IFPA 16 Milan

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: IFPA 16 Milan

Message par jb » dim. 09 06, 2019 18:14

2 milliards pour daniele a la premiere bille sur dracula mais apres le flip deconnait apres le mist multibille...
panne qu'il y a eu plein de fois sur ce flip ce week ned donc fallait bien se douter que ça deconnerait encore.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: IFPA 16 Milan

Message par jb » dim. 09 06, 2019 18:33

mouais... il decide donc de conserver les points mais de recommencer le reste des bille mais a partir de zero points sur le dracula,resultat l'allemand remonte a plus de 3 milliards et gagne.
dernier match largement fossé pour ma part :|

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: IFPA 16 Milan

Message par manu2 » dim. 09 06, 2019 18:33

Je me disais aussi... Un dracula qui fonctionne ? ~(:-)

Bizarre cette finale, ou Acciari perd tout son bonus en rejouant une nouvelle partie (presque 400 millions), et fairplay, ne joue pas sa 3ème bille. Du coup, Ostermeier en profite et joue une 3ème bille exceptionnelle. Je ne saurais dire qui est le vrai gagnant. Acciari a très mal joué les 1ères parties, alors qu'Ostermaier a été beaucoup plus régulier. Bref, les règles sont les règles.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: IFPA 16 Milan

Message par flipbill » dim. 09 06, 2019 18:37

Le gamin est juste exceptionnel !
Daniele était trop confiant avec ses 2 milliards d'avance.

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: IFPA 16 Milan

Message par chante-bise » dim. 09 06, 2019 19:04

C'est un peu dommage que cela finisse comme cela,mais comment faire dans ce cas?? :x25:
ce sont deux grands champions qui auront l'occasion de remettre cela une autre fois
bravo a l'Europe ,victoire sur toute la ligne
bon retour aux Français,fini les vacances :)) ~(:-)
moi qui ne suis pas fou de regarder les gens jouer aux flip je dois admettre que j'ai appris des trucs, qu'il restera a essayer de mettre en pratique :)) a Fulda dans 10 jours
Merci a Jim et Dina ,il y avait ,je crois prés de 800 personnes qui suivait le film a un moment,dont quelques Français
:-%: :-%:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: IFPA 16 Milan

Message par Ch'ti Franck » dim. 09 06, 2019 19:31

Les Américains peuvent donc logiquement rentrer chez eux.
Daniele n est pas un adversaire facile.
Oui Johannes a ce petit rictus parfois... on l appelle le silent killer.
Voila pourquoi j adore aller a Fulda car je sais depuis 2 ans qu il joue mieux que moi mais c est toujours un plaisir d aller le taquiner chez lui et boire une bonne bière.
En plus ce gamin est charmant et fair play... la on a plus d humanité que chez certains Américains.
A noter aussi un grand professionalisme de Daniele.
En 2021 l ifpa sera a Francfort et j irais le faire (et accessoirement boire quelques bières).
Enfin félicitations a nos 2 représentants Français qui n ont pas démérité.
Ca promet aussi au prochain ecs... on aura du bon niveau mondial a Copenhague.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: IFPA 16 Milan

Message par RipleYYY » dim. 09 06, 2019 20:48

bon, j'ai forcément pas tout regardé de la finale, juste la dernière bille de Johannes...

franchement, c'est irréel, je sais jouer au flip, j'ai un "bon" niveau, mais là ça dépasse l'entendement la façon dont il gère (presque) parfaitement cet enchainement de tirs (ceux qui connaissent le BSD comprendront), avec à ce moment un stress complètement ouf, sauf que lui non, à tout casser 2 de tension !?

c'est impressionnant

:#):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: IFPA 16 Milan

Message par jb » dim. 09 06, 2019 21:07

par contre qu'est ce que c'est long cette façon de faire une finale,j'aime pas les matches secs sur un flips mais là....
c'etait quoi le principe,le premier arrivé a 5 victoires?

herve33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 40
Enregistré le : 28/12/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: IFPA 16 Milan

Message par herve33 » dim. 09 06, 2019 21:23

Non tu joues 6 flips le premier arrivé à 4 gagne si 3/3 ils continuent sur 3 flips supplémentaires d ou le score 5/4 😇 je suis au top sur les règles maintenant, practice obligatoire sur les prochains tournois🤪🤪

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: IFPA 16 Milan

Message par flipbill » lun. 10 06, 2019 12:14

Après l'avoir vécu en direct, j'ai regardé à nouveau les dernières minutes de la finale et c'est juste hallucinant; ça restera comme l'un des moments les plus exceptionnels jamais vécus en tournoi.
Daniele ne se bat pas sur sa dernière bille, tellement il est persuadé qu'avec 3 milliards d'avance et une seule bille à jouer pour Johannes, il est déjà champion du monde.
Et là, c'est totalement irréel; le calme et la maitrise avec lesquels ce gamin de 17 ans enchaine les tirs avec un précision millimétrique pour réussir ce qui paraissait complètement impensable pour tout le monde.
Il suffit de regarder les réactions de Cayle (totalement déchainé), Raymond, Jorian et Zach (pourtant pas des gars particulièrement expansifs en temps normal) incrédules et admiratifs, celles des spectateurs dans la salle et tous les messages sur le chat pour comprendre que ça dépasse l'entendement.
Monsieur Ostermeier (Anderson), cette fois c'est sûr, je crois que nous avons trouvé l'élu !!!

Pour Archi et Hervé, rien que pour ce moment d'anthologie, je pense que vous n'oublierez et ne regretterez jamais votre premier championnat du monde et que ça vous donnera envie d'en faire pleins d'autres.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le vivre en direct, la finale commence à 3h22mn et le dernier match à 6h26mn: https://www.twitch.tv/videos/436578432

Répondre