Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Pour râler dans son coin.
Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1533
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par lefort » jeu. 07 12, 2017 21:19

Même si la pratique est condamnable de base, le pote ne savait peut-être pas que son pote s'était déjà positionné.
Et pour les surenchérisseurs sur les flips, ce sont aussi les pires une fois sur place,
qui pleurnichent pour en fait revenir au prix de l'annonce voir essayer moins....[/quote]

Bonsoir oui c'est possible qu'il ne savait pas que c'était son pote ,
mais c'était virulent comme réponse de sa part
,mais il est mal tombé, je suis comme ça :-o:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar du membre
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 445
Enregistré le : 05/11/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par Bigjym83 » jeu. 04 01, 2018 18:32

Bonsoir à tous, je viens rajouter de l'eau sale au moulin. ::o:
Un ami collectionneur bien connu du forum réserve ferme un flipper à un vendeur du bon coin mercredi soir. 990 euros non négocié. Le vendeur pas dispo le jeudi, rendez-vous pris pour vendredi matin pour enlever la machine.
Mais ce matin, donc jeudi, le vendeur téléphone à mon ami comme quoi il est harcelé de mails et de coups de fil est annonce que la plus grosse surenchère reçue est à 1500 euros et il lui demande si il s'aligne.
La suite pour l'instant je ne la connais pas vraiment, mais je reste scotché, navré, dépité, que des acheteurs (il y a de grandes chances qu'il y ait une majorité de collectionneurs dans le lot) puissent tenter de court-circuiter un autre collectionneur passionné.
Elle est ou la passion, il est ou le respect, le gars a été plus rapide pour dégainer son téléphone, donc faut s'incliner c'est tout, même si on a les boules de rater le flip recherché...
Je suis sûr que dans le lot de ces acheteurs peu respectables, il y en a qui s'affligent de voir flamber le prix des machines. Mais avec de tels comportements, c'est pas étonnant.
Voilà, ça ne fait pas avancer ni changer les choses, mais ça fait du bien de dire les choses.

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par HARD-FM » jeu. 04 01, 2018 22:19

Je suis d'accord avec toi , j'en ai déjà fait les frais , mais le fautif dans l'histoire , c'est le vendeur qui a une parole de pute c'est tout .

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par doc pinball » jeu. 04 01, 2018 22:27

Bonsoir,

et, le plus drôle, si le mot est juste, est de constater que les sur-enchérisseurs ne bougent que rarement leur c.. de leur chaise ! C'est un jeu...débile !
J'en ai fait les frais en tant que vendeur, mais ai tenu parole au premier qui s'était manifesté.

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par Freeman98 » ven. 05 01, 2018 14:27

Bigjym83 a écrit :Bonsoir à tous, je viens rajouter de l'eau sale au moulin. ::o:
Un ami collectionneur bien connu du forum réserve ferme un flipper à un vendeur du bon coin mercredi soir. 990 euros non négocié. Le vendeur pas dispo le jeudi, rendez-vous pris pour vendredi matin pour enlever la machine.
Mais ce matin, donc jeudi, le vendeur téléphone à mon ami comme quoi il est harcelé de mails et de coups de fil est annonce que la plus grosse surenchère reçue est à 1500 euros et il lui demande si il s'aligne.
La suite pour l'instant je ne la connais pas vraiment, mais je reste scotché, navré, dépité, que des acheteurs (il y a de grandes chances qu'il y ait une majorité de collectionneurs dans le lot) puissent tenter de court-circuiter un autre collectionneur passionné.
Elle est ou la passion, il est ou le respect, le gars a été plus rapide pour dégainer son téléphone, donc faut s'incliner c'est tout, même si on a les boules de rater le flip recherché...
Je suis sûr que dans le lot de ces acheteurs peu respectables, il y en a qui s'affligent de voir flamber le prix des machines. Mais avec de tels comportements, c'est pas étonnant.
Voilà, ça ne fait pas avancer ni changer les choses, mais ça fait du bien de dire les choses.
Ben alors ma caille, tu semble encore plus remonté que moi ! ::)): Et ouaip, c'était moi le premier sur le BK2000 à 990 E à nice. Evidemment à ce prix, un BK2000 "en bon état" (dixit l'annonce), c'est une bonne affaire ! On verrouille la transaction, et le vendeur ne pouvant pas avant, prenons RDV pour ce matin. Mais comme je m'en douter un peu, une armée de requins sont arrivé derrière et n'ont pas hésité à surenchérir ! 1200, 1400 et 1500 E ! la plupart du 06 et 83 dont surement certains sur le fofo aussi... :-o: J'ai moi aussi déjà loupé des bons plans, mais je ne me suis jamais permis de surenchérir, çà fout les boules, mais faut savoir être bon perdant et garder un minimum de civisme.... Mais contrairement au ripley's d'il y a 15 jours, ou il y avait aussi eu tentatives de surenchères, mais ou le vendeur avait été réglo en me le bloquant au prix indiqué, le vendeur du BK2K ayant l'impression d'avoir un trésor dans son garage, me demande si je m'aligne. Je lui dit OK, s'il est vraiment propre, je prends, j'en cherche un de BK2K, donc ne serait ce que pour le plaisir de faire un beau doigt d'honneur à cette bande de chacals en leur faisant la photo du flip dans la benne, çà n'a pas de prix ! :))
Sauf qu'après y être aller ce matin, et bien je suis rentré sans... J'aimerai bien voir la tête de ceux qui ont proposé 1500 E une fois sur place ! :)) Une fois de plus les photos sont trompeuses, le plateau est rincé, mylar bien bullé, certains inserts décollés, usure au bois sur plusieurs passage de bille, bois bien craquelé sur le magnasave, plusieurs plastiques pétés, divers contacts HS ou manquant, rampe métal bidouillé avec des ressorts, les piles présentent depuis une quinzaine d'années dedans on commencé à couler, malgrè les avoir changé, il ne garde plus les paramètres, fils GI soudés sur la carte, la caisse est rincé côté gauche, la peinture s'écaille et part en miettes (forcément c'est la droite qui est en photo ::)): ). En fait seule la backglass est vraiment belle... Donc à 1000 E pourquoi pas, les pannes ne sont pas méchantes, j'ai même proposé un billet de plus, mais à 1500 E, vu l'énorme boulot qu'il y a à faire sur le plateau (tout va surement se barrer au retrait du mylar... :roll: ) c'est loin d'être une affaire. Je préfère rajouter encore 200 ou 300 E et en avoir un tout beau prêt à jouer. J'ai prévenu le vendeur, qu'une fois sur place les loustics allaient surement tenter la re négoce vu l'état du flip... je lui est dit surtout pas, vous finirez bien par le vendre 1500 E votre flip ! :-o: histoire d'avoir la satisfaction de savoir que les chacals vont devoir le raquer au prix fort le bouzin et d'assumer leur connerie ! ::)):

Bon voilou, c'est pas grave, m'en faut plus pour me blazé, j'ai fini ma tartine, j'en trouverai un autre de BK2000, et je dois aller en italie voir un autre flip la semaine prochaine, et cette fois ci, pas d'embrouille, il n'est sur aucun site de petites annonces, pas vrai mon Jym ! 8)
In Chamallow we trust !

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par HARD-FM » ven. 05 01, 2018 16:02

Déjà un prix affiché à 990€ pour pas faire 1000€ , ça en dit long sur l'esprit et la mentalité du vendeur , (on est pas chez un marchand de tissus dans le quartier du marais à Paris). :twisted:

Répondre