ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par crazypinball37 » mer. 11 01, 2017 19:03

Un Ghostbusters vient d' arriver sur Tours à coté d' un GOT au skybowl (Notre Dame d' Oé), super content, je mets mes 2 jetons, en me frottant les mains...ma bille file dans le trou à gauche ou il y a l' extra-ball, et toute de suite j' ai vu un bug, la bille ne sortait pas, obliger d' attendre qu' il y ait un test, pour relancer la bille, entre les 2 flipps, comme vous pouvez vous en douter, le plaisir escompté à prit du plomb dans l' aile, j' en ai vraiment ras le bol, de ce gérant qui a le monopole des flipp dans les mega cgr, et une partie des bowlings, pour nous mettre des flipp avec des vieilles versions, jamais mis à jour, ou des flippers qui ne sont pas testés, pendant la première minute, afin de voir les anomalies..apparaissante dès le départ, je comprends bien que dans l' electronique ils existent des pannes difficiles dites alétoires...mais là c' est pas le cas.
et en plus il rajoute dans la même ville le même flipper, je lui en ai parlé, de se faire une petite banque de donnée, pour éviter de pareils déconvenue, surtout que les flippers restent plus de 2 ans dans les mega cgr ..
Mais bon le gars me dit, vous êtes un passionné, mais vous êtes minoritaire, donc on s' en fout (il me l' a pas dit, mais c' est ça que ca voulait dire), les gens qui nous intéressent c' est ceux qui viennent faire un flipper comme ça, pour le plaisir de faire un bowling ou cinéma, mais qui connaissent pas plus les flippers que ça, donc ces gens cela les dérangent pas beaucoup pour la version...ou autres petits incidents...quelle conscience professionnelle...tout l' inverse que l' on doit faire si on respecte un peu les clients.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par RipleYYY » mer. 11 01, 2017 19:19

ben wai

autant son explication nous parait complètement à côté de la plaque, autant elle est logique dans son chef, et il raison mais en partie seulement : si la "panne" n'est pas trop gênante même pour le joueur qui n'y connait rien

ici, c'est juste le switch (et pas l'éjecteur, qui lui va bien suivant tes explications) de détection, et ça va vite devenir casse couille si il faut attendre la recherche de bille...

par ailleurs, et c'est aussi un paramètres dans son optique, le mec préfère sûrement 10 gamins qui ne savent pas jouer et vont allonger 10 parties x 1 euros, que 1 passionné/habitué/joueur, qui lui va mettre 1 euro et jouer/claquer... 10 parties

moi, les quelques flips qui se trouvent en exploitation pas loin, ceux qui ne fonctionnent pas bien, je les évite, et les autres ben c'est sur que quand je passe l'expoitant ramasse pas grand chose par rapport aux heures que je reste devant le flip

:bd:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par Crrispy » mer. 11 01, 2017 21:26

Il se trompe <partiellement>, il y a aussi et encore beaucoup de bons joueurs qui jouent à des flips en exploitation, et qui bien entendu vont mettre leurs euros ailleurs quand ils tombent sur des flips mal entretenus.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Enregistré le : 24/10/2015
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par Jeanflip37 » mer. 11 01, 2017 21:44

Bof moi je me plains pas j'ai joué 6 parties gratos de Mustang au CGR, sans mettre de pièce.
Tant mieux le flip était une épave. :x24:
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

Avatar du membre
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 273
Enregistré le : 26/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par crazypinball37 » jeu. 12 01, 2017 23:30

Jeanflip37 a écrit :Bof moi je me plains pas j'ai joué 6 parties gratos de Mustang au CGR, sans mettre de pièce.
Tant mieux le flip était une épave. :x24:
C' est normal quand je mets un jeton au mustang, je te laisse toujours plus de partie qu' au départ, car le film commence, donc tu en profites ::)):

Concernant Ripleyy, tu dis que tu évites les flips en exploitation si ils sont en mauvaise qualité, mais par ce que tu as la chance d' avoir du choix, ou tu as des potes collectionneurs pas loin de chez toi, ce qui n' est pas mon cas...alors
je joue sur ce que je peux.

Mais là le Gosht il est impossible à jouer car systématiquement la bille bloque, les flippers depuis got, je les trouve très légers, car ils bougent pour un rien...si si je vous assure, et je ne suis pas tombé dans la protéine entre temps !!! qui font que je me rends plus compte de ma force ::)):

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 749
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par Fourchette » jeu. 12 01, 2017 23:56

[/quote] les flippers depuis got, je les trouve très légers, car ils bougent pour un rien...si si je vous assure, et je ne suis pas tombé dans la protéine entre temps !!! qui font que je me rends plus compte de ma force ::)):[/quote]

C'est la raison principale pour laquelle je ne les apprécie pas beaucoup non plus, ces Stern ultra légers.
Un petit coup sur le côté du flip et ça bouge immédiatement.
ça donne une désagréable sensation de joujou en plastoque.
Rien à voir avec un Paragon, un STTNG ou même un JJP pour plus récent...
Personellement, je préfère vraiment les babasses plus lourdes, sans être une brute épaisse pour autant :,):
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par RipleYYY » ven. 13 01, 2017 11:27

la partie de ma réflexion que tu relèves était justement destinée à la philosophie de certains exploitants :x26:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par mixeur » ven. 13 01, 2017 11:47

c est chaud quand même :x25: , comment voulez vous que cette profession soit respectable et respectée aux yeux des amateurs collectionneurs ???
heureusement quelques un redore le blason :x26: ( je cause bien ce matin :)) )

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par Crrispy » ven. 13 01, 2017 11:48

Je confirme, mon premier Spike est le GB, et même avec les pieds bien serrés, ça tangue assez facilement. Je les soupçonne d'avoir rabioté encore un peu sur l'épaisseur de la tôle des pieds.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: ejecteur HS du hole extraball ghostbusters

Message par mixeur » ven. 13 01, 2017 12:04

un parpaing dans la caisse devrait arranger ça ::)):

Répondre