STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Akkarin0706
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 26/05/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par Akkarin0706 » mer. 12 06, 2019 22:48

salut,

en même temps regarde bien les lamelles de contact sur les billes captives j'ai eu le souci d'avoir le déclenchement après plusieurs parties sous les bille captive qui empêche de sélectionner la chanson et te met des point sans rien faire ou en actionnant les flips. Tu as une espèce de point dans une coupelle en plastic blanc moi ça se dévissait et les lamelles étaient trop rapprochées :/. Beaucoup de petit réglage serrage a faire mais une fois fait du pure bonheur le frein filet léger sera ton ami ;)


j'en profite pour te demander si toi aussi tu as des petit impacts sur ton plateau ? :)

jdb39
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 10/06/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par jdb39 » ven. 14 06, 2019 20:50

salut akkarin

Je pense que tu ai tomber le mille!! les boules captive! la veille de ton message j ai reverifier les contact et quand j appuie sur les flip cela hormis les points ajouter j ai un son comme si je taper sur une cible ou un contact qui reste coller j ai juste toucher celle du orb et sarcophage qui correspondait au son celle ci n est pas fixe mais tu peut la decaler vers le haut legerement et la miracle plus ce probleme
je tape quelque partie et sa recommence je vais verifier ses reglages qu tu me dis a voir par la suite si sa recommence je te remercie vivement
en reponse pour le plateau ou as tu des impact? pour moi rien pour l instant apparent hormis des bulles d air car un playfield protect a ete installer
pour metwurcht c est un flippers neuf de 2 mois! globalemnt j en suis contant et j ai deja envie d en avoir un autre reve de gosse!

Akkarin0706
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 26/05/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par Akkarin0706 » ven. 14 06, 2019 22:31

pour les impacts j'en ai un peu partout (surtout sous la cible 3 zones celle pour valider le eddie) à cause de pas mal de air ball aussi même en réglage de flip doux ainsi que les sligshot sa fusede partout ce maiden mais bon je me suis fait une raison et je joue sans playfield protector ^^ après je suis un peu pénible avec ces impacts que tu vois pas a moins d'avoir un reflet mais le faite de savoir qu'il y en a ça me fait un peu chier sur un flip a 8400 bouboules

de rien pour ce coup de main, déjà je trouve la conception très archaïque mais mécanique et facilement réparable donc tant mieux ^^

si je peux te donner un conseil démonte entièrement le système de bille captive rien de bien compliqué et met un peu de graisse ( en forme de pâte pas liquide hein ) j'en 'ai mis sur le cône ou se loge la bille captive histoire quelle reste aps bloquée et que ça bouge bien ensuite graissage du ressort etc tout bien resserrer à fond et mettre du frein filet pour éviter d'avoir a soulever le plateau toutes les 10 parties et fait des test de flip avec le plateau lever voir si les vibration active les billes captives je sais c'est pas simple comme manip mais tout seul sa ce fait.

bon bricolage ;)

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par Salem666 » sam. 15 06, 2019 07:45

Mauvaise idée de mettre du produit sur les mécanismes d’un flipper. Montage à sec. La poussière noire va se coller partout sinon.

Zerling
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 26
Enregistré le : 16/09/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : YERRES

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par Zerling » mer. 19 06, 2019 22:17

Après quelques années "d'abstinence" dans l'achat de flips, une envie récente de nouveauté (la rechute).

Finalement,Iron Maiden Premium livré lundi prochain. Choix arrêté (par rapport à d'autres tables sur le marché actuellement) selon quelques critères :
Les 4 batteurs
La présentation du plateau, caisse, fronton
Le thème et la musique
Les divers mécanismes
Les avis très favorables de divers forums et de contacts (pas pu l'essayer encore)
La réputation du concepteur
Une expérience probante sur un Stern précédent (0 problème sur le Met Prem régulièrement joué en HUO depuis quelques années et toujours nickel)

Va falloir patienter encore un peu, mais c'est le meilleur moment en fin de compte.

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par alban45 » jeu. 20 06, 2019 00:10

Tables ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par metwurcht » jeu. 20 06, 2019 06:59

Amuses toi bien sur flip terrible !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par Salem666 » jeu. 20 06, 2019 07:23

C’est clairement le meilleur Stern de ces dernière années pour moi...

Zerling
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 26
Enregistré le : 16/09/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : YERRES

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par Zerling » jeu. 20 06, 2019 08:30

Ça ressemble en effet à un futur classique!

Avatar du membre
woodol
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 211
Enregistré le : 20/08/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par woodol » jeu. 20 06, 2019 09:36

Il est d'ENFER !
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

Répondre