APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par aladinice » lun. 14 05, 2018 20:06

AL 44 a écrit :
mk2 a écrit :
aladinice a écrit :foutez lui la paix à binos il fait un super boulot et vraiment pas cher ... la licence d'un apron je m'en tape le coquillard ! ::o:
C'est un pote ?
Non, ils sont associés dans le business :D:
Aladinice est en charge de la promo :))

Et d'accord avec Pinker, avec vos mods à la noix, ne jetez pas les aprons d’origine. Il faut sauver le patrimoine fliperistique de la destruction :-o:
bien sur que je garde les aprons d'origine :s1:
carpe diem

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par mk2 » lun. 14 05, 2018 20:21

Je ne doute pas que le gars soit sympa, je ne doute pas qu'il fasse du boulot de qualité, mais il ne faut pas non plus s'offusquer qu'un professionnel, qui paye des droits à Williams, ai les boules qu'un particulier copie son travail pour se faire de l'argent !!!

Je ne pense que tu apprécierais si un gars en food truck venait sur ton parking vendre des pizzas ou autres :,):

Phil

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par aladinice » lun. 14 05, 2018 20:31

mk2 a écrit :Je ne doute pas que le gars soit sympa, je ne doute pas qu'il fasse du boulot de qualité, mais il ne faut pas non plus s'offusquer qu'un professionnel, qui paye des droits à Williams, ai les boules qu'un particulier copie son travail pour se faire de l'argent !!!

Je ne pense que tu apprécierais si un gars en food truck venait sur ton parking vendre des pizzas ou autres :,):

Phil
c'est vrai on devrait passer avec bourdin dans les grandes gueules sur rmc : pour ou contre un poto d'une assoce qui fait un travail meilleur qu'un pro qui lui va t'entrouducuter en peu + ? selon toi dans un moto club malheur à celui qui va se faire changer les joints de culasses par un poto du club au lieu d'aller chez le concessionnaire officiel ! ! ! :x25:

tu vois ça faisait plusieurs mois que ne ne venais plus sur ce site car une certaine lassitude m'envahissait .....je vois que c'est tj pareil les même débats ::,((: ::,((: ::,((:
carpe diem

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par mk2 » lun. 14 05, 2018 20:40

Désolé que ne pas être d'accord avec toi te contrarie autant :shock:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par chante-bise » lun. 14 05, 2018 21:16

Le poto ne fait que le monter le joint de culasse!!! Il le fabrique pas!!
Rien de comparable !!!!

Ps: les grandes geules c'est pas sur la chaîne 23???

binos
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 30/11/2011
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 78 Yvelines

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par binos » lun. 14 05, 2018 21:39

Je tiens à éclaircir quelques points.

J'ai effectivement décidé de faire moi-même des aprons illuminés pour équiper mes flippers, en m'inspirant des aprons illuminés vus sur le net.
Je me suis lancé dans ce projet pour essayer de faire aussi bien, voir mieux que ce que l'on voyait avec beaucoup d'autocollants et un rétro-éclairage très médiocre :-o: :-o:

Je voulais faire des aprons avec plus de découpes laser, plus de choix de couleurs de plexy, et une illumination plus puissante, tout en pouvant les personnaliser en chrome ou en Gold.
Comme souligné par certains, j'ai fais le premier modèle pour mon indiana jones et ensuite j'ai continué pour équipé mes autres flips à moindre coût.

Je me fou de vendre des aprons illuminés, j'ai un boulot et je gagne mon argent honnêtement. Je ne cherche pas à faire de l'argent avec les flippers c'est plutôt le contraire j'en dépense plus que raison.

De plus sans aucune animosité je tiens à préciser que je ne suis jamais rentré en contact avec pinballdreams pour aller à la pêche au infos comme il semble vouloir faire croire.
Mon projet je l'ai lancé seul ou presque. :bd:

Je pensais naïvement être sur un site de partage et d'échange, j'ai voulu vous faire partager mon aventure et vous donner des détails sur mon projet. Vous imaginez bien que faire fabriquer 1 exemplaire ou 10 exemplaires d'aprons n'a pas la même coût, de ce fait j'ai voulu vous faire partager mes modèles disponibles à un prix plus attractifs que pinballdreams et surtout mieux finis (à mon humble avis).

Merci à ceux qui valident mon projet et tant pis pour ceux qui ne valident pas !!

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par olm » lun. 14 05, 2018 22:06

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

bernard000000
BAN PERMANENT
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 19/02/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par bernard000000 » lun. 14 05, 2018 23:41

Bon ben comme aladinice n a pas d objection je vais installer un food truck sur son parking et louer des tentes en face de son hotel :mrgreen:

Pour moins cher et avec une meilleure finition :mrgreen:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par mk2 » lun. 14 05, 2018 23:49

Pas de soucis pour lui ::)):

Je demande à voir quand même :mrgreen:

Avatar du membre
sirius12
Dept: --
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 270
Enregistré le : 10/04/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: APRONS LUMINEUX PERSONNALISES

Message par sirius12 » lun. 14 05, 2018 23:55

bernard000000
Messages: 2 :D:

Répondre