SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Répondre
jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par jr-karr » mer. 12 06, 2019 23:31

Nous l'avions promis aux Filles l'an dernier !.... :

Au BGS les 21/22 SEPT prochain, Pascal Janin , et moi-mm proposons en accord avec l'Assoc PINBALL PASSION de faire un =

Alignement Flippers sur le Theme des MECS ...

==> Tous les Flippers mettant un scene des Héros, des Invincibles , des Tatoués , des Durs à cuire , et autres "séverement burnés" , mais aussi des Playboys , Cowboys, Chanteurs , Acteurs , Danseurs, voire même "des effeminés" ... Tous auront leur place dans cet Alignement !...

Tout comme avec le thème des Nanas l'année passée, la liste des Flippers concernés de 1947 à nos jours est interminable ....
Vous aurez donc l'embarras du choix pour extraire un Jeu qui va bien de votre GAMEROOM, et l'apporter au BGS les 21 et 22 SEPT prochain !

Quelques Titres viennent de suite à l'Esprit .... (en vrac) =

- Terminator (2&3) , Playboy (Data, Bally, Stern, Rally) , James Bond (Gtb), Superman (Atari) , Casanova (Wms) , Batman (Data, Sega , Stern ) , Capt Fantastic, Wizard (Bally) , Tommy (Data), Evel Knievel, Night Rider, Kiss, Rolling Stones, 6M$ Man , Frontier, Harlem GT, 8 Ball-DLX , Kings of Steel, Spy Hunter, Heavy Metal, City Slicker (Bally) , Knock Out , Falstaff, Sweet Sioux , Buckaroo, Fast Draw, Jungle, Vulcan, Hulk, Rocky, Ice Fever, Tag Team, Title Fight, Cue Ball Wizard, Gladiators , Shaq Attaq, Big Hurt, Mario Andretti, Waterworld, Buck Rogers (Gottlieb) , Demolition Man, Funhouse, Indiana Jones, Millionnaire, Startrek, Disco Fever, Black Knight (Williams ) , Ted Nugent, Austin Powers, Elvis, Ironman, Rolling Stones , Wrestlemania (Stern) ...... mais il y en a des tas d'autres ...

Merci de POSTER à la suite de ce Message , et je tiendrai à jour (comme l'année passée) une Liste des Flippers présents à l'Alignement . ...

Aucun pré-requis ; si ce n'est que les jeux doivent bien-sûr être en bon etat de marche (réglés en parties gratuites (ou pseudo parties-gratuites) dans la mesure du possible) , propres , et arriver de préférence le vendredi soir , même TARD dans la nuit ... ou au + tard le samedi matin à 9H30 maxi

Merci à TOUTES et à TOUS de vous MOBILISER, pour que l'Alignement à THEME cette année au BGS soit un nouveau SUCCES !... :bd:

JRK
Rocky BG.jpg
ELVIS BG.jpg
TAG TEAM BG.jpg
six-million-dollar-man-backglass.jpg
six-million-dollar-man-backglass.jpg (186.11 Kio) Vu 3449 fois
JUNGLE BG.jpg
JUNGLE BG.jpg (87.21 Kio) Vu 3449 fois
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par Leveeger » jeu. 13 06, 2019 06:26

Bonjour Jean-René,
Une fois n'est pas coutume, cette année je mènerai mon Centaur.
Éric
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1178
Enregistré le : 07/07/2010
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77680
Contact :

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par charlemagne » jeu. 13 06, 2019 09:30

Bonjour
pour nous un johnny mnémonic
Phil Nath

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par jr-karr » jeu. 13 06, 2019 10:26

ça a bien démarré !... Merci d'avance à un MODO SYMPA de manager pour mettre un LIEN en PAGE d'ACCUEIL , avec si possible un patchwork de 2 ou 3 voire les 4 photos de BG que j'ai copiées ci-dessus (pour attirer l'oeil !...)

à bientôt

JR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par spotting » jeu. 13 06, 2019 12:39

vivement le 3 eme episode, avec pour theme "les enfants" : la salle va être comble.... :))

Dans la série "mec burné", je propose mon hulk...

Avatar du membre
Julien46
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1651
Enregistré le : 25/02/2015
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Cahors

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par Julien46 » jeu. 13 06, 2019 14:00

Bonjour.

Pour une première fois pour moi je vais essayer de venir au BGS.

Si ça se confirme pour moi je pense amener ( si ça fait parti du thème demandé) soit le Bally Vampire soit le Stern Dracula.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par pascal j » jeu. 13 06, 2019 18:25

et c'est parti ! merci Jean-René d'avoir ouvert le post !! :x24:

pour moi : Gottlieb James Bond 007 (system-80 large) + sa version "handiflip" aménagée pour fauteuil handicapé réalisée par Cédric Bérenger (l'Atelier du Flip)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1178
Enregistré le : 07/07/2010
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77680
Contact :

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par charlemagne » ven. 14 06, 2019 09:45

charlemagne a écrit :
jeu. 13 06, 2019 09:30
Bonjour
pour nous un johnny mnémonic
Phil Nath
S'il y a un doublon, je peux changer par un avengers.
A toi de me dire au moins la veille du départ.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par 2NIRO » ven. 14 06, 2019 10:39

jr-karr a écrit :
jeu. 13 06, 2019 10:26
ça a bien démarré !... Merci d'avance à un MODO SYMPA de manager pour mettre un LIEN en PAGE d'ACCUEIL , avec si possible un patchwork de 2 ou 3 voire les 4 photos de BG que j'ai copiées ci-dessus (pour attirer l'oeil !...)
à bientôt
JR
c'est fait JR
pas facile de respecter le format d'insertion sans déformation, ou alors je met que deux images, tu me dis si ca te vas ou bien choisi en deux et je modifie.
pour moi un 8BDX normalement
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: SEPT 21/22 -2019 à Pouilly : Alignement Flippers " MECS-A-GOGO " au BGS !...

Message par doc pinball » ven. 14 06, 2019 20:04

Bonsoir à tous,

j'ai bien envie d'apporter un SHIP MATES....ou un GAUCHO

Répondre