woz 75th en place...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : tom59)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

woz 75th en place...

Message par nicoevan » mer. 19 04, 2017 13:42

voila donc apres un déballage plein d’excitation cette merveille féerique a pris sa place dans le coin de choix... juste pour les sceptiques car je sais que le sujet fait parfois polémique.. ce flipper est une merveille (le boss de jjp voulais faire le meilleur flip du monde et bien pour moi il a reussi ) et joué sur ce flip pour ensuite passé sur du certes,tres bon dot et bien le dot semble quand meme fade car ce flipper ....il faut y joué pour comprendre car lorsque on joue on est vraiment transporté (et non non j'ai pas prix de champignon hallucinogène ~(:-) ) mais bon en quelques mots ,je ne regrette pas mon achat
Fichiers joints
DSC01843 - Copie.JPG
DSC01851 - Copie.JPG
DSC01840 - Copie.JPG
DSC01840 - Copie.JPG (116.61 Kio) Vu 4646 fois
DSC01848 - Copie.JPG

Avatar du membre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Enregistré le : 26/04/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: woz è(th en place...

Message par Whatchapopo » mer. 19 04, 2017 14:26

félicitation pour cet achat !
c'est un jeu magnifique avec une ambiance unique !
MAIS perso je l'ai vite trouvé chia**... perso je trouve les règles assez mauvaises, pourtant il y avait un super potentiel avec le plateau et l'écran.. mais au final a part faire les multi, il n'y a pas grand chose à faire :/
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: woz è(th en place...

Message par manu2 » mer. 19 04, 2017 14:31

Tu n'as pas l'illumination générale en bas à droite en panne ? :?):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz è(th en place...

Message par nicoevan » mer. 19 04, 2017 14:37

Non non pas en panne l'illumination bouge tout le temps..

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: woz è(th en place...

Message par mixeur » mer. 19 04, 2017 14:58

bof bof chacun ces gouts , mais effectivement quand on dépense une grosse somme pour quelques soit la chose on se convainc toujours que c est la plus chose :x25: .

JJP a fait mieux en flip et pourtant il ne sont que 3 , pour moi le dernier en date le dialed me parait pas mal , le WOZ toujours pour moi étant le plus inadapté pour nous en europe et la fiabilité y est encore aléatoire , cela peut ce comprendre c est le premier du genre .

ceci dit il est quand même joli a regarder et c est certain que les anciens a coté font grise-mines mais on a le même effet avec les stern lédisés :s1:

bon flip :x26:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: woz è(th en place...

Message par jb » mer. 19 04, 2017 15:15

niveaux gameplay quand meme,il explose tout,il y a enormement de truc a faire.8 gros objectifs.
certes qui se termine toujours par un multiball,mais bon a part le multibille de la rampe centrale qui est tres façile a réenclencher,le reste n'est pas du tout façile a faire.
un des meilleurs flip c'est sur mais assez difficile de tout comprendre en quelques parties.

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: woz 75th en place...

Message par jimy_speedt » mer. 19 04, 2017 15:42

Nicoevan.
Pareil. L'ambiance est à l'opposé des Stern.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz è(th en place...

Message par nicoevan » mer. 19 04, 2017 17:22

mixeur a écrit :bof bof chacun ces gouts , mais effectivement quand on dépense une grosse somme pour quelques soit la chose on se convainc toujours que c est la plus chose :x25: .

JJP a fait mieux en flip et pourtant il ne sont que 3 , pour moi le dernier en date le dialed me parait pas mal , le WOZ toujours pour moi étant le plus inadapté pour nous en europe et la fiabilité y est encore aléatoire , cela peut ce comprendre c est le premier du genre .

ceci dit il est quand même joli a regarder et c est certain que les anciens a coté font grise-mines mais on a le même effet avec les stern lédisés :s1:

bon flip :x26:
Je ne me convainc de rien je trouve ça bête de dire ca ,si j'en etait déçu à la rigueur j'essaie de me convaincre j'en conclus que tu as du avoir ce flip chez toi pour en être déçu ?? Niveau fiabilité le mien a été construit en février 2017 je pense que les erreurs connue jusqu'à lors sont bien résolu. Bon flip à toi ...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: woz è(th en place...

Message par mixeur » mer. 19 04, 2017 18:39

nicoevan a écrit :
mixeur a écrit :bof bof chacun ces gouts , mais effectivement quand on dépense une grosse somme pour quelques soit la chose on se convainc toujours que c est la plus belle chose :x25: .

JJP a fait mieux en flip et pourtant il ne sont que 3 , pour moi le dernier en date le dialed me parait pas mal , le WOZ toujours pour moi étant le plus inadapté pour nous en europe et la fiabilité y est encore aléatoire , cela peut ce comprendre c est le premier du genre .

ceci dit il est quand même joli a regarder et c est certain que les anciens a coté font grise-mines mais on a le même effet avec les stern lédisés :s1:

bon flip :x26:
Je ne me convainc de rien je trouve ça bête de dire ca ,si j'en etait déçu à la rigueur j'essaie de me convaincre j'en conclus que tu as du avoir ce flip chez toi pour en être déçu ?? Niveau fiabilité le mien a été construit en février 2017 je pense que les erreurs connue jusqu'à lors sont bien résolu. Bon flip à toi ...
disons que c est un réflexe humain et on digère plus ou moins bien les critiques sur le bijou chèrement acquis :s1: et tu conclus presque bien sauf que moi je n ai jamais voulu acheter ce flipper car le thème désolé mais il n passe pas ::|: par contre je l ai essayer ça oui et ça n'a fait que confirmer mes craintes sur la chose .
donc voila c est loin d être le meilleur flip du monde , c est bête aussi de dire ça " que c est le meilleur" :,):

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz 75th en place...

Message par nicoevan » mer. 19 04, 2017 19:20

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature...vive les flipper....

Répondre