Cycle rapide des nouveaux jeux

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
ambianceflipper
Dept: 123
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 104
Enregistré le : 12/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par ambianceflipper » ven. 05 10, 2018 22:20

Hello,

Ce soir je m'étonne du nombre de nouveaux jeux à vendre d'occase. Pour moi le Dialed In est ma meilleure expérience niveau jeu, depuis que je joue. Ce flip est en vente cette semaine au prix à peine supérieur à un Stern pro. Ensuite j'ai regardé les autres annonces, et ... beaucoup de jeux récents sont sur le marché

Comment se fait il que des jeux aussi chers à l'achat soient revendus aussitôt ? Moi j'ai revendu un MMR LE dans les 3 semaines par sentiment de foutage de gu.. sur la qualité. Mais c'est juste mon expérience.

Si vous souhaitez partager votre avis, ça m'intéresse.

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1045
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par gisdutarn » sam. 06 10, 2018 08:02

Salut,

je pense que tu as ta réponse!
Tu as revendu le tiens ...

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

ambianceflipper
Dept: 123
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 104
Enregistré le : 12/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par ambianceflipper » sam. 06 10, 2018 13:20

:)

J'ai pas besoin d'une réponse, je partage un fait de société, et attends des points de vue, s'il y en a :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par spotting » sam. 06 10, 2018 14:22

Beaucoup de flips récents à la vente en effet
Je pense que l idée c est : je l achete 6000 Euros neuf Et Je Le revend 5800 d occasion 6 ou 12 mois plus tard

Ca permet de faire 1000 parties sur un flip neuf Pour 200/300 balles

Actuellement il a y sur lbc un walking dead pro a 6000 euros huo non negociable qui semble avoir fait ce chemin

Avatar du membre
lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 154
Enregistré le : 24/06/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dijon

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par lefif17 » sam. 06 10, 2018 14:33

Actuellement il a y sur lbc un walking dead pro a 6000 euros huo non negociable qui semble avoir fait ce chemin
Tu peux remplacer le terme actuellement par Eternellement. Le même vendeur a un AVATAR au même prix non négociable à vendre. (encore plus cher que le neuf à sa sortie)

Avatar du membre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 664
Enregistré le : 31/10/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par laboutiqueducine » sam. 06 10, 2018 17:01

Non négociables... mais très longtemps à 6400. Encore un qui ne regarde même pas les offres sur ce qu'il vend.
On en reparle dans un an !

J'aimerai que ce cycle soit encore plus rapide, que je récupère des nouveautés en première main.

Nos flips ne sont pas des consoles de jeux, on ne change pas de cartouche. Et sur une durée plus ou moins longue, on en fait le tour.

Faut croire que certain sont gagnés par la lassitude plus vite que d'autre. Je plains leur femme.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par Sébastien03 » sam. 06 10, 2018 17:29

laboutiqueducine a écrit :Non négociables... mais très longtemps à 6400. Encore un qui ne regarde même pas les offres sur ce qu'il vend.
On en reparle dans un an !

J'aimerai que ce cycle soit encore plus rapide, que je récupère des nouveautés en première main.

Nos flips ne sont pas des consoles de jeux, on ne change pas de cartouche. Et sur une durée plus ou moins longue, on en fait le tour.

Faut croire que certain sont gagnés par la lassitude plus vite que d'autre. Je plains leur femme.
Pour l'avatar, un ami à moi l a eu au téléphone, je ne suis pas certain qu'il connaisse bien les flippers, il confond LE, premium, et se réfère aux prix qu'il a vu sur LBC en citant des flippers quasi neufs (Iron Maiden, Star War...)

Pour en revenir à ceux qui changent rapidement de flippers, je dirais c 'est tant mieux pour le marché de l'occasion en général, toutefois il y a souvent trois phénomènes à cette explication :
1°/ Les gros joueurs, qui vont acheter un flipper, jouer, trois, quatre heures chaque jour sur le flipper, et très vite en faire le tour, je pense à l un d'entre vous qui a vendu son Iron Maiden au bout d'un mois, en ayant pris soin en plus de le customiser, mais qui avait explosé les scores...
2°/ Celui qui va acheter un flipper en craquant sur la licence ou un autre aspect du flipper et se rendre compte qu 'il n est pas fait pour lui, soit par le jeu, ou qu'il n'est pas aussi bien, ou que WAF... fait une crise d'hystérie en le voyant... cela arrive plus souvent que l on ne croit, je sais que certains ont eu des soucis avec le WD notamment :-o:
3°/ Enfin on peut aussi avoir un gros coup de coeur pour un autre flipper en le découvrant, et se dire "merde", j ai fait une bêtise en achetant celui ci.... on m'a rapporté des propos similaires au dernier BGS à ce sujet, pour des passionnés en découvrant d'autres flippers ou les dernières nouveautés, se disant cela... Enfin il y a parfois des grands fous, qui précommandent un flipper sur une simple photo... une fois là il arrive fréquemment que la déception soit au rdv !

L essentiel est de se faire plaisir si on peut... :bd:
Sébastien

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par spotting » sam. 06 10, 2018 21:37

BORDESOULT a écrit :
Pour l'avatar, un ami à moi l a eu au téléphone, je ne suis pas certain qu'il connaisse bien les flippers, il confond LE, premium, et se réfère aux prix qu'il a vu sur LBC en citant des flippers quasi neufs (Iron Maiden, Star War...)

Pour le wd j'ai pas mal echangé avec lui par email : en gros je suis intéressé car j'adore la licence, mais je n'en ai jamais vu....Donc je voulais idéalement l'essayer une paire de parties (genre voir plus)...il était ok....à la condition que je reparte avec...et au prix indiqué....

Sauf erreur en pro il etait vendu 6090 euros neuf ???

Bref, j’espérai en voir un au BGS : manque de pot c’était le seul récent manquant ::o: ::o:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par metwurcht » sam. 06 10, 2018 22:10

Il y a un an je l avais appelé pour le wd .il comprenait pas quand je lui disais que en neuf il était moins chère.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Cycle rapide des nouveaux jeux

Message par mixeur » sam. 06 10, 2018 22:27

Un twd a 6500 puis 6000 e depuis des mois , c est pas un certain donkey qui le vend , si oui ce n est autre que mon ancien twd , vous pouvez le vérifier sur le post , club de possesseurs de twd , oui 6000e en vente je lui revendu a 4700 e acheté neuf chez Bernard loose a 5280 e TTC et avec en option vibreur , support plateau et sidéral oreilles , bref un beau profiteur ce donkey 21 , ah ce beau monde du flip .... :roll:

Répondre