Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Jeanflip37 » jeu. 27 09, 2018 20:49

Salut à tous,
Le Deadpool commence à arriver dans les chaumières et s'est affiché au BGS. J'ai pu lire ici ou là de bons (premiers) retours.
Je vous invite à partager ici votre retour d'expérience sur le gameplay, le code, le design et les mods.
Pour ma part, mon exemplaire est arrivé hier à la maison. Il est équipé side mirrors, shaker, vitre antireflets et monnayeur. C'est mon premier Stern et mon premier NIB, donc je sais pas ce qui est normal ou pas :D:

Premiers retours :
- le dimping a commencé dans la zone centrale du plateau
- j'ai eu deux gros airballs, dont une bille coincée dans les décors (voir si ça se reproduit à cet endroit)
- aucun bug ou reboot sur la dernière version à jour (0.85)
- j'ai trouvé le plunger manuel ultra dur et mal réglé : la bille vibrait dans sa ligne et perdait beaucoup en vélocité
- dans le même genre, j'ai remarqué que le lance bille auto était légèrement de biais, provoquant le même effet (puissance réglée moyenne dans le setup). En tout cas le lancé de bille ne me semble pas très fluide.

Voilà pour l'instant. A vous !

:bd:
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

leon59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 19/09/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par leon59 » jeu. 27 09, 2018 21:12

j'hesite entre deapool et ghostbuster c dur de choisir en plus c pour un premier flippe pour la famille

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Salem666 » ven. 28 09, 2018 08:45

leon59 a écrit :j'hesite entre deapool et ghostbuster c dur de choisir en plus c pour un premier flippe pour la famille
Pour la famille? :?): Le Ghostbuster est un flip’ très dur voir hardgamer.... ou alors faut le calmer avec différents mods.

Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Jeanflip37 » ven. 28 09, 2018 10:28

Aucun problème de violence dans Deadpool. Pour ce qui est de la vulgarité, elle est assez réduite, et en anglais :x24:
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

leon59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 19/09/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par leon59 » ven. 28 09, 2018 18:28

j'ai regardais pas mal de video sur le deadpool il a l'ere d'etre vraiment bien mais j'hesite quand avec le ghostbuster meme si les avis son partager dans le club ghosbuster
de toute façon je vais essayer ça demain matin je suis impatient lol

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par IBARAKURO » ven. 28 09, 2018 19:03

Fais 3 parties sur chacun, et tu sauras celui que tu veux
Dans tous les cas ce sont 2 super flippers... tu peux pas être déçu... c’est la crème de ce qui se fait actuellement

Juste une chose à vérifier... sur le ghostbuster, stern a eu des problèmes à un moment sur la fabrication des plateaux... un vernis ou simili de mauvaise qualité... ce qui occasionnait effet ghosting sous les inserts et craquement autour des inserts... si le ghostbuster a ce problème, ne le prends surtout pas... si les inserts sont nickel tu peux y aller
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Jeanflip37 » ven. 28 09, 2018 19:25

Je profite du post pour poser une question générique (pour un flip neuf).

j'ai le lance bille qui est ultra dur, et l'extrémité semble bien trop éloignée de la bille.
Lors d'un tir manuel (skill shot de base sur le Deadpool), la bille ne reçoit que les dernières vibrations du lanceur, du coup elle part mal, pas fort, et surtout en vrille contre les parois du couloir. C'est assez modéré dans la première moitié de la shooting lane (logique, y'a la gouttière), mais après l'implantation des guides du plateau constitue des obstacles qui la font dévier. C'est ultra agaçant.
Je n'arrive pas à avoir un beau tir propre sur l'orbite, ni en manuel, ni en auto.

Je vous ferai une photo de la zone qui me semble problématique, à ces deux niveaux.

Dois-je modifier le lanceur ? le lanceur auto aussi ? (les 2 pattes de la catapulte ne sont pas ric-rac parallèles, donc phénomène de vrille aussi)
Pour la course du lanceur, comment la régler ? pour la dureté, changer le ressort ?

Merci pour vos avis.
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

leon59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 19/09/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par leon59 » ven. 28 09, 2018 19:39

comment savoir si il a se probleme il est neuf dans le carton celui que je vais essayer demain est un limited edition

Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Jeanflip37 » ven. 28 09, 2018 20:01

leon59 a écrit :comment savoir si il a se probleme il est neuf dans le carton celui que je vais essayer demain est un limited edition
Tu sauras si c'est un problème de conception si d'autres utilisateurs remontent le même soucis. Je pense qu'il s'agit juste d'un problème de réglage.
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

leon59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 19/09/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par leon59 » sam. 29 09, 2018 15:10

j'ai craquais sur deadpool pro pourtant j'en ai essayer pas mal , le acdc pas mal aussi,le ghostbuster bon flipper mais trop difficile j'ai pas plus accrocher que sa a cause de sa difficulter :))=:

Répondre