Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 780
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par jm38 » mer. 26 07, 2017 17:32

Moi , toutes ces images de star wars qui arrivent en France me régale :bd: :x26: :x24:
Il ne faut pas oublier ,que si nous venons sur ce site ,c'est que nous partageons une passion commune

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Docx » mer. 26 07, 2017 17:45

jm38 a écrit :Moi , toutes ces images de star wars qui arrivent en France me régale :bd: :x26: :x24:
Il ne faut pas oublier ,que si nous venons sur ce site ,c'est que nous partageons une passion commune
Bien dit :x26:
Je me permet de remettre ici pour ceux qui seraient passés à coté cet exemplaire de SW que je trouve particulièrement bien customisé et qui m'aurait peut être convaincu à l'achat s'il eut été vendu comme tel
en version STERN de base.

Link
[/quote]
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par yoyokopter » mer. 26 07, 2017 17:47

elle marche pas la vidéo , meme le lien :,):

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6458
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par 2NIRO » mer. 26 07, 2017 18:02

yoyokopter a écrit :elle marche pas la vidéo , meme le lien :,):
c'est parce qu'encore une fois de plus, le posteur a mis l'adresse entière dans les balises, j'ai rectifié.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par aladinice » mer. 26 07, 2017 18:06

Docx a écrit :
jm38 a écrit :Moi , toutes ces images de star wars qui arrivent en France me régale :bd: :x26: :x24:
Il ne faut pas oublier ,que si nous venons sur ce site ,c'est que nous partageons une passion commune
Bien dit :x26:
Je me permet de remettre ici pour ceux qui seraient passés à coté cet exemplaire de SW que je trouve particulièrement bien customisé et qui m'aurait peut être convaincu à l'achat s'il eut été vendu comme tel
en version STERN de base.

Link
[/quote]
waouuuuh: c'est très bien fait avec bcp de gout le plus surprenant c'est que ça a été vite monté ! ben oui J P on aurait aimé l'avoir comme ça d'origine :?ce n'est pas la cas je ne sais pas si l'éclairage de la BG est d'origine (je ne crois pas) mais ça rend super bien :,): enfin il y a de la place pour des mods de bon gout au grès de chacun .... Lio le lien fonctionne.....
je sens que je vais rendre visite à mon copain Freeman d'ici peu .....( jouet club Monaco)
carpe diem

Avatar du membre
pj-piotr
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 298
Enregistré le : 09/07/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par pj-piotr » mer. 26 07, 2017 19:49

Bonjour à tous, j'ai reçu mon Star Wars ce matin même et je l'ai monté dans la foulée.

Premières impression : wouah. Franchement, ça envoie du steak, j'ai trouvé le flux super dynamique, rapide, ça m'a super emballé, et la boucle de gauche ne pardonne rien. Le lightshow est absolument fabuleux, c'est la folie. Le son il vous en met plein la gueule, mais on a l'habitude maintenant.

Pour le reste, c'est mon premier Spike à écran, donc je sais pas pour les autres, mais le vernis du plateau est absolument sublime (et si ça se trouve il va être plein de gnons au bout d'une semaine). La qualité de fabrication est toujours égale à elle même (un connecteur tordu sur la petite carte où vient se brancher le toy Death Star ... et un condo en parallèle sur l'arrivée de courant de la node board du bas, à l'arrache dans le connecteur ! :?): ). Les graphismes à l'écran sont plutôt réussis, et on peut abréger les cinématiques avec les flips, bon point.

Horriblement cher, mais vraiment emballé aux premières impressions. À voir ce que donneront les recettes.

Photos ici : https://photos.app.goo.gl/iRjIIqHpAfB7jS3H3

Voilà :)
Zis is how ve say gutbye in Germany.

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Docx » mer. 26 07, 2017 20:31

2NIRO a écrit :
yoyokopter a écrit :elle marche pas la vidéo , meme le lien :,):
c'est parce qu'encore une fois de plus, le posteur a mis l'adresse entière dans les balises, j'ai rectifié.
Merci pour cette rectification.
J'étais bien au courant qu'il ne fallait mettre que la balise mais en mettant tout le lien, j'ai testé dans l'aperçu et cela marchait ..donc méa 'à moitié' culpa .. :,):
:bd: :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par MattMk1 » mer. 26 07, 2017 20:40

Docx a écrit :
jm38 a écrit :Moi , toutes ces images de star wars qui arrivent en France me régale :bd: :x26: :x24:
Il ne faut pas oublier ,que si nous venons sur ce site ,c'est que nous partageons une passion commune
Bien dit :x26:
Je me permet de remettre ici pour ceux qui seraient passés à coté cet exemplaire de SW que je trouve particulièrement bien customisé et qui m'aurait peut être convaincu à l'achat s'il eut été vendu comme tel
en version STERN de base.

Link
[/quote]

:x26: :x26: :x26:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Ch'ti Franck » mer. 26 07, 2017 20:52

Attention pj piotr... ne pas dire que ce flip envoie du steak sinon tu vas avoir des critiques...
T aurais pu dire comme.tt le monde...
Enfin... je trouve pas que tu aies tort.
Les avis sur ce flip sont bons pour le moment.

Avatar du membre
pj-piotr
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 298
Enregistré le : 09/07/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par pj-piotr » mer. 26 07, 2017 21:17

Ouais bah honnêtement, moi le flipper il me plaît beaucoup, après si y'en a qu'aiment pas, c'est leur avis aussi, et personne ne les oblige à y jouer ... Le reste, je m'en bats les yeuks, pour parler chastement, et la jacasse, je m'en cogne, on est dans un pays libre :mrgreen: Je me suis débarrassé d'un Avengers pour financer une partie de l'achat du Star Wars, et inutile de dire que je ne le regrette pas une seconde !
Zis is how ve say gutbye in Germany.

Répondre