Nouveau nom du forum FlipJuke...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par ant » dim. 18 06, 2017 16:11

Mauvaise manip ou pas le resultat est le meme finalement
Ah non au moins la pub a été sauvé :))

..... topic à ajouter à la liste des "ça ne s est jamais passé" :|(:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6458
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par 2NIRO » dim. 18 06, 2017 16:22

HARD-FM a écrit :
Nurbo a écrit :Re,

Pour ceux à qui ça a échappé, le sujet polémique est revenu, merci à Yann pour la resto de ce sujet, comme quoi on peut être modo (moi en l'occurence) et dire la vérité, qu'elle plaise ou pas...si vraiment on avait voulu le supprimer on auraient pas eu besoin de Yann, merci à lui !

Sur ce bon week end à tous et bonne lecture sur FlipJuke :x26:

Merci , mais le sujet pour nous n'est pas revenu , vous avez juste gardés le premier post de Bernard Loose que vous avez déplacés dans la rubrique que vous avez créés pour lui ,(c'est une bonne chose) mais tout le reste du topic a été supprimé , bref les membres du forum ne sont pas dupes et savent parfaitement votre façon de procéder pour les posts gênants et le mode de fonctionnement de votre club privé entre poto .
Mais bon faîtes comme vous voulez , après tout , c'est votre droit , mais n'appelez plus çà un forum.
Allez , bon dimanche à tous . :bd:
j'ai prévenu hier soir vers 18 heures que j'allais faire cette manip , je l'ai faite aujourd'hui en fin de matinée, et ce message à été vu 500 fois environ.
c'est quoi le soucis :?): il faut mettre un bandeau spécial "bernard loose est un vilain" et on viens ici pour en débattre :|(: , à moins que je me trompe, c'est un forum flip et pas polémique, le sujet à été vu suffisement de fois pour que l'on sache de quoi il retourne et vous vous êtes tous fait votre idée.
je ne fait aucun favoritisme envers bernard loose, il ne m'a jamais fait de cadeau ni fait particulièrement bosser ( à part le sabre laser qu'il avait au festi 2015 )
tout ce qui à été derrière son annonce est stocké chez nous et ce contenu n'a rien a foutre dans une rubrique pro.
jamais tout ceci n'aurai été supprimé si cela avait été un début d'article traditionel, j'ai beaucoup de défaut mais le mensonge n'en fait pas parti et si j'avais voulu agir ainsi, pas besoin de mensonge, je l'aurai dis .
y'a rien de prémédité la dedans et beaucoup ont relevé le fait que ce message aurait du être dans la rubrique pro et patati et patata, c'est fait
je me répète mais y'a rien de constructif là dedans, pourquoi insister sinon par esprit de vengeance, parlez nous plutôt de flips ce sera plus intéressant.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par allo.jeux » dim. 18 06, 2017 18:06

Nurbo a écrit :
Donc tu me crois ou pas, tu as ton libre arbitre, mais le sujet n'était pas prévu d'aller aux oubliettes, on voulait le verrouiller SANS LE MODIFIER, et ne mettre que le premier post dans la catégorie Pro.

La ça va pas être possible...pas que le staff ne veuille pas, mais les gentils membres qui adorent foutre la zone au moindre sujet polèmique (et c'est toujours les mêmes), vont encore crier au scandale, bande de pourri de modo...et j'en passe.

Ben si justement c'était possible puisque l'intégralité du fil avait réapparu... mais il semblerait qu'en fin de compte ce contenu ait été mis volontairement aux oubliettes, pourrait-on savoir clairement sur le choix de qui?

Parce que si les modérateurs eux-mêmes ne chantent pas la même chanson, ou n'ont pas la même politique quant au site ça fait un peu désordre non?
Je crois qu'il y a un truc à assumer ici avant de parler de collégialité.

J'espère que ma question est suffisamment claire et polie pour qu'elle trouve une réponse...

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 780
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par jm38 » dim. 18 06, 2017 19:22

et sinon dans la vraie vie , vous jouez des fois aux flippers ?

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par Crrispy » dim. 18 06, 2017 19:39

Bah, la modération est relativement cool et impartiale ici, mais sinon si c'est déjà trop, vous pouvez toujours aller chez Dieu, ça doit encore exister son "forum" accolé à la boutique ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par alex20117 » dim. 18 06, 2017 21:19

Je suis sûr que la vérité est ailleurs



Link


PS: t'as vus Robert, j'y arrive :)) :))

Avatar du membre
chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 656
Enregistré le : 28/05/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par chuchunain » mer. 05 07, 2017 11:28

jm38 a écrit :et sinon dans la vraie vie , vous jouez des fois aux flippers ?
Avant je lisais flipjuke, maintenant je joue à mon flip :-o:

SChlafi
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 08/03/2016
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par SChlafi » mer. 05 07, 2017 11:36

Crrispy a écrit :Bah, la modération est relativement cool et impartiale ici, mais sinon si c'est déjà trop, vous pouvez toujours aller chez Dieu, ça doit encore exister son "forum" accolé à la boutique ::)):
J'aurai aimé être là à l'époque pour rigoler un coup sur les guerres de clocher qu'il a du y avoir. Malheureusement j'ai raté ça haha. Et sinon, l'ambiance est bien meilleur sur le forum de Dieu, je dis ça je dis rien :))=:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10957
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par milan » mer. 05 07, 2017 12:28

SChlafi a écrit : J'aurai aimé être là à l'époque pour rigoler un coup sur les guerres de clocher qu'il a du y avoir. Malheureusement j'ai raté ça haha. Et sinon, l'ambiance est bien meilleur sur le forum de Dieu, je dis ça je dis rien :))=:
Et ton but avec cette remarque, c'est quoi ?

Tu veux être témoin d'une nouvelle guerre parce qu'il est quand même malheureux que tu ne l'aies pas connue ? ::o:

Si l'herbe est plus verte ailleurs, il ne faut pas hésiter : bye, bye ! ~(:-)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6458
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Nouveau nom du forum FlipJuke...

Message par 2NIRO » mer. 05 07, 2017 13:10

milan a écrit :
SChlafi a écrit : J'aurai aimé être là à l'époque pour rigoler un coup sur les guerres de clocher qu'il a du y avoir. Malheureusement j'ai raté ça haha. Et sinon, l'ambiance est bien meilleur sur le forum de Dieu, je dis ça je dis rien :))=:
Et ton but avec cette remarque, c'est quoi ?

Tu veux être témoin d'une nouvelle guerre parce qu'il est quand même malheureux que tu ne l'aies pas connue ? ::o:

Si l'herbe est plus verte ailleurs, il ne faut pas hésiter : bye, bye ! ~(:-)
+1
et concernant ta remarque " Et sinon, l'ambiance est bien meilleur sur le forum de Dieu, je dis ça je dis rien "
c'est vraiment "border line"
:pop:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre