Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Avatar du membre
jack22
Dept: 21
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 24/10/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par jack22 » mar. 29 01, 2019 21:41

super boulot ,
je ne vais pas critiquer ton boulot je suis sur la fin de la resto d'un the machine aussi je me permettrais de mettre mes photos du miens sur ton post pour que tu ne sois pas seul a modifier des flipps :bd: :bd:
www.pinball passion.fr

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » mer. 30 01, 2019 08:29

jack22 a écrit :super boulot ,
je ne vais pas critiquer ton boulot je suis sur la fin de la resto d'un the machine aussi je me permettrais de mettre mes photos du miens sur ton post pour que tu ne sois pas seul a modifier des flipps :bd: :bd:
Merci
Pas de souci :bd:
Toujours bon de voir une restauration d'un flipper :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
EMIXAM
Dept: 81
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 52
Enregistré le : 12/04/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par EMIXAM » sam. 09 02, 2019 11:24

Le rendu est top.
C'est du Made In passionné
Merci pour le partage.
De quoi me donner des idées de restauration pour le mien :#):
Mais si le kit 2.0 n'existe plus... ::,((:
Si quelqu’un sait ou je peux m'en procurer un :x26:

Avatar du membre
Quarrens
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 227
Enregistré le : 17/07/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Fécamp

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par Quarrens » sam. 09 02, 2019 14:23

Félicitations, excellent travail, harmonieux et pas bling bling comme on voit parfois !
Chapeau bas pour avoir poussé le détail même sur les 4 faces de la tête ! D’ailleurs tu as fais comment pour la tête et pour le mini plateau ?
Merci de ton article et de ton retour ! :x26:
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » sam. 09 02, 2019 18:31

EMIXAM a écrit :Le rendu est top.
C'est du Made In passionné
Merci pour le partage.
De quoi me donner des idées de restauration pour le mien :#):
Mais si le kit 2.0 n'existe plus... ::,((:
Si quelqu’un sait ou je peux m'en procurer un :x26:
Merci et de rien normal de partager, mais désolé pour toi le kit n'est plus trouvable sauf si quelqu un rachète dutch pinball
Quarrens a écrit :Félicitations, excellent travail, harmonieux et pas bling bling comme on voit parfois !
Chapeau bas pour avoir poussé le détail même sur les 4 faces de la tête ! D’ailleurs tu as fais comment pour la tête et pour le mini plateau ?
Merci de ton article et de ton retour ! :x26:
Merci pour les compliments, surtout connaissant tes restaurations :x26: , pour la tete et le mini plateau, j ai scanné les pièces, retravailler les défauts et changements de couleur sur photoshop impresssion en cello email avec blanc diffusant contrecollage puis decoupe au scalpel pour le mini plateau
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Quarrens
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 227
Enregistré le : 17/07/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Fécamp

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par Quarrens » dim. 10 02, 2019 20:55

Carrément top !
Faudrait arriver à se rencontrer, ça serait sympa ! Le Mans-Normandie c’est pas si loin !
Bravo encore, je termine pour ma part la restauration de mon BOP en 100% origine, avec un plateau neuf.....
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » lun. 11 02, 2019 09:58

Quarrens a écrit :Carrément top !
Faudrait arriver à se rencontrer, ça serait sympa ! Le Mans-Normandie c’est pas si loin !
Bravo encore, je termine pour ma part la restauration de mon BOP en 100% origine, avec un plateau neuf.....
Merci encore :bd:

pourquoi pas la vie réserve toujours des surprises, je vais au retroplay sinon, après tout dépend du planning. :,):

Bon courage pour la restau et le swap (moi il était déjà fait c etait plus simple ::)): )
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
spongebob
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 25/11/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Gâvre
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par spongebob » mar. 19 02, 2019 22:22

Un Grand Bravo Xavelios, j'ai pris un immense plaisir à suivre ton post et découvrir le magnifique travail de transformation de ton Bop en Bop 2.0.
J'ai eu l'occasion de jouer sur celui de Didier L lors du 1er Retroplay et de découvrir celui de Vincent C en images à distance et à chaque fois j'ai trouvé que le concept de Dutch Pinball est vraiment propice à une customisation personnelle de cette machine mythique. Un incroyable travail d'esthète et de collectionneur passionné dans ton cas ! :x24: Superbe réalisation. :shock:

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » mer. 20 02, 2019 08:11

spongebob a écrit :Un Grand Bravo Xavelios, j'ai pris un immense plaisir à suivre ton post et découvrir le magnifique travail de transformation de ton Bop en Bop 2.0.
J'ai eu l'occasion de jouer sur celui de Didier L lors du 1er Retroplay et de découvrir celui de Vincent C en images à distance et à chaque fois j'ai trouvé que le concept de Dutch Pinball est vraiment propice à une customisation personnelle de cette machine mythique. Un incroyable travail d'esthète et de collectionneur passionné dans ton cas ! :x24: Superbe réalisation. :shock:
Merci pour les compliments :bd: , il etait deja en 2.0 '(c etait celui a didier), et je l ai fait à ma facon :,):
il est vrai qu adorant le the machine; cette version apporte une nouvelle dimension.
Dommage que dutch pinball soit fermé j aurais bien voulu voir la 3.0 qu ils devaient réaliser
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
crazy
Dept: vs
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 16/11/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon Wallis ch (Suisse)

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par crazy » mer. 20 02, 2019 11:07

Magnifique :x26: :x24:
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Répondre