évolution du site

Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

évolution du site

Message par 2NIRO » mar. 04 06, 2019 20:42

Salut à tous
ce thread a pour but de recueillir des idées que vous auriez afin d’étoffer le site.
soumettez vos idées, les plus pertinentes seront retenue.
merci de ne pas balancer n'importe quoi.
à vous :idea: :idea: :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 184
Enregistré le : 20/08/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: évolution du site

Message par Glamrik » mar. 04 06, 2019 21:35

Limiter les posts à quelques uns par jours et par pseudo pour éviter les posts inutiles et que le forum devienne plus qualitatif. :mrgreen:

Remettre comme à un époque un système de notation +1 / -1, et quand un post est dans le négatif (genre à partir de -5), le masquer automatiquement.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: évolution du site

Message par chante-bise » mar. 04 06, 2019 21:56

Glamrik a écrit :
mar. 04 06, 2019 21:35
Limiter les posts à quelques uns par jours et par pseudo pour éviter les posts inutiles et que le forum devienne plus qualitatif.
+1 ~(:-)

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: évolution du site

Message par Faboule » mar. 04 06, 2019 22:00

Glamrik a écrit :
mar. 04 06, 2019 21:35
Limiter les posts à quelques uns par jours et par pseudo pour éviter les posts inutiles et que le forum devienne plus qualitatif. :mrgreen:

Remettre comme à un époque un système de notation +1 / -1, et quand un post est dans le négatif (genre à partir de -5), le masquer automatiquement.
Je ne suis pas pour, j'estime que chacun a le droit de s'exprimer et parfois une personne qui ne serait pas appréciée par certains pourrait être pénalisée alors qu'elle est appréciée par d'autres.
Qu'arrivera t'il si quelqu'un en met systématiquement un -1 à une personne qu'il a dans le nez...

Si les posts dérapent, ils seront modérés. Le contenu c'est à la communauté de le créer, si un post dérange, on le zappe, on le signale... il y en a des solutions :x26:
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: évolution du site

Message par 2NIRO » mar. 04 06, 2019 22:23

je suis pour le qualitatif, néanmoins, ce genre de solution ne peut être retenue, on trouvera d'autre moyens
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 184
Enregistré le : 20/08/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: évolution du site

Message par Glamrik » mar. 04 06, 2019 22:31

Faboule a écrit :
mar. 04 06, 2019 22:00
Glamrik a écrit :
mar. 04 06, 2019 21:35
Limiter les posts à quelques uns par jours et par pseudo pour éviter les posts inutiles et que le forum devienne plus qualitatif. :mrgreen:

Remettre comme à un époque un système de notation +1 / -1, et quand un post est dans le négatif (genre à partir de -5), le masquer automatiquement.
Je ne suis pas pour, j'estime que chacun a le droit de s'exprimer et parfois une personne qui ne serait pas appréciée par certains pourrait être pénalisée alors qu'elle est appréciée par d'autres.
Qu'arrivera t'il si quelqu'un en met systématiquement un -1 à une personne qu'il a dans le nez...

Si les posts dérapent, ils seront modérés. Le contenu c'est à la communauté de le créer, si un post dérange, on le zappe, on le signale... il y en a des solutions :x26:
Si d'un côté les posts de la personnes sont aimés, et pour d'autres personnes ces posts semblent inutiles, alors il y aura une balance quasi neutre entre les +1 et les -1. En revanche, si le seuil atteint -5, on peut tout de même en déduire que le post en question est plutôt peu apprécié et inutile.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: évolution du site

Message par HARD-FM » mar. 04 06, 2019 23:15

à y'est les vermines sont de sortie ! :roll: bien triste , vraiment des gamins frustrés dans la vie et désirant se venger sur un forum derrière un clavier en voulant mettre des -1 , pauvre France en ce 75ème anniversaire du débarquement. Franchement mode dégoûté . :? smiley entrain de vomir.

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: évolution du site

Message par Faboule » mar. 04 06, 2019 23:16

Glamrik a écrit :
mar. 04 06, 2019 22:31
Si d'un côté les posts de la personnes sont aimés, et pour d'autres personnes ces posts semblent inutiles, alors il y aura une balance quasi neutre entre les +1 et les -1. En revanche, si le seuil atteint -5, on peut tout de même en déduire que le post en question est plutôt peu apprécié et inutile.

Ce système en place début 2017 a été abandonné. Je pense que ce n'est pas pour rien. On est assez grands pour savoir ce qu'on veut lire ou pas et si un membre vous insupporte, il reste toujours la possibilité de l'ignorer comme l'expliquait Yann sur le sujet "modération collective" relatif à ces fameux -1 et +1 qui avait déjà créé une polémique.

viewtopic.php?f=7&t=123103&hilit=masque ... 70#p651664
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: évolution du site

Message par Faboule » mar. 04 06, 2019 23:22

HARD-FM a écrit :
mar. 04 06, 2019 23:15
à y'est les vermines sont de sortie ! :roll: bien triste , vraiment des gamins frustrés dans la vie et désirant se venger sur un forum derrière un clavier en voulant mettre des -1 , pauvre France en ce 75ème anniversaire du débarquement. Franchement mode dégoûté . :? smiley entrain de vomir.
Voilà une réponse qui fera surement avancer les choses. Relis toi et dis moi quel intérêt ça a de traiter de vermines ceux qui pensent avoir une bonne idée. Je préfère de loin que tu donne une argumentation positive expliquant pourquoi tu es opposé à la proposition.
Longue vie aux flips :-) :bd:

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: évolution du site

Message par HARD-FM » mar. 04 06, 2019 23:28

parce que les mecs mettent des -1 à gogo pour se venger de mecs qu'ils ne connaissent pas histoire d'emmerder le monde. mon post est clair pourtant on la vécu par le passé quand c'était en action , d'ailleurs ces mêmes personnes qui mettent des -1 n'apportent rien en dépannages sur le forum.

Répondre