Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par Leveeger » mer. 07 06, 2017 15:45

manu2 a écrit :
Leveeger a écrit : Je compte bien y jouer. Toutes les informations proviennent du manuel du FG tiré d'IPDB. Le mot "Saucer" signifie "soucoupe". S'il y a des erreurs au manuel, c'est possible... J'en saurais plus lorsque je testerai le flip en live.
Je ne parle pas des erreurs du manuel, mais de tes erreurs de traduction. :#):
... Ah, du coup tu es moins sympa... Merci de me donner quelques exemples d'erreur de ma part...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par manu2 » mer. 07 06, 2017 18:10

Allez, j'ai du temps à perdre ! :mrgreen:

Mais toutes les erreurs, tu les aurais vues en jouant... Ca me fait penser à ces notices d'appareils électroniques ou de montage de meubles, traduites par des personnes qui n'ont pas accès à l'appareil ou au meuble, et qui du coup doivent deviner de quoi ils parlent...
leveeger a écrit :B/ RECUPERATION DU BONUS et MULTIPLICATEUR DE BONUS: Lorsque la bille tombe dans le trou de sortie, la cible fixe du plateau supérieur est allumée afin de collecter le bonus "haut", ou le couloir de lancement de la bille est éclairé afin de collecter le bonus "bas". Le bonus éclairé est ajouté au score du joueur.
fg1.jpg
fg1.jpg (20.46 Kio) Vu 5217 fois
Lorsque la bille tombe dans le trou de sortie, ou lorsque la cible fixe du plateau supérieur est allumée afin de collecter le bonus "haut", ou lorsque le couloir de lancement de la bille est éclairé afin de collecter le bonus "bas", le bonus éclairé est ajouté au score du joueur.
leveeger a écrit :Les multiplicateurs de bonus fonctionnent comme suit: abattre la série de cibles tombantes du plateau inférieur pour la 2ème fois allume le "2X", une 3ème fois allume le "3X"; Puis abattre la série de cibles tombantes du plateau supérieur allume le "4X" et abattre la série de cibles tombantes du plateau inférieur à gauche allume le "5X".
fg2.jpg
fg2.jpg (12.69 Kio) Vu 5217 fois
Les multiplicateurs de bonus fonctionnent comme suit: abattre la 2ème cible de la série de cibles tombantes du plateau inférieur allume le "2X", la 3ème cible allume le "3X"; Puis abattre la série de cibles tombantes du plateau supérieur allume le "4X" et abattre la série de cibles tombantes du plateau inférieur à gauche allume le "5X".
leveeger a écrit :D/ Multiplicateurs des points plateau, 2X, 3X et 5X: Remporter le mini bonus allume la soucoupe volante 2X, doublera tous les points réalisés sur le plateau pendant 15 secondes. Remporter le super bonus allume la soucoupe volante 3X, triplera tous les points réalisés sur le plateau pendant 15 secondes. Remporter la soucoupe volante pendant que le "2X" et le "3X" sont allumés augmentera le multiplicateur plateau à 5X pendant 15 secondes.
fg3.jpg
fg3.jpg (19.9 Kio) Vu 5217 fois
D/ Multiplicateurs des points plateau, 2X, 3X et 5X: Remporter le mini bonus allume l'éjecteur central pour le plateau X2, doublera tous les points réalisés sur le plateau pendant 15 secondes. Remporter le super bonus allume l'éjecteur central pour le plateau X3, triplera tous les points réalisés sur le plateau pendant 15 secondes. Réaliser l'éjecteur central pendant que le "2X" et le "3X" sont allumés augmentera le multiplicateur plateau à 5X pendant 15 secondes.

"Saucer", on peut aussi le traduire par "scoop", mais ça reste un anglicisme. Mais en aucun cas par "soucoupe volante".

Après, je ne suis pas allé plus loin dans la lecture de ta traduction. Je n'ai pas lu tout le début non plus.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par metwurcht » mer. 07 06, 2017 18:32

il y a du flash gordon qui coule dans les veines de manu2.

y en a même qui dise avoir vu manu dormir dans une caisse de flash gordon les soirs de pleine lune .
et qu'il a un autocollant "Pilot, You're Cleared for Takeoff!!" sur la lunette arrière de sa voiture . :-%:
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par manu2 » mer. 07 06, 2017 21:01

metwurcht a écrit :il y a du flash gordon qui coule dans les veines de manu2.

y en a même qui dise avoir vu manu dormir dans une caisse de flash gordon les soirs de pleine lune .
et qu'il a un autocollant "Pilot, You're Cleared for Takeoff!!" sur la lunette arrière de sa voiture . :-%:
a+
::)):

Il faudra quand même qu'un jour tu pousses jusqu'à chez moi ! :,):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par Leveeger » jeu. 08 06, 2017 09:41

Merci pour ces éclairages. Je prends bonne note.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
lagaf
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 72
Enregistré le : 09/06/2013
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par lagaf » jeu. 09 11, 2017 15:34

Salut, un pti up pour te remercier Leveeger car ça va m'éviter de me coltiner la traduction de cette doc au moins pour ces points là :x26: :x26: :x24: :x24: :x24:
Ma ptite Collec : Flah Gordon, Torch, Hot Shot, Cabaret, JUPITER 100L, Mamecab et borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Tx Sector

Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par Neuneuil » jeu. 09 11, 2017 17:14

:x26: :x26: :x26: :x26: :x26:
www.starflip.fr

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bally80 paramétrages - ex du Flash Gordon

Message par Leveeger » jeu. 09 11, 2017 20:21

Salut les gars
Si vous avez besoin de traductions n'hésitez pas à me mp... :-%:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre