achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Dites le nous !
Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1533
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par lefort » dim. 11 11, 2018 10:37

aladinice a écrit :
benavent a écrit :bonjour pour repondre à FREEMAN : il n'y a eu aucune demande de sa part.
je l'ai fait spontanément ( je pense que cette rubrique sert à cela )
c'était quel flip et quel prix stp ? histoire de se faire une idée jusqu'au bout de Fernando :,):
bonjour freeman et voila un post qui dérape :x25: alors qu'il aurait été intéressant de ce faire une idée précise :x25: bon courage a vous :roll:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par Sébastien03 » dim. 11 11, 2018 11:26

Hélas je suis bien d'accord, un topic qui dérape malheureusement, avec toujours cette même agressivité, après lancer une discussion informative certes c'est bien sur le fond mais sur la forme, ne rien dire sur le flipper c'est dommage très sincèrement :roll:
Sébastien

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par AL 44 » dim. 11 11, 2018 11:28

lefort a écrit :
aladinice a écrit :
benavent a écrit :bonjour pour repondre à FREEMAN : il n'y a eu aucune demande de sa part.
je l'ai fait spontanément ( je pense que cette rubrique sert à cela )
c'était quel flip et quel prix stp ? histoire de se faire une idée jusqu'au bout de Fernando :,):
bonjour freeman et voila un post qui dérape :x25: alors qu'il aurait été intéressant de ce faire une idée précise :x25: bon courage a vous :roll:
Salut Lefort,
Charles a répondu en page précédente. Donc si tu souhaite acheter un flip à Fernando, il vend ses flips a prix médians qui se pratique aujourd'hui en 2018.
Fernando est sur Flipjuke. Tu peux le contacter en MP pour plus d'infos sur ce qu'il a dispo.
Si t'as un titre en tête, il y a ça qui pourrait te donner une idée du prix médian : cotation_argus_prix_valeur_estimation_flipper.php
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par AL 44 » dim. 11 11, 2018 11:29

BORDESOULT a écrit :Hélas je suis bien d'accord, un topic qui dérape malheureusement, avec toujours cette même agressivité, après lancer une discussion informative certes c'est bien sur le fond mais sur la forme, ne rien dire sur le flipper c'est dommage très sincèrement :roll:
Bordesoult, dis nous ou tu vois de l'agressivité stp ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par Sébastien03 » dim. 11 11, 2018 11:36

AL 44 a écrit :
BORDESOULT a écrit :Hélas je suis bien d'accord, un topic qui dérape malheureusement, avec toujours cette même agressivité, après lancer une discussion informative certes c'est bien sur le fond mais sur la forme, ne rien dire sur le flipper c'est dommage très sincèrement :roll:
Bordesoult, dis nous ou tu vois de l'agressivité stp ?
Jean Cocteau disait "les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer leur image !!!" Regardes toi !!! :roll:
Sébastien

Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par nicoco44 » dim. 11 11, 2018 11:44

Vous voulez de la transparence... faites un sujet " A quelle prix je viens de vendre mon flipper" , pas sûr que beaucoup de personnes posteraient dessus... On peut aussi tenter "quelle marge je viens de faire sur mon flipper" comme sujet :bd:
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par AL 44 » dim. 11 11, 2018 11:45

BORDESOULT a écrit :
AL 44 a écrit :
BORDESOULT a écrit :Hélas je suis bien d'accord, un topic qui dérape malheureusement, avec toujours cette même agressivité, après lancer une discussion informative certes c'est bien sur le fond mais sur la forme, ne rien dire sur le flipper c'est dommage très sincèrement :roll:
Bordesoult, dis nous ou tu vois de l'agressivité stp ?
Jean Cocteau disait "les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer leur image !!!" :,):
Et a part faire de la rhétorique comme à ton habitude, peux tu réponde à ma question monsieur le modérateur des modérateurs (ça ta déjà valu des vacances forcées d’ailleurs), le donneur de leçons, le redresseur de torts ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par Sébastien03 » dim. 11 11, 2018 12:00

Al 44 , :m: je crois que beaucoup de personnes te reprochent ton comportement inconstructif, sur les critiques, régler tes comptes, sur tout ce qui touche les flippers Dot notamment et l'argent etc... Quel intérêt dis moi ?
Mes dernières vacances ? Non pas forcées bien au contraire, dans une ville magnifique avec la présence d'un musée des jeux anciens sur le port... Du pur bonheur !!! :-%:
Modérateur ? non désolé je ne le suis pas et cela ne m'intéresse pas !!!
Sébastien

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par AL 44 » dim. 11 11, 2018 12:17

BORDESOULT a écrit :Al 44 , :m: je crois que beaucoup de personnes te reprochent ton comportement inconstructif, sur les critiques, régler tes comptes, sur tout ce qui touche les flippers Dot notamment et l'argent etc... Quel intérêt dis moi ?
Mes dernières vacances ? Non pas forcées bien au contraire, dans une ville magnifique avec la présence d'un musée des jeux anciens sur le port... Du pur bonheur !!! :-%:
Modérateur ? non désolé je ne le suis pas et cela ne m'intéresse pas !!!
T'as la mémoire courte! Tu ne te souviens pas de ton bannissement de FJ (vacances forcées quand tu as modéré un modérateur) ? Tu veux le lien du topic en question ? :,):

Je n'ai pas de pb avec les dots, j'en ai dans ma collection d’ailleurs. Et aucun pb d'argent, j'ai une très bonne situation et les flips de mes rêves que je n’échangerais contre aucun des tiens.

Si t'as un moment, pourrais tu me dire ou est mon agressivité dans ce sujet stp ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: achat au PORTUGAL à M . FERNANDO SOUSA

Message par Crrispy » dim. 11 11, 2018 12:24

A part ça, cet espèce de tabou sur les prix d'achat est quand-même assez typique... mais bon, comme il est généralisé, faut faire avec...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Verrouillé