Cosplayers comme d'hab ! Auras tu d'ici là terminé le costume de TRON Girl de ta fille ? :,):

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par spongebob » jeu. 18 07, 2019 10:44

LeDoberman a écrit :
mer. 17 07, 2019 23:27
Salut,

Comme prévu présent avec 2 flippers

A+
Adrien
Bonjour Adrien, oui tu étais un des premiers inscrits, avant même le post officiel, :x24: Merci pour ton engagement ! :x26:
A très bientôt

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par spongebob » jeu. 18 07, 2019 10:46

patinbert a écrit :
mer. 17 07, 2019 18:08
First :-) présent comme l année dernière avec un flipper je ne sais pas encore lequel . Mon cousin vostock sera lui aussi de la partie avec cette année son flipper hybride baby Pac man si tout va bien ( en cours de restauration) . Nous serons là dès le vendredi soir pour tout le week-end. Si nicoflip a besoin d un flipper de plus pour le tournoi je veux bien que mon flipper en fasse parti. Vivement le 5 octobre.
ça commence à devenir une très bonne habitude de venir au retroplay je trouve. Nous sommes ravi de vous accueillir cette année. Pour les inscriptions, je pense que tu m'as déjà tout envoyé en MP. :x24:

Je l'aime bien le Pac man hybride. C'est en partie pour avoir des machines hors du commun et les faire découvrir que nous organisons ce type d'évènement. :))=:

A très bientôt

kournikola
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 63
Enregistré le : 24/07/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FESTIVAL RETROPLAY Inscriptions Alignements et Repas.

Message par kournikola » jeu. 18 07, 2019 13:13

Présent avec le addams
Par contre arrivée le samedi matin uniquement !

Répondre