Vos disques 45t à l'unité

Avatar du membre
creationvinyle
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 13/03/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par creationvinyle » mer. 27 03, 2019 12:24

gravuredevinyls a écrit :Bonjour A tous
Que des nouvelles sociétés de Gravure arrivent sur le marché, nous graveurs nous sommes tous contiens que le fléau du vinyle attire, mais nous sommes solidaire entre graveur. nous ne sommes pas beaucoup en France a le faire, dont 2 vieilles société maintenant vinyloque et nous même (G.V.U) et ensuite My Vinyl et 2 autres jeunes sociétés qui viennent d'arrivé depuis 2 ans, nous nous sommes toujours respectés et nous avons fait en sorte que nos prix reste très proche les uns des autres au niveau des disques je parle. Apres plusieurs variante peuvent apparaître. Mais casser le marché et descendre le disque à 10€ lorsque l'on en prend 5 à la suite , ce n'est pas très fair-play!!! . Donc c'est vrai que la pilule passe mal quand même!!!!
Bonne Journée a tous !!!
Cordialement Stéphane
Gravure de Vinyle a l'Unité

bonjour, pardonnez moi mais justement je vous respects car si vous lisez les posts, au vue d’une gravure qui ne semble pas avoir convaincu, j’ai pris votre ‘defence’... il me semble qu’on ne peut être plus fair-play, surtout quand nous vendons des produits similaires...
Ensuite , j’ai des tarifs proches des votres avec un 45t à 15€ l’unité...
Pour l’histoire du pack, c’est un peu comme votre promo du mois de décembre... c’est une promo ! Une offre et surtout mise en place dans un but précis, partagé une passion, le vinyle!

Après , et je ne parle pas de vous, j’ai aussi croisé des prix dingues pour un simple album ! Mais c’est ainsi, chacun établi une grille tarifaire au vue de ses attentes et besoins...

Belle journée

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par LarryCasey » mer. 27 03, 2019 12:31

Non je trouve que le prix de 50 euro/5 c est bien et je vais certainement faire des commandes qu je n aurais pas faite avant.

Quand a la phrase :"
nous avons fait en sorte que nos prix reste très proche les uns des autres au niveau des disques..." attention la car c'est le genre d ententes qui est souvent mise en cause par la DGCCRF.

Le droit de la concurrence interdit les ententes illicites ou restrictives, c'est-à-dire tous accords entre entreprises, toutes décisions d'associations d'entreprises et toutes pratiques concertées qui ont pour objet ou pour effet d'empêcher, de restreindre ou de fausser le jeu de la concurrence sur un marché.


Méfiance sur ce genre de propos.

Avatar du membre
gravuredevinyls
Dept: 85
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 28/05/2012
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : LES MAGNILS REIGNIERS
Contact :

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par gravuredevinyls » mer. 27 03, 2019 16:21

Bien sur , creationvinyle, j'ai vu que vous aviez pris ma défense j'en suis conscient , mais dans ce cas les 5 disques a 50€ indiquez le que c'est une promo se serait plus cool!!

Larrycasey , il n'y a pas d'entente écrite entre graveurs et heureusement!! . c'est juste que nous sommes très peu et solidaire et on se respect!!

Avatar du membre
creationvinyle
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 13/03/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par creationvinyle » mer. 27 03, 2019 16:29

Rebonjour, oui effectivement c’est peut être une erreur de ma part... et je m’en escuse.

Ravi d’avoir solutionné ce mal entendu.

Et comme je disai précédemment , j’ai croisé des tarifs pour un album (sur eBay) à 136€ la gravure... mais aussi vue que j’étais 10€ plus chère pour un pictures que l’un de nos confrères... mes frais de ports sont moins chère que certains et plus chère que d’autres... et c’est aussi ça qui est intéressant, avoir chacuns nos points forts et nos points faibles :)
L’essentiel est que l’on offre à nos clients ou futurs clients une offre qui lui convienne :)

Musicalement, Cédric

Avatar du membre
creationvinyle
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 13/03/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par creationvinyle » jeu. 28 03, 2019 20:20

Bonsoir :)
J’ai tenté de modifier le titre, sans succès...
L’offre sera donc valable jusqu’au 1 juin 2019 :)

Musicalement à tous et à toutes :)
Belle soirée

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par LarryCasey » ven. 29 03, 2019 12:37

C est dommage....

Avatar du membre
creationvinyle
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 13/03/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par creationvinyle » mar. 23 04, 2019 13:27

Bonjour à tous et à toutes :)

Les 45t blancs sont arrivés !

Pour 5€ de plus, nous gravons sur des disques qui sortent de l'ordinaire :) (soit 54.90€ les 5 disques au lieu de 49.90€ en noir ou transparent)

Bonne journée à tous et à toutes :)

Ps: les noirs et transparents à 49.90€ sont également disponible

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par spotting » mer. 24 04, 2019 14:21

gravuredevinyls a écrit :Bonjour A tous
Que des nouvelles sociétés de Gravure arrivent sur le marché, nous graveurs nous sommes tous contiens que le fléau du vinyle attire, mais nous sommes solidaire entre graveur. nous ne sommes pas beaucoup en France a le faire, dont 2 vieilles société maintenant vinyloque et nous même (G.V.U) et ensuite My Vinyl et 2 autres jeunes sociétés qui viennent d'arrivé depuis 2 ans, nous nous sommes toujours respectés et nous avons fait en sorte que nos prix reste très proche les uns des autres au niveau des disques je parle. Apres plusieurs variante peuvent apparaître. Mais casser le marché et descendre le disque à 10€ lorsque l'on en prend 5 à la suite , ce n'est pas très fair-play!!! . Donc c'est vrai que la pilule passe mal quand même!!!!
Bonne Journée a tous !!!
Cordialement Stéphane
Gravure de Vinyle a l'Unité

bonjour..
clairement : l'entente sur les prix que vous suggérez est punie par la loi....
https://www.europe1.fr/economie/entente ... er-3814961


Personnellement, mon avis est fait : vivement un peu de sang neuf, ça ne fera pas de mal...

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par spotting » mer. 24 04, 2019 14:23

gravuredevinyls a écrit :Bien sur , creationvinyle, j'ai vu que vous aviez pris ma défense j'en suis conscient , mais dans ce cas les 5 disques a 50€ indiquez le que c'est une promo se serait plus cool!!

Larrycasey , il n'y a pas d'entente écrite entre graveurs et heureusement!! . c'est juste que nous sommes très peu et solidaire et on se respect!!

Serieux....maintenant vous nous dites que si l'entente se fait autour d'un verre entre amis ce n'est pas illégal...
On rêve...

https://www.europe1.fr/economie/entente ... er-3814961

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vos disques 45t à l'unité

Message par spotting » mer. 24 04, 2019 14:25

LarryCasey a écrit :C est dommage....

Je propose une entente des clients pour se passer des services des sociétés qui se foutent ouvertement de notre gueule et qui s'entendent pour maintenir / forcer des tarifs...
:-%:

Répondre