problem avec la main Johnny Mnemonic

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Johnny Mnemonic
williams, 1995
(lié par : Faboule)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
BOSS84
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 8
Enregistré le : 28/04/2015
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

problem avec la main Johnny Mnemonic

Message par BOSS84 » dim. 11 02, 2018 15:56

[*]bonjour je compte acheter un Johnny Mnemonic le vendeur ma dit qu'il y avait un beug et desfois la main lâchée la boule mais pas a chaque fois , il n'arrive pas a savoir d’où viens la panne , pouvez vous m'aiguiller sur le problème, pour info il me le vend 1800 , croyez vous que c'est cher?
MERCI....
CDT

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: problem avec la main Johnny Mnemonic

Message par aladinice » dim. 11 02, 2018 16:54

BOSS84 a écrit :[*]bonjour je compte acheter un Johnny Mnemonic le vendeur ma dit qu'il y avait un beug et desfois la main lâchée la boule mais pas a chaque fois , il n'arrive pas a savoir d’où viens la panne , pouvez vous m'aiguiller sur le problème, pour info il me le vend 1800 , croyez vous que c'est cher?
MERCI....
CDT
oui avec cette panne c'est cher (et je ne conais pas l'etat du plateau) ce n'est pas un flip très recherché il a essayé de le troquer (le JM) contre le tommy du var + soulte et ces derniers ont refusé ...enfin c'est mon avis ...et surtout joue dessus pour voir s'il te plait ... :,):
carpe diem

danyjo
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 221
Enregistré le : 25/03/2014
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: problem avec la main Johnny Mnemonic

Message par danyjo » dim. 11 02, 2018 17:24

Salut,

J'ai eu ce problème sur le mien et ai mis un moment pour trouver, c'est tout con : t'as un genre de fil d'acier qui vient tenir l'aimant dans la main et celui ci s'était déplacé.
A voir
Daniel

Répondre